la swift II de Ms composite
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- DARK VADOR
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les serpentins pour les combat c'est top la cassette c'est pour les figure sa fait joli ne pas l'utilisé en combat c'est trop solide
proteus elle est chouette ton aile par rapport a ton easystar le colis paye pas de mine mais tu verra au pilotage rien a voir
si tu fait un test camera tu nous dira si la difference est énorme ont se posé la question avec neoto .
sinon pour le vent le vol passe pas trop mal avec notre config on a testé avec 20km/h il faut faire attention en plané quand le vent s'arrete brusquement (si pas de vitesse pas de plané )
bon vol a toi
proteus elle est chouette ton aile par rapport a ton easystar le colis paye pas de mine mais tu verra au pilotage rien a voir
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bon vol a toi
43 ans -lille
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- Proteus
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bon , vous faites comment pour faire tenir le scotch armé sur la swift, j'ai acheté les 3 marques que fait le M bricolage du coin et aucun ne tiens sur cette saloperie de matière.
j'ai commandé aussi celui de chez hobbycity (pas recu) mais je commence à perdre espoir
j'ai commandé aussi celui de chez hobbycity (pas recu) mais je commence à perdre espoir
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
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C'est vrai, le scotch se décolle. Je met qq gouttes de cyano.
Sinon, il y a une sorte de scotch qui tient, mais je ne me souviens plus de son nom, ni ou la trouver.
Sinon, il y a une sorte de scotch qui tient, mais je ne me souviens plus de son nom, ni ou la trouver.
Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
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- DARK VADOR
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pour le scotch on en a testé plusieurs avant de trouvé un qui convienne
le casto blanc passe bien et ensuite dragonseb nous en a trouve dans une quincaillerie du armé de marque sellotape sinon moi j'avais du plasto armé de leroy merlin il va aussi
le casto blanc passe bien et ensuite dragonseb nous en a trouve dans une quincaillerie du armé de marque sellotape sinon moi j'avais du plasto armé de leroy merlin il va aussi
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- Proteus
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ah oui si il colle bien sur l'EPP, ca m'interesse fortement, c'est bien du transparent ?dragonseb @ 28 Sep 2008, à 10:52 a écrit : Slt,ces vrai qu'il et difficile de trouver un scotch qui adére au swift !
Le scotch armé que je peux avoir et top,plusieur lillois vous le diront
et pourtant,je les trouves à 0,50 et je l'utilise sur tout mes modéles !!
si vraiement vous en voulez,nésitez pas
si tu peux m'en avoir, je prend
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- DARK VADOR
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et ben voila tout s'arrange
par contre t'es protection servo proteus je vient de cassé les pignons des miens je n'avais rien mis éventuellement tu serait en refaire
par contre t'es protection servo proteus je vient de cassé les pignons des miens je n'avais rien mis éventuellement tu serait en refaire
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- Joffrey
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En fait, aucun scotch n'adhère vraiment, donc il faut ruser
Les meilleurs restent les scotch armé, notamment comme dis chtipanda celui de la marque casto.
Moi j'enscotche d'abord les bords d'attaque, puis je tend du scotch en travers en me fixant de part et d'autre sur le scotch du bord d'attaque. Puis je recouvre les équipements. Scotch sur scotch ça tient, donc au final, toute la structure tient.
Par contre, il faut éviter de coller le scotch à la cyano sous peine de galérer le jour ou il faut décoller pour intervenir sur les équipements électroniques.
Les meilleurs restent les scotch armé, notamment comme dis chtipanda celui de la marque casto.
Moi j'enscotche d'abord les bords d'attaque, puis je tend du scotch en travers en me fixant de part et d'autre sur le scotch du bord d'attaque. Puis je recouvre les équipements. Scotch sur scotch ça tient, donc au final, toute la structure tient.
Par contre, il faut éviter de coller le scotch à la cyano sous peine de galérer le jour ou il faut décoller pour intervenir sur les équipements électroniques.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
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Voiture :
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- shintaro
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la mienne est n cours de finition j'ai enfin reçu l'electro,
j'ai testé avec de la colle en bombe...j'ai eu peur que ça ramollisse un peu la matière, c'est le cas mais ça se re rigidifie en 2 jours..peu être en passant un petit coup de sèche cheveux juste après pulvérisation ça le fera pas ..je testerai peu être ce soir.
en tout cas j'en ai mis au niveau des bord de fuites prés de l'hélice et je peu vous garantir que ca tient tres tres bien!.
ps: le scotch que j'utilise tien déjà très bien a mon gout, c'est avec ca que j'ai protégé mon twinstar.
