Encore un remplaçant pour le Speed300 !
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- DARK VADOR
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en effet les frais de port sont démesuré dommage c'était une bonne affaire <_<
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
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- Chevalier Jedi
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- DARK VADOR
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le 2s est aussi ma config moteur speed300 2s turborix 1300 4 en 1 esky et radio mx16
maintenant que j'ai un co comanche en 40 je vais faire les test pour libéré une mémoire sur la mx16s et voir si sa change au final .
maintenant que j'ai un co comanche en 40 je vais faire les test pour libéré une mémoire sur la mx16s et voir si sa change au final .
43 ans -lille
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- leahpar
- Capitaine
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Salut tout le monde.
moi j'ai un speed 300 en 2S et pignon 10T et pale d'origine.
c'est bien, mais c'a manque un peu de peche je trouve.
si je passe en pignon 11, y devrait tourner un peu plus vite.
mais y va forcer et consommer un peu plus. c'est bien ça ?
pour l'instant, a la fin de mes vols, le moteur est certe chaud, mais rien d'affolant, on peu largement y laisser les doigts dessus sans se cramer.
Donc a votre avis, ça vaut le coup de tenter le 11T, est ce que j'aurais plus de ressources ?
de toutes façons, je passerais a terme au 3s avec moteur de king 2, mais j'aurais bien voulu utiliser mes 2 moteurs speed 300 et mes lipo deux S avant de reinvestir !
moi j'ai un speed 300 en 2S et pignon 10T et pale d'origine.
c'est bien, mais c'a manque un peu de peche je trouve.
si je passe en pignon 11, y devrait tourner un peu plus vite.
mais y va forcer et consommer un peu plus. c'est bien ça ?
pour l'instant, a la fin de mes vols, le moteur est certe chaud, mais rien d'affolant, on peu largement y laisser les doigts dessus sans se cramer.
Donc a votre avis, ça vaut le coup de tenter le 11T, est ce que j'aurais plus de ressources ?
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honey bee FP
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- DARK VADOR
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oui moi aussi idem avec mon speed 300 mais joffrey ma expliqué la bêtise que l'on fait presque tous c'est de chauffé trop avec le fer a soudé ce qui a pour cause de bougé légèrement le charbon car en chauffant plus brièvement j'ai put constaté que le sien été plus vif c'est encore plus flagrant avec le moteur d' a c 

43 ans -lille
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- Chevalier Jedi
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Voilà qui pourrait peut-être bien expliquer la disparité constatée dans les différents avis.chtipanda @ 5 Oct 2008, à 12:48 a écrit : oui moi aussi idem avec mon speed 300 mais joffrey ma expliqué la bêtise que l'on fait presque tous c'est de chauffé trop avec le fer a soudé ce qui a pour cause de bougé légèrement le charbon car en chauffant plus brièvement j'ai put constaté que le sien été plus vif c'est encore plus flagrant avec le moteur d' a c![]()
J'en avais entendu parler pour les moteurs d'AC mais en y réfléchissant, pourquoi pas aussi pour les Speed 300.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
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- DARK VADOR
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en effet après que joffrey m'en ai parlé et en y refléchissant bien un mauvais alignements de charbon donne une mauvaises surface de contact donc mauvais rendement et usure prématuré 

43 ans -lille
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