honey bee fp
-
- Capitaine
bonjour , voila j'ai une petite question j'ai vu sur quelques autres postes que se superSkids pouvais etre monter sur un honey bee fp je voulai bas savoir si cetait sur ^^vue se marque pour df4:
ckado.com/fr/product_1584/SK-SLG300...ver+mounts.html
j'ai trouver celui la moin cher je sais pas se que vous en pensée:
http://www.net-loisirs.com/superskids-v ... rod_photos" onclick="window.open(this.href);return false;
merci d avance
ckado.com/fr/product_1584/SK-SLG300...ver+mounts.html
j'ai trouver celui la moin cher je sais pas se que vous en pensée:
http://www.net-loisirs.com/superskids-v ... rod_photos" onclick="window.open(this.href);return false;
merci d avance
honeil bee fp superskids300 lipo 3s 1000mah
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
- Tribouyou
- Armageddon
Oui, pas de problème, le superskids se monte aussi bien sur le DF4 que sur le HB FP 
La fixation du châssis du DF4 et du HBFP sur le superskids est différente mais le superskids est prévu pour les 2. Le châssis se fixe avec 2 vis à l'avant et 2 vis à l'arrière. le superskids est équipé de 4 vis à l'avant et 4 vis à l'arrières. 2 sont pour de le DF4 et 2 sont pour le HB FP.
Voili voilà.
Sinon, pour tes liens, ce sont les 2 mêmes produits (à part la couleur) et le moins cher n'est pas celui que tu crois car tu n'as pas prix en compte les frais de port

La fixation du châssis du DF4 et du HBFP sur le superskids est différente mais le superskids est prévu pour les 2. Le châssis se fixe avec 2 vis à l'avant et 2 vis à l'arrière. le superskids est équipé de 4 vis à l'avant et 4 vis à l'arrières. 2 sont pour de le DF4 et 2 sont pour le HB FP.
Voili voilà.
Sinon, pour tes liens, ce sont les 2 mêmes produits (à part la couleur) et le moins cher n'est pas celui que tu crois car tu n'as pas prix en compte les frais de port

-
- Capitaine
ok merci de m'avoir repondu vite oui se sur j'ai pas regarder les frais de port qui je pense serons surment de 7 en moyenne^^ tandit que ckado et 2ou3 plus cher mais sans frais de port je croit en tout cas merci
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- vive le beurre salé !
perso j'en pense que je comprends rien à ce que tu veux... <_< fais un effort stp c'est tout simplement incompréhensible ce que t'as marqué là.christo57 @ 28 Sep 2008, à 17:11 a écrit : je voulai bas savoir si cetait sur ^^vue se marque pour df4...
si c'est pour savoir si un superskid se monte sur un DF4, là jcrois que tu abuses légèrement quand même un tout ptit peu ...?

http://www.heli4.com/article515.html" onclick="window.open(this.href);return false;
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

-
- vive le beurre salé !
pas grave
essaie de faire un ptit effort sur l'ortho quand même
Tribouyou t'avait mieux répondu que moi et surtout plus vite, le temps que je fasse mon copier coller vers l'article
pardon Tribou j'me serais abstenu 

Tribouyou t'avait mieux répondu que moi et surtout plus vite, le temps que je fasse mon copier coller vers l'article

- Tribouyou
- Armageddon
-
- Capitaine
-
- Lieutenant
c'est bon, il a un support de lipo qui te permet même d'equilibrer ton helico car il peut etre placé sur l'avantchristo57 @ 4 Oct 2008, à 19:39 a écrit : bonjour , j'ai encore une question le superskids a t'il un support pour batterie avec ou il faut utiliser celui d'origine ?merci d'avance et bon vol a tous