C'est du powertape blanc. il existe en gris aussi. seul inconvenant, si je le met sur la partie sup de l'aile bah je voi plus le dessin...
j'ai testé avec de la colle en bombe...j'ai eu peur que ça ramollisse un peu la matière, c'est le cas mais ça se re rigidifie en 2 jours..peu être en passant un petit coup de sèche cheveux juste après pulvérisation ça le fera pas ..je testerai peu être ce soir.
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ps: le scotch que j'utilise tien déjà très bien a mon gout, c'est avec ca que j'ai protégé mon twinstar.
C'est du powertape blanc. il existe en gris aussi. seul inconvenant, si je le met sur la partie sup de l'aile bah je voi plus le dessin...
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Twinstar 2: 2*Brushless 1050Kv + 2*2200mAh
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Swift 2: turnigy 2826 1650Kv+contro 18A+1300MaH+apc 8*6
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- DARK VADOR
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et c'est dommage les graff des ailes sont soigné un look super agreable
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- Proteus
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bon ben j'ai recu celui de chez hobbycity de scotch , ben pas mieux que les autres, ca tiens pas. plus qu'a attendre celui de dragonseb ou de faire comme jeoffrey
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ca y est!
montage off!
y a plus qu'a mettre en l'air!
pour la config:
un moteur turnigy 1650 Kv, hélice apc thin electric 8x6
2 servo a 2$
1 lipo zippy 1300mAh
pour le centrage, j'ai juste agrandi le trou de la lipo prévu, colle el moteur , les servo le contro et zou!
équilibre pil ds les tuyau!
le moins qu'on puisse dire c'est que niveau bruit c trop bon!!!
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- DARK VADOR
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bon vol a toi
joffrey a innové et inventé une nouvelle façon de décollé j'attends les images dragonseb a essayé lui aussi pour résumé il pose la swift debout sur les dérive et ailerons puis il mets les gaz c'est chaud mais c'est beau
ps(il n'y avait pas de vent )
joffrey a innové et inventé une nouvelle façon de décollé j'attends les images dragonseb a essayé lui aussi pour résumé il pose la swift debout sur les dérive et ailerons puis il mets les gaz c'est chaud mais c'est beau
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j'ai voulu commandé un bati moteur chez mscomposite le bati 7.33
les frais de port 1742 + tva 4.48
en tout 28.06
non a ce prix la je vole plus ou j'en reprend une neuve
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oui je vais essayé ou j'ai trouvé la toro
toro
tout epp avec protection des parties fragile
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je vient d'appelé flash rc il vont s'approvisinné en support peut etre sous quinzaine car beaucoup de demande un espoir
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ca avance tout doucettement : soudage de l'electronique et debut de prog de la DX7
j'ai du rallonger le fil d'un des servo de 3 cm
pas de panique, les connecteurs de moteur/esc sont isolés (mais à la gaine transparente) avec collet de recouvrement comme dab
j'ai du rallonger le fil d'un des servo de 3 cm
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pas de problème de passage d'antenne je vois
j'ai rallongé un servo également directement sur sa platine c'est chaud
beau boulot attention le moteur doit tourné a l'envers on pulse
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beau boulot attention le moteur doit tourné a l'envers on pulse
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video demarrage joffrey
comme je l'avait dit joffrey innove pour ceux qui ne nous connaisse pas en prems c'est dragonseb puis joffrey
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- Localisation : Château-Renault
Salut les Swifteurs... Vous vous amusez bien à ce que je vois...
Fort le décolage vertical !
Moi pas de bol, je reçois mon moteur aujourd'"hui et il marche pas...
Il se prend pas de tours et il sens le cramé... Je fais une réclamation...
Pour attendre, je vais tester avec un 4200KV de 42g que j'ai en réserve...
D'après le logiciel, avec une 3X3, c'est pile poil dans ma config avec mon lipo de 1000 mAh...
Et 135 km/h qui disent...
Fort le décolage vertical !
Moi pas de bol, je reçois mon moteur aujourd'"hui et il marche pas...
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Pour attendre, je vais tester avec un 4200KV de 42g que j'ai en réserve...
