[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

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cabriole
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Message par cabriole » 16 sept. 2008, 23:20

Oli ,
pour le HBFP, tu préconises de passer en moteur Bruschless ou de rester en moteur charbon et prévoir de la rechange ? :huh:
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Message par Oli » 16 sept. 2008, 23:27

Charbon et un d'avance. Et un d'AC d'avance aussi.

Si tu était déjà équipé d'une radio.
Le meilleurs FP est celui de nos amis d'annecy Paulo et Coop, cà savoir un CompyFP.
Même rotor que le HBFP MAIS avec un brushless et un AC par courroie.

J'aimerais bien un p'tit Compy moi aussi :)
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Message par cabriole » 17 sept. 2008, 07:36

Le meilleurs FP est celui de nos amis d'annecy Paulo et Coop, cà savoir un CompyFP.

Why not, si la machine est bien meilleure tout en étant simple et économique en cas de crash. :)

peut être que ma radio 2,4GHZ est compatible ( puisque on reste en 4 voies)
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Message par Paulobel » 17 sept. 2008, 09:24

Je te recommande VIVEMENT de prendre un Compy, c'est le top du FP et ça ne coûte pas plus cher qu'un autre en réparation ;)
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Message par Oli » 17 sept. 2008, 09:30

Le seul truc étant d'avoir une radio !
Je ne suis pas sur que sa 2.4 de lama ...Faut trouver un recepteur compatible quoi !
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Message par cabriole » 17 sept. 2008, 09:59

c'est vrai que de le recevoir en kit, de le monter tranquillement, la démarche me plait car pour moi, c'est l'activité dans sa globalité qui m'intéresse et ca me tente d'avancer tout doucement ( ca fait durer le plaisir). en plus je pouurai m'appuyer sur vous pour m'aider. :)

après c'est vrai que c'est pas le même prix que d'acheter un HBFP :( j'ai cru voir dans le forum qu'il fallait compter plus de 300€ ( et peut être sans la télécommande)
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Message par Oli » 17 sept. 2008, 10:03

Je compte revendre ma radio sur ce forum au pire si tu veux.
Ce serait bien si tu pouvais voir de près un Compy pour te faire une idée.Ce dimanche par exemple :)
Je vais tacher de re réparer mon FP pour ce we.

300€ le compy ca me parait bcp qd mm, non ?
Ca doit etre le prix une fois upgradé full alu Xtrem ca non ?
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Message par Tribouyou » 17 sept. 2008, 11:11

En tous cas, la radio actuelle de Franck de marque RC system n'est rien d'autre qu'une radio Walkera et à moins que Walkera est changé à ce niveau là, leur systeme radio est propriétaire, c'est à dire compatible avec rien d'autre que du Walkera <_<

C'est aussi pour ça que Esky est bien plus apprécié car leur récepteurs sont compatibles avec les radios programmables.

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Message par Paulobel » 17 sept. 2008, 11:13

cabriole @ 17 Sep 2008, à 09:59 a écrit : après c'est vrai que c'est pas le même prix que d'acheter un HBFP  :( j'ai cru voir dans le forum qu'il fallait compter plus de 300€ ( et peut être sans la télécommande)
300€ c'est très cher, je viens d'en faire acheter un à un ami et ça lui est revenu à moins de 200€ hors radio (mais avec récepteur Esky).

Il faudrait voir si les récepteurs ESky 2.4Ghz 6 voies, ceux du King par exemple, fonctionne avec ta radio 2.4Ghz. Mon pote avait une radio 41Mhz 4 voies (Lama V4) et il a juste acheté un récepteur 6 voies 41Mhz et ça a marché nickel.
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Message par Tribouyou » 17 sept. 2008, 11:20

Moi, j'ai une radio esky de HB FP qui me sert à rien mais j'ai plus le récepteur. Je peux tout de même te vendre la radio pour une misère (10€) et tu achètes un récepteur esky sur la même fréquence (je l'ai pas là, je suis au boulot).

C'est possible ça sur un compy non ? Arrêtez moi si je dis une connerie : j'ai un doute pour le gyro en fait mais là, je suis au boulot et j'ai pas la tête à réfléchir...