-
- Capitaine
bonjour , j'ai recu mon superskids mais le problème se que mes lipos ne suivent plus (2s 850mah) donc il et tros lourd , des lipo 2s 1300mah peuvent faire l affaire ? j'ai penser a celle la :
ckado.com/fr/product_1087/BAT-74-13...ah+74v+18c.html
merci d'avance a bientot
ckado.com/fr/product_1087/BAT-74-13...ah+74v+18c.html
merci d'avance a bientot
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
- leahpar
- Capitaine
le probleme ne vient pas des lipos, mais du moteur.
si tu prend des batteries 1300mah, elles seront encore plus lourdes que tes 850mah (en gros et pour resumer ce que tu peux trouver sur le site, + de mah = +detemps de vol, mais aussi + de poids)
pour rester en 2s, tu peux prendre le moteur speed 300 chez modelisme mania (j'ai eu ça au début, ça marche bien)
mais le mieux est de passer au 3s esky 1000mah 10c et moteur d'origine voir de king 2.
si tu prends le temps d'aller sur le site dans la partie FP, tout est expliqué tres clairement
si tu prend des batteries 1300mah, elles seront encore plus lourdes que tes 850mah (en gros et pour resumer ce que tu peux trouver sur le site, + de mah = +detemps de vol, mais aussi + de poids)
pour rester en 2s, tu peux prendre le moteur speed 300 chez modelisme mania (j'ai eu ça au début, ça marche bien)
mais le mieux est de passer au 3s esky 1000mah 10c et moteur d'origine voir de king 2.
si tu prends le temps d'aller sur le site dans la partie FP, tout est expliqué tres clairement

honey bee FP
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
-
- Capitaine
ya un truc je comprend pas tu dit lipo 3s 1000mah avec moteur d'origine voir celui du king2 pourquoi moteur d'origine comment il fait pour encor fonctionner alors que le mien veut plus tu veut dire que si je prend du 3s 1000mah y tournera et pas besoin que je r'achete un moteur ?? sinon merci de m'avoir repondu a bientot
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
- leahpar
- Capitaine
il est evidnt que si ton moteur est mort, c'est pas de changer de batterie qui va le ressuciter !
par contre, alimenter un moteur prévu pour tourner en 8.4v avec du 11.1v va le faire tourner plus vite, donc avec les pales d'origine, il aura suffisament de patate pour faire voler ton HB avec le superskid ( et d'après ce que je sais, largement assez de patate
)
perso, je vole pour le moment en 2s (850mah, 1300mah et 1500mah) speed 300 pignon 10T. Bioris m'as fais essayer une 3s 1000Mah 10C et franchement, y a pas photo, en 3s ça depote ! j'ai pas encore voler avec, mais les essais au sol montre un sacré gain de puissance !
par contre, alimenter un moteur prévu pour tourner en 8.4v avec du 11.1v va le faire tourner plus vite, donc avec les pales d'origine, il aura suffisament de patate pour faire voler ton HB avec le superskid ( et d'après ce que je sais, largement assez de patate

perso, je vole pour le moment en 2s (850mah, 1300mah et 1500mah) speed 300 pignon 10T. Bioris m'as fais essayer une 3s 1000Mah 10C et franchement, y a pas photo, en 3s ça depote ! j'ai pas encore voler avec, mais les essais au sol montre un sacré gain de puissance !
honey bee FP
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
-
- Capitaine
ok merci mais mon moteur n'es pas mort il et juste pas assez puissant aparament pour le hbfp avec superskids et j'ai beau chercher le 380X brushed motor w/ 9t et en rupture par tout ^^ mais si j'ai bien compris il me faut un lipo 3s pour que mon moteur sois plus puissant??
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- vive le beurre salé !
perso j'ai dû faire 2 essais au sol en 2S, j'ai même pas essayé en vol... 

-
- vive le beurre salé !
en 3S y'a pas photo, le risque c'est qu'on sait pas d'avance si le 4 en 1 tiendra ou pas...
le mien a toujours volé en 3S, aucun problème, et à priori rien à redouter, en revanche des neufs crament d'entrée...
le mien a toujours volé en 3S, aucun problème, et à priori rien à redouter, en revanche des neufs crament d'entrée...

-
- Capitaine
ok ba mon 4en 1 c'est celui la (reference) e004/006 donc je sais pas si il va tenir j'ai cru comprendre que le moteur d'origine etait aussi puissant voir plus qu'un speed 380 avec une lipo 3s donc logiqument un speed 380 en lipo 3s sa dois etre trés trés puissant non? sinon merci de tes renségnement .
ps
ésoler pour l'orthographe lol
ps

lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- Capitaine
-
- vive le beurre salé !
wé bah là je vais te renvoyer aux posts relatifs au 380, il tient pas le 3S.
ton moteur en lien est très bien, c'est celui que j'ai sur le compy (sauf que je l'ai payé 16$ en chine mais bon...), y'a juste un détail : c'est un brushless donc il se montera pas sur ton 4 en 1 en standard, il te faudra bricoler celui ci (voir article) ou mettre un "circuit" intermédiaire te permettant de brancher un controleur brushless... bref un peu compliqué, dans ce cas là autant prendre une radio 6 voies esky (d'occase à 30 euros) plutôt que le circuit, à la place de ton 4 en 1, et mettre un gyro qui remplacera avantageusement le gyro intégré que tu as...
ton moteur en lien est très bien, c'est celui que j'ai sur le compy (sauf que je l'ai payé 16$ en chine mais bon...), y'a juste un détail : c'est un brushless donc il se montera pas sur ton 4 en 1 en standard, il te faudra bricoler celui ci (voir article) ou mettre un "circuit" intermédiaire te permettant de brancher un controleur brushless... bref un peu compliqué, dans ce cas là autant prendre une radio 6 voies esky (d'occase à 30 euros) plutôt que le circuit, à la place de ton 4 en 1, et mettre un gyro qui remplacera avantageusement le gyro intégré que tu as...

-
- Capitaine
ha ok bas j'avais pas vu pour le moteur 380 pour le moteur que j'ai mi en lien je pense je vais laisser tomber pour le moment tros complique pour le debutant que je suis lol en tout cas merci pour tout ces info a bientot et bon vol .
ps: si j'ai un problème je sais ou venir cherche ^^ .
ps: si j'ai un problème je sais ou venir cherche ^^ .
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- Capitaine
salut voila encore un problème alors superskids installer en lipo 2s se meme pas la peine y decolle pas donc jai acheter des 3s 1000mah mais la bas il vole mais en razmote a peine 50cm du sol comment sa se fait tros lourd je suppose quel moteur choisir pour qu'il vol enfain ? le moteur du king2 serait approprié?
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
- vincenzo
- Maître Jedi
Salut
moteur d'origine en 3S qui décolle pas??? Même avec le châssis superskids, là il y a un problème!
Surtout avec les pales d'origine, ça devrait gazer bon sang! Si tu mets le moteur du king, tu risque à mon avis de griller ton 4en1, encore pire avec le 380X, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes(moi le premier). Ton moteur d'origine doit être naze... ça vaudrai le coup d'essayer avec un neuf.
moteur d'origine en 3S qui décolle pas??? Même avec le châssis superskids, là il y a un problème!
Surtout avec les pales d'origine, ça devrait gazer bon sang! Si tu mets le moteur du king, tu risque à mon avis de griller ton 4en1, encore pire avec le 380X, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes(moi le premier). Ton moteur d'origine doit être naze... ça vaudrai le coup d'essayer avec un neuf.
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
-
- Capitaine
oue je me disais se bisard y vole tous comme sa et moi sa marche pas sinon je peu metre se moteur a la place en attendant celui d'origine (360 carbon brush moto) se le moteur d'origine du wasp v1?
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- vive le beurre salé !
vincenzo @ 16 Oct 2008, à 14:25 a écrit : Si tu mets le moteur du king, tu risque à mon avis de griller ton 4en1

confonds pas tout entre moteur, 4 en 1 et lipo... le 380 tient pas le 3S ça c'est un fait clair et établi, en revanche le moteur de king II est un excellent choix en 2e monte en lieu et place du moteur d'origine, définitivement. <_<
Christo > vérifie tes connections et soudures dans le doute.

- vincenzo
- Maître Jedi
T'énerves pas Towcat, quand je dis qu'il y a un risque c'est parce que cela m'est arrivé( bon ok je suis pas doué), un risque minime certes, mais un risque quand même...après les gens font ce qu'ils veulent, principe de précaution!Towcat @ 16 Oct 2008, à 12:47 a écrit :t'as vu ça où ?????
![]()
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
-
- vive le beurre salé !
je m'énerve pas m'enfin autant il y a un risque de grande inconnue quant à passer en 3S avec un 4en1, vu qu'on en a vu cramer et d'autres tourner sans soucis (dont moi, coup de pot), autant il n'y a strictement aucune raison qu'un moteur de king brushed fasse cramer un 4en1...