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# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
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- DARK VADOR
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ok tient nous au courant
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je m'appercoit que je n'ai pas répondu pour les carénages de servos, en fait, ce sont des commerciaux que j'ai retaillé, je ne les ai pas fabriqué
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ok j'ai été chez mon fournisseur mais je n'en ai pas trouvé , pour quel modèle a la base sont t'elle prévu ,joffrey craint qu'on perde de l'aéro-dynamisme mais je les trouve sympa au niveau look j'en suis déjà a mon deuxième jeux de servo et sans crash sévère alors j'essaierais bien ces protections
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ben n'ai pas de remords, à mon avis, ils vont êtres trop petits (bras de servo trop longs)
je vais devoir ma rabattre sur les 1/2 boules de ping pong
je continue tout doucement mon montage
j'ai eu du mal à decider du placmeent du guignol (c'est pas clair la notice), je les ai mis dans le prolongement de la carde à piano.
j'ai bien fait attention de mettre le point de fixation de la corde à piano juste au dessus de la charnière (un mec du club m'a ouvert les yeux sur l'obligation d'avoir le point d'apuis à l'aplomb de la charnière)
j'ai fais l'emplacement du contrôleur un peu au pif, pas evident de prendre le CG (surtout que le scotch est pas encore mis) au pire 5 grammes de plomb fignoleront le truc
une question importante
ceux qui utilisent les HTX900, vous avez pris quel trou du bras de servo ?
je vais devoir ma rabattre sur les 1/2 boules de ping pong
je continue tout doucement mon montage
j'ai eu du mal à decider du placmeent du guignol (c'est pas clair la notice), je les ai mis dans le prolongement de la carde à piano.
j'ai bien fait attention de mettre le point de fixation de la corde à piano juste au dessus de la charnière (un mec du club m'a ouvert les yeux sur l'obligation d'avoir le point d'apuis à l'aplomb de la charnière)
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[edit !] 4 ème trou en partant du servo. (et pas 3ème, oups )
Pour le CG, met la swift à l'envers (le ventre en l'air), c'est bien plus simple.
En principe, un doigt juste devant la pointe du support moteur obtient l'équilibre (enfin à peu près, un CG c'est à 1 ou 2 cm près, pas au millimètre).
Pour les protections de servo, je déconseille fortement tes balles de ping-pong.
Quand je vois le résultat avec des morceaux de cul de bouteille (une vrai brique), je préfère de très loin de petits morceaux d'hélice cassée collées dans une entaille le long des tringles.
En plus, tes balles vont être explosées en moins de 2 atteros ratés, et j'peux te dire qu'on en rate quelques uns, même avec de la pratique, a force de faire l'andouille
Pour le CG, met la swift à l'envers (le ventre en l'air), c'est bien plus simple.
En principe, un doigt juste devant la pointe du support moteur obtient l'équilibre (enfin à peu près, un CG c'est à 1 ou 2 cm près, pas au millimètre).
Pour les protections de servo, je déconseille fortement tes balles de ping-pong.
Quand je vois le résultat avec des morceaux de cul de bouteille (une vrai brique), je préfère de très loin de petits morceaux d'hélice cassée collées dans une entaille le long des tringles.
En plus, tes balles vont être explosées en moins de 2 atteros ratés, et j'peux te dire qu'on en rate quelques uns, même avec de la pratique, a force de faire l'andouille
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bon ben j'avais bien mis dans le bon trou
apparemment c'est bon, j'ai bien les 20 degres d'inclinaison avec ce réglage.
comme je le pensait, les carénages ne vont pas
bonne idée l'hélice mais j'en ai pas encore cassé, peut etre en en sacrifiant une neuve ou peut etre en contre plaqué je vais voir
j'ai trouvé enfin du scotch armé qui tiens sur l'epp mais pas transparent : blanc. je vais m'en servir pour le dessous, ca va faire pas mal
sinon, je viens d'essayer mon moteur avec une 8040 Directdrive de GWS : ben gloups !! ca pousse
suite au prochain épisode
apparemment c'est bon, j'ai bien les 20 degres d'inclinaison avec ce réglage.
comme je le pensait, les carénages ne vont pas
bonne idée l'hélice mais j'en ai pas encore cassé, peut etre en en sacrifiant une neuve ou peut etre en contre plaqué je vais voir
j'ai trouvé enfin du scotch armé qui tiens sur l'epp mais pas transparent : blanc. je vais m'en servir pour le dessous, ca va faire pas mal
sinon, je viens d'essayer mon moteur avec une 8040 Directdrive de GWS : ben gloups !! ca pousse
suite au prochain épisode
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
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- DARK VADOR
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n'essaye pas dans la maison j'ai faillie cassé un vase
rien qu'avec le souffle
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43 ans -lille
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- Ponch'
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chtipanda, je viens de recevoir ma swift, veux-tu que je trace le patron du support moteur pour pouvoir en faire un en CTP ?