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Message par Paulobel » 17 sept. 2008, 11:21

tribouyou @ 17 Sep 2008, à 11:20 a écrit : Moi, j'ai une radio esky de HB FP qui me sert à rien mais j'ai plus le récepteur. Je peux tout de même te vendre la radio pour une misère (10€) et tu achètes un récepteur esky sur la même fréquence (je l'ai pas là, je suis au boulot).

C'est possible ça sur un compy non ? Arrêtez moi si je dis une connerie : j'ai un doute pour le gyro en fait mais là, je suis au boulot et j'ai pas la tête à réfléchir...
Il n'y a aucun problème, ça devrait marcher. Et à 10€ la radio, il n'y a pas grand risque à essayer ;)
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Message par Coopermax » 17 sept. 2008, 13:47

Yo à tous !!! :D

Cabriole> Je vais te passer en MP mon N° de portable, quand tu passes en haute-savoie tu me beep et hop j'arrive et je te passe les chargeurs.
ET SURTOUT, je profiterai de l'occas pour te faire voler en direct live le compy FP.
Tu verras c'est la rolls des FP.....franchement il est tellement bien que le Paulo quand il à vu le mien il a tenu maxi 1 mois avant d'en acheter un à son tour.

Pourtant je peux te dire qu'il avait un avis sur le FP qui ne permettait en rien de préssager de cet achat coup de coeur et raison.
Pareil pour notre pote tumbac qu'a pas résister longtemps.

De plus avec oli pas loin tu auras une aide au cas où.
Puis y a nous aussi :lol: !! m'enfin c'est quand même pas dur à monter.
C'est juste qu'il y a bcp de vis !!! :lol:
C'est un hélico super dans le sens qu'il a la solidité du FP, avec la puissance du Brushless et la fiabilité + la constance de l'ac par courroie et un chouette chassis class body.
Tu le montes avec des servo HXT900 qui coute peanuts, un gyro standard, et tu te fait plaisirs 16 minutes durant avant une lipo en 3S 1500/1600mAh.
(cool pour progresser)
Tu peux le regler pépère ou nerveux....
Pour finir je dirais que contrairement au King que je pense revendre pour passer au 3DX500, le compy je le garderais encore longtemps.....car il est trop agréable et fun à piloter....

Si la radio de Tribouyou et en 72mhz et qu'il n'a bien pas de récepteur j'en ai 1 Esky qui irai nickel (l'ancien de mon king) avec des quartz "fréquence francaise".
8 euro fdpi le tout (m'en sers plus). au cas ou. ou 5 euro si remise en main propre.

A+

Perso j'ai plus de bagnole pour ce we (car j'ai qd même finis par vendre mon break :rolleyes: ) donc si Paulo peux pas .......ben je peux pas... :(


[EDIT]

En somme, la force du compy c'est d'avoir fait la symbiose d'un CP et d'un FP de classe 300/400, en ayant réussi à garder les avantages de chacuns sans leurs inconvénients respectifs.

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Message par cabriole » 17 sept. 2008, 14:14

que d'informations et de propositions alléchantes :)

en tout cas, merci à vous qui vous décarcassez pour me trouver une solution qui va bien ( pas cher, fiable etc...) :)

Pour le prix du compy, j'avais vu çà ici: http://www.heli4.com/article361.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Coopermax, si je m'oriente sur un compy, est ce que les chargeurs que je dois t'acheter pourront charger des lipos plus puissantes adaptées au Compy ? :huh:

En tout cas, j'éspère que dimanche me permettra de prendre une décision sur le choix :D
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Message par Coopermax » 17 sept. 2008, 17:48

dsl, j'ai po pu résisté.... :rolleyes: :(
pour toi Cabriole... ;)

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Les biroutes blanches derrière le fuselage sont des gaines rigides et protectrices (vous cassez pas c'est breveté :lol: ) pour mes 2 brins d'antennes du récepteur (2.4).
Je le dit avant qu'un médisant vienne faire des allusions déplacées, car on a bô etre au bar du club, nous n'en restons pas moins des gentlemans.... :blink:
Des enfants nous lisent peut-être ??? :P

see you soon all the team.