-
- Capitaine
-
- vive le beurre salé !
difficile de dire comme ça mais ça peut être la cause la plus probable.
Tu es bien entendu sûr de tes pales? si ce sont celles d'origine en plus, elles ont un pas plus que c..nséquent donc peu de risques...
lipo bien entendu bien chargée également j'imagine, donc si pas de soucis de connectique et pas de soucis de 4en1? alors possible que ça soit le moteur.
il a beaucoup de vols?
Tu es bien entendu sûr de tes pales? si ce sont celles d'origine en plus, elles ont un pas plus que c..nséquent donc peu de risques...
lipo bien entendu bien chargée également j'imagine, donc si pas de soucis de connectique et pas de soucis de 4en1? alors possible que ça soit le moteur.
il a beaucoup de vols?

-
- Capitaine
non pas beaucoup de vol j'ai peut etre voler 1h avec apres j'ai casser le train d'atterisage donc j'ai acheter le superskids pis ba en 2s cetai plus possible et la j'ai recu me 3s1000mah 10c me vol pas comment je sais si le 4en1 et mort
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- Capitaine
bon le problème et resolu enfaite javais un tout petit boue de pale qui ete casse et je lavai recoler avec du scotch je les descotcher et ba maintenant y monte bien tres bien meme ^^ (alors bas applodisé le boulet que je suis lol et desoler de la perte de temps que je vous ai coser )a plus et bon vol.
ps:excuser les fautes d'orthographe.
ps:excuser les fautes d'orthographe.
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- vive le beurre salé !
le principal est que ça refonctionne 

-
- Capitaine
ouep clair me par coutre quand mon joystik de gaz et au milieu meme un peut moin la diode et rouge sur le 4en1 et quand je mais les gaz quasi a fon j'ai l'impression il y a un problèmeavec l'anti couple y tourne d'un coup alors que je lui ai rien demander
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
- leahpar
- Capitaine
Désolé cristo57, je squatte un peu ton sujet pour poser une question en rapport avec ce que tu dis, mais bon en même temps je vais répondre à une question que tu poses
est ce que quelqu'un peut me dire ce que veut dire cette led sur le 4 en 1 du honneybee. a l'allumage ok elle indique si le gyro est initialiser. mais en vol, elle passe de temps en temps dans le rouge quand je mets les gazs (comme toi en fait cristo57 ) ça veut dire quoi ?
Cristo57, pour ta questionsur l'anticouple, c'est normal.
quand tu mets un coup de gaz, il y a un couple plus important sur l'axe principale, ce qui a tendance a faire tourner l'helico sur lui-même. heureusement, le gyro le detecte et fait gazer l'anticouple pour que ton helico reste en ligne.
apres, il peut y avoir deux probleme, qui en plus peuvent se cumuler :
si tu es encore en anti couple d'origine, et vu que tu es passé en trois S, il se peut que l'ac est du mal a compenser le couple, même en tournant a fond
si tu es en direct drive, si le gain du gyroscope est mal regler, l'AC peut sur ou sous compenser ( ou des fretillement de la queue sans arret, ou de grande derive de la queue dans un sens et dans l'autre) sur le site ou sur le mode d'emploi du HB tu trouveras la procedur pour regler le gain (attention, il faut bien débrancher la batterie entre chaque essai pour que le 4 en 1 s'initialise avec le nouveau reglage. Et aussi ne pas faire comme moi et confondre la vis de reglage du gain et du proportionelle, ça le fait pas <_<
)
Et pour ton histoire de pale, je me suis aussi aperçu que les rafistolage au scotch etait assez nefaste sur la portance des pales !
a verifier aussi, le positionnement du moteur. S'il est trop serrer sur la couronne (ça peut arriver en cas de crash, le moteur gliss sur son support et serre la couronne) et bin du coup, on fait forcer le moteur qui n'arrive pas a prendre ses tours et ton helico decolle a peine (ça m'est arriver aussi
)
allez, j'espere avoir pu t'aider et bon vol
et si quelqu'un connait la signification de l'allumage en rouge du 4en1; je suis prenneur

