Premiers vols dos en Trex450
-
- Chevalier Jedi
Salut tout le monde,
Après une longue absence, j'ai en effet délaissé un peu l'hélico au profit de l'avion, j'ai donc ressorti le Trex!
Je vous propose donc une petite vidéo filmée par Geef59 (en HD s'il vous plait !), filmée ce matin par beau temps, de mes tout premiers Statio en vol dos, suivis d'un crash suite à une inversion
Voilà, c'est ici :
Premiers Vols Dos en Trex450
Bon visionnage !
Après une longue absence, j'ai en effet délaissé un peu l'hélico au profit de l'avion, j'ai donc ressorti le Trex!
Je vous propose donc une petite vidéo filmée par Geef59 (en HD s'il vous plait !), filmée ce matin par beau temps, de mes tout premiers Statio en vol dos, suivis d'un crash suite à une inversion

Voilà, c'est ici :
Premiers Vols Dos en Trex450
Bon visionnage !
Futaba T7C 41.140mhz - Mode 1
Hyperion EDGE 540T 25e:62 vols
Swift 2 1 vol de nuit
Swift 2 1 vol de nuit
- EricRC37
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
-
- DARK VADOR
sur notre post de rencontre lille v2
reemshot dit je cite :
Tout s'est bien passé pendant 4 lipos, jusqu'à ce que, avec la confiance, j'ai décidé de le faire descendre encore plus bas et la Patatrac! Perte de contrôle et je n'ai pas réussi à le faire remonter du coup il s'est écrasé sur les herbes hautes... dry.gif
Au final Rien de méchant, juste le patin tordu et axe principal à changer, donc je m'en sors bien!
Bientôt une petite vidéo de Geef59 sera en ligne pour voir ça!
mais pour la cause ..... origine inconnue
ps ce qui est dommage c'est que samedi il a volé sur le dos avec du vent sans problème ce qui a fait sortir sa camera à geef59 , mais rien de méchant sur le trex fort heureusement
reemshot dit je cite :
Tout s'est bien passé pendant 4 lipos, jusqu'à ce que, avec la confiance, j'ai décidé de le faire descendre encore plus bas et la Patatrac! Perte de contrôle et je n'ai pas réussi à le faire remonter du coup il s'est écrasé sur les herbes hautes... dry.gif
Au final Rien de méchant, juste le patin tordu et axe principal à changer, donc je m'en sors bien!
Bientôt une petite vidéo de Geef59 sera en ligne pour voir ça!
mais pour la cause ..... origine inconnue
ps ce qui est dommage c'est que samedi il a volé sur le dos avec du vent sans problème ce qui a fait sortir sa camera à geef59 , mais rien de méchant sur le trex fort heureusement

43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
- Sté2B
- Maître Jedi
Tu te débrouille super bien !
Les statio sont propres !
Dommage pour la fin, mais plus de peur que de mal dirait on...
Maintenant il faut remonter sur le cheval au plus vite !
A+
Sté

Les statio sont propres !
Dommage pour la fin, mais plus de peur que de mal dirait on...

Maintenant il faut remonter sur le cheval au plus vite !

A+
Sté
Corsu e sempre Corsu !
Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET
sous XP
Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET

-
- Chevalier Jedi
Effectivement, c'est suite à une petite inversion de ma part, je pense à cause d'une perte de concentration que j'ai crashé.Poulpe @ 13 Oct 2008, à 08:23 a écrit : pas trop de dégâts on dirait... il a eu quoi???
Au final il a crashé dans les herbes hautes donc ça a bien amorti le choc, du coup je m'en sors avec juste un axe principal et un patin du train d'aterissage tordu!
Par contre j'étais encore en Idle-up lors du crash, et par reflexes j'ai coupé les gazs, du coup le moteur à continué (essayé) de tourner, et peut etre le controleur n'a pas trop aimé ca. Il faut que je verifie a ce niveau!
Merci pour les commentaires en tout cas!
Swift 2 1 vol de nuit
Swift 2 1 vol de nuit
-
- Chevalier Jedi
Effectivement, la couronne principale a été un peu usée sur 3 dents, mais ca ne genera pas le fonctionement, donc pour le moment je ne vais pas la changer.Poulpe @ 13 Oct 2008, à 12:50 a écrit : c'est ce que j'ai fais sur mon seul crash avec mon trex.... regarde la couronne principale et aussi le roulement d'auto rotation... le mien avait fait fusible....
J'ai par contre du changer l'axe de pied de pale qui enfait été tordu lui aussi. Je ne l'avais pas vu la premiere fois!
Swift 2 1 vol de nuit
Swift 2 1 vol de nuit