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Message par cabriole » 17 sept. 2008, 18:15

effectivement , très bel appareil et en plus assorti à la nappe, cool :D

penses à me filer ton numéro pour demain au cas où ca pinaillerait pour dimanche. :)
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Message par cl ment » 17 sept. 2008, 19:32

Bonjour, oh grand tuteur!
Je vois que tu as de la place de libre, et comme je viens de m'acheter un hbk2, et que je ne suis pas très sûr de moi, je me demandais si tu accepterais de me prendre sous ton aile? :unsure:

D'un autre côté, je fais du modélisme depuis déjà un certain temps, donc si tu préfère prendre des débutants totals (on dit tautaux? :lol: ), je comprendrais aussi.

Donc, comme tu préfère! :)

Merci! :)
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Message par Oli » 17 sept. 2008, 19:35

Pas de problèmes :) j ai de la place et je peux t aider... Soit le bienvenu parmi nous :)
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Message par Coopermax » 17 sept. 2008, 19:50

iiiilllllll essssssttttt deess nnnoooaaa----treeess !!!!!!

Bienvenue cl ment !!!

Bon allez, blague à part, notre sort est entre les mains de Paulo   T'as la pression mon gars !
Je pense que Paulo est ok, mais il ne lui reste plus qu'à choisir le nombre de roses qu'il va lui falloir offrir à sa charmante épouse pour se faire pardonner de l'abandonner ainsi....!!
;) :P :D :lol:

17 ou 19 ??

[edit] Merci Gilles pour l'invitation !! ;)

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Message par Coopermax » 17 sept. 2008, 22:06

très bel appareil et en plus assorti à la nappe, cool

Désolé j'avais pas de toit de Twingo à portée de main !!!!! :P :D :lol:

Private joke à l'attention de notre tuteur bien aimé.... :ph34r:

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Message par Oli » 17 sept. 2008, 22:16

lol quand même :)
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Message par Tribouyou » 18 sept. 2008, 16:29

Ton post tuteur a pris 4 pages en 24 heures !!!...

Ca te fait quoi d'avoir le post de tuteur le plus "chaud" qu'Heli4 n'est jamais eu ??? ;)

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Message par cl ment » 18 sept. 2008, 17:55

Oulah! Effectivement, 4 pages en une heure! :lol:

Donc merci beaucoup de m'avoir accepté! :) :) :)

Je vais donc me présenter, ça fait plus poli! :P
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, un blade CX2 qui ne vole pas faute de moteurs capables de le soulever, et un honey bee king 2 qui est arrivé vendredi (d'occasion) et que j'ai presque terminé de régler avec le tuto de forum modélisme. J'utilise une radio d'origine pour mes deux hélicos, mais quand j'en aurais le budget, j'acheterais une bonne radio, genre Wfly 9 voie (copie de la T9C) avec un module 2.4Ghz (elle est chez hobbycity à 220€ avec récepteur et module 2.4, donc c'est vraiment pas cher! :) ).

Autrement, j'ai un bateau radiocommandé qui est en perpétuelle modification depuis... depuis... à peut près 8 ans (et oui, j'ai commencé le modélisme à 6 ans!), et un avion, le Clorokit de PB-modélisme, en construction depuis au moment aussi! :D Actuellement, le fuselage est quasi prêt, et j'ai une demi-aile en construction et adaptation 3 axes.

L'avion et le bateau sont commandés par une 4 EXA en 41Mhz, que je revendrais sûrement si je m'achete une radio avec module 2.4 (du 2.4Ghz sur un bateau, je ne vois pas trop l'interêt...). :huh:

Voilà, je crois que c'est tout!
Je vais donc aller tester mon king 2, même s'il n'a pas encore de gyro, je vais pouvoir contrôler les débattements.

@+ :)
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Message par Paulobel » 18 sept. 2008, 18:04

Tu es de quel coin cl ment ? A l'occasion tu t'ajouteras sur la carte Goggle Map - voir ma signature ;)
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Message par cl ment » 18 sept. 2008, 18:10

Ah, oui, j'avais oublié!

Je suis de Perros-Guirec, en côtes d'armor (en bretagne pour ceux qui on oublié (ou jamais appris! :P ) leurs départements). :)
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Message par Oli » 18 sept. 2008, 18:28

tribouyou @ 18 Sep 2008, à 16:29 a écrit : Ton post tuteur a pris 4 pages en 24 heures !!!...