est ce que quelqu'un peut me dire ce que veut dire cette led sur le 4 en 1 du honneybee. a l'allumage ok elle indique si le gyro est initialiser. mais en vol, elle passe de temps en temps dans le rouge quand je mets les gazs (comme toi en fait cristo57 ) ça veut dire quoi ?
Cristo57, pour ta questionsur l'anticouple, c'est normal.
quand tu mets un coup de gaz, il y a un couple plus important sur l'axe principale, ce qui a tendance a faire tourner l'helico sur lui-même. heureusement, le gyro le detecte et fait gazer l'anticouple pour que ton helico reste en ligne.
apres, il peut y avoir deux probleme, qui en plus peuvent se cumuler :
si tu es encore en anti couple d'origine, et vu que tu es passé en trois S, il se peut que l'ac est du mal a compenser le couple, même en tournant a fond
si tu es en direct drive, si le gain du gyroscope est mal regler, l'AC peut sur ou sous compenser ( ou des fretillement de la queue sans arret, ou de grande derive de la queue dans un sens et dans l'autre) sur le site ou sur le mode d'emploi du HB tu trouveras la procedur pour regler le gain (attention, il faut bien débrancher la batterie entre chaque essai pour que le 4 en 1 s'initialise avec le nouveau reglage. Et aussi ne pas faire comme moi et confondre la vis de reglage du gain et du proportionelle, ça le fait pas <_<

Et pour ton histoire de pale, je me suis aussi aperçu que les rafistolage au scotch etait assez nefaste sur la portance des pales !
a verifier aussi, le positionnement du moteur. S'il est trop serrer sur la couronne (ça peut arriver en cas de crash, le moteur gliss sur son support et serre la couronne) et bin du coup, on fait forcer le moteur qui n'arrive pas a prendre ses tours et ton helico decolle a peine (ça m'est arriver aussi

allez, j'espere avoir pu t'aider et bon vol
et si quelqu'un connait la signification de l'allumage en rouge du 4en1; je suis prenneur

honey bee FP
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
-
- Capitaine
oue ba merci d'apporter ta pierre ^^ alors pour le bouton rouge en vole il apparait que quand tu pousse les gaz a fon je suis pas expert mais je pense que se a cause d'une sorte de sur tension (je pense ) sinon mon a/c et celui d'origine mais je conte passer en direct drive aussi ta eu quelque bricolage a faire pour le monter ou y rentre niquel ?rien a percer ou scier?
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- vive le beurre salé !
rouge = à fond.
en 3S le moteur AC d'origine va cramer tout seul rapidement... l'occasion de passer en directdrive
en 3S le moteur AC d'origine va cramer tout seul rapidement... l'occasion de passer en directdrive

-
- Capitaine
oui je sais qui va bruler on ma deja dit et on ma conseiller de voler maxi 8min et de laisser reffroidir le moteur a/c pour le preserver le plus longtemps et se se que je fait.
sa tien pour le moment le temps que je passe commande j'ai rajouter un petit reffroidiseur pour que se sois un peut mieux(malgré qu'il et tros petit je peut en metre 3 si je veux sur le moteur lol)
donc ba en gros je vol 6min environ jatent 20min qui reffroidisent et ji retourne pour le moment se cool
sa tien pour le moment le temps que je passe commande j'ai rajouter un petit reffroidiseur pour que se sois un peut mieux(malgré qu'il et tros petit je peut en metre 3 si je veux sur le moteur lol)
donc ba en gros je vol 6min environ jatent 20min qui reffroidisent et ji retourne pour le moment se cool
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- Capitaine
voila j'ai commander un moteur d'a/c et des elices
http://www.modelisme-mania.com/moteur-speed-p212.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et l'elice:
http://www.modelisme-mania.com/adaptate ... -p325.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et je voulais savoir il y a un bricolage particulier a faire ou rien du tout
http://www.modelisme-mania.com/moteur-speed-p212.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et l'elice:
http://www.modelisme-mania.com/adaptate ... -p325.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
lama v3 moteur extreme
Walkera 4#3/B
picooz
wasp v1 3en1 crame
-
- Lieutenant
salut,christo57 @ 18 Oct 2008, à 09:57 a écrit : voila j'ai commander un moteur d'a/c et des elices
et l'elice:
le moteur que tu as pris n'est pas un moteur AC mais celui pour remplacer le principal. Le speed 300 est très bon mais il faut rester en lipo 2S.
Voici le Moteur AC qu'il te faut, c'est le microspeed :
http://www.modelisme-mania.com/moteur-micro-p211.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et niveau bricolage , il n'y a pas plus que ça à faire mise à part qu'il te faut une Clé Allen 0,9 mm GWS pour adaptateur hélice CN12 :
http://www.modelisme-mania.com/adaptate ... -p369.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et voici un article qui te permettra de voir le montage du DD :
http://www.heli4.com/article172.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde bien les photos et tu verra comment ce monte l'adaptateur sur le moteur.
Bon montage et bonne continuation.