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- DARK VADOR
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oui c'est très aimable a toi de le proposé
merci d'avance
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43 ans -lille
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- Capitaine
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Joffrey faut qu'on se voit pour les spares que je t'ai commandé, ma swift devrait arriver samedi
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- DARK VADOR
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cool il a de l'entrainement en plus un super spot on aurait du mal au dessus des blés
une prairie comme sa c'est top pour les délires mais ce que je préfère c'est les plans en vol bien ce p'ti film
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43 ans -lille
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- Proteus
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- Localisation : Saint Dizier 52
continuation du montage, le dessous est quasi fini, faut juste que je trouve une solution pour protéger les servos
et les details de la trappe à batterie. J'ai suivi les conseils de jeoffrey, j'ai taillé en biais du coup la batterie tiend toute seule, la trappe c'est pour securiser et la protection
elle pèsera entre 350 et 360 grammes je pense, plus qu'a attendre le scotch transparent pour finaliser le dessus.
le centrage me semble tres bien
et les details de la trappe à batterie. J'ai suivi les conseils de jeoffrey, j'ai taillé en biais du coup la batterie tiend toute seule, la trappe c'est pour securiser et la protection
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- Proteus
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alors pour les protections de servo, j'ai decidé de faire la methode joffrey, j'ai sacrifié une helice qui de toute facon ne me servira pas et j'en ai fait deux patins (un peu epais mais ca devrait aller)
PS, c'est pas que ca me dérange plus que ca mais vous avez pas le forum des lillois pour les RV ?
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Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
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- Joffrey
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Oui tu as raison, efface les posts qui n'ont rien à voir avec la swift, de toute façon le rdv de ce soir a eu lieu.
Pour les protections de servos, c'est parfait. Essaye juste de faire une entaille au cutter sur quelques millimètres pour les enfoncer, j'ai l'impression qu'elles sont juste collées en surface.
C'est pas grave si tu dois pour ça tailler le scotch.
Si elles ne sont pas fermement enfoncées et collées, elles vont dégager au premier atterro un peu brutal.
Sinon très bien le film radio pour protéger la lipo, je suis justement en train de faire un système similaire. Au bout de quelques dizaines d'atterrisages brusque, j'ai quelques lipos qui sont bien eraflées ...
N'oubli pas de scotcher le bord des élevons qui jouxte l'hélice. Car sinon quand tu crash en oubliant de couper les gaz, le bati moteur se décolle et l'hélice viens tailler les élevons.
Au bout de 10-15 vols, tu devra aussi renforcer la charnière des élevons, l'EPP fini toujours par craquer à cet endroit.
Et voila un nouveau moyen de décoller en swift (déconseillé aux débutants )
vimeo.com/1849397
Pour les protections de servos, c'est parfait. Essaye juste de faire une entaille au cutter sur quelques millimètres pour les enfoncer, j'ai l'impression qu'elles sont juste collées en surface.
C'est pas grave si tu dois pour ça tailler le scotch.
Si elles ne sont pas fermement enfoncées et collées, elles vont dégager au premier atterro un peu brutal.
Sinon très bien le film radio pour protéger la lipo, je suis justement en train de faire un système similaire. Au bout de quelques dizaines d'atterrisages brusque, j'ai quelques lipos qui sont bien eraflées ...
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39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
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- Proteus
- DETRAQUEUR
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- Localisation : Saint Dizier 52
j'avais deja vu le film
en fait, pour les protections de servo, j'ai taillé deux pattes dans le bout d'helice et ce sont ces deux pattes qui sont enfoncées et collées dans une fente de l'epp. si ca tiens pas,j'en mettrais plus long
pour la charnière, elle est déjà renforcée au blenderm (pas mal ce truc, ca tiens bien)
le film radio c'est provisoire , pour l'esthétique j'attends que ma femme achète du fromage blanc avec un couvercle blanc
pour les réglage d'elevon, j'ai essayé de mettre bien au neutre mais c'est pas evident, j'espere que ca ira pour le premier vol
en fait, pour les protections de servo, j'ai taillé deux pattes dans le bout d'helice et ce sont ces deux pattes qui sont enfoncées et collées dans une fente de l'epp. si ca tiens pas,j'en mettrais plus long
pour la charnière, elle est déjà renforcée au blenderm (pas mal ce truc, ca tiens bien)
le film radio c'est provisoire , pour l'esthétique j'attends que ma femme achète du fromage blanc avec un couvercle blanc
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- Joffrey
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:08
- Localisation : Lille
Pour le premier vol, n"hésite pas à trimmer la profondeur pour la rendre à cabrer.
En cas d'une petite erreur de centrage ou autre, il vaut mieux qu'elle parte vers le haut que vers le bas
Pour le lancer, tu peux même faire quelques tests moteur coupé pour prendre le coup
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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
- Localisation : lille
tu prend ton temps mais belle finition
tu va plus osez la mettre en l'air
non sans rire beau travail sur Lille deux nouveau adepte blackgex et ponch vont bientôt nous rejoindre si ont vol tous ensemble sa promet de belle joute
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43 ans -lille
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