Ca te fait quoi d'avoir le post de tuteur le plus "chaud" qu'Heli4 n'est jamais eu ??? ;)
Lol c'est plus un post de tutorat c'te semaine mais "rencontre tuteurs/padawans :P"

Merci Clément pour ta présentation.
T'as pas encore de gyro ? Bin pour tes tests, ne branche surtout pas le moteur alors ;)
Que comptes tu prendre ?

Sinon il a quoi comme moteur ?
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Message par cl ment » 18 sept. 2008, 18:53

Ouah! Il est nerveux, le petit! :o

Je viens de le tester, dans un hangar, donc sans vent (et sans gyro, mais c'était juste pour régler l'AC), et c'est déjà chaud, comme pilotage! :blink: J'ai réussi à régler à peut près l'AC, mais un problème m'a empêché de continuer: Il s'est mis à donner les coup de pales très violement vers la droite (cyclique latéral)! :angry:
En plus, le servo d'AC est reculé énormément pour avoir un hélico qui ne tourne pas trop! Le "slider" au niveau du rotor d'anticouple touche presque ce même rotor! :blink:

Voilà quelques photos:

Image
Image
Image

Le moteur est un esky 3900kv avec son variateur fixé sur le côté, j'ai un washout alu, un guide de cyclique alu, la poulie/courroie Xtrem (c'est peut-être pour ça qu'il est vif! :lol: ), et je croix bien que c'est tout. Esky numériques au cyclique, HXT500 à l'AC, batterie 2450mAh (me demandez pas où elle a été achetée, je n'en sais rien. Je demanderais à Rinoki quand j'y penserais) et une autre de 1000Mah.

Voilà! :)

Saurait-tu pourquoi mon hélico s'est mis à donner des a-coup si soudainement, Oh grand maitre? :unsure:

P.S: J'ai commandé un GR302 sur miracle-mart, il est expédié. :)
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Message par Paulobel » 18 sept. 2008, 20:01

Pas normale la position du neutre de ton AC :angry: Tu as du monter un truc à l'envers (ou un truc était monté à l'envers d'origine) car au neutre le slider d'un King est très près du tube de queue.

Tu peux mettre d'autres photos de l'AC qu'on comprenne ?

[EDIT] Vu :) Les rotules des portes-pales d'AC doivent être du côté du bord d'attaque. Là elles sont du côté du bord de fuite... Allez, au boulot :lol:
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Message par Tribouyou » 18 sept. 2008, 20:15

Et surtout,il tourne dans quel sens ton AC ?

Ca serait pas la première fois qu'une courroie fait un tour dans le tube ;)

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Message par Paulobel » 18 sept. 2008, 20:22

On voit que le bord d'attaque est du bon côté. Si cl ment a réussi à décoller sans qu'il fasse la toupie, c'est qu'il doit tourner dans le bon sens.

A vérifier quand même.

Sinon j'ai un avis de passage du facteur et c'est mon récepteur Futaba :P J'aurai aussi le King dimanche :lol: :lol: :lol: Mais attention, je n'ai pas volé avec depuis un mois et demi, donc pas de looping pour cette fois ci ;)
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Message par Tribouyou » 18 sept. 2008, 21:02

Paulobel @ 18 Sep 2008, à 19:22 a écrit : On voit que le bord d'attaque est du bon côté. Si cl ment a réussi à décoller sans qu'il fasse la toupie, c'est qu'il doit tourner dans le bon sens.

A vérifier quand même.
Ben en fait, cela m'est arrivé avec mon Belt et avec mon 3dx de faire un tour de trop sur ma courroie et quand j'ai fais mon test, j'ai pas de suite vu que ça tournait pas dans le bon sens bien que les pales étaient dans le bon sens ;)

Puis j'ai aussi vu un Rex600 voler super bien avec une pale dans un sens et une autre dans l'autre. Si angel.arael passait par là, il pourrait confirmer :lol: :D :P

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Message par Oli » 18 sept. 2008, 21:29

Faut que je regarde sur mon king, mais oui c'est possible que tes pieds de pales soient inversés !


Fait attention à pas décoller sans gyro quand même !!

Et enfin, oublie ta lipo 1000mAh avec le king et le BL.
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Message par Bluemanta » 18 sept. 2008, 21:38

Salut les gars, juste pour passer vous dire bonjour et dire que je ne suis pas mort...
Pas mal de choses à faire ces derniers temps, quand on commence un nouveau boulot, c'est souvent comme ça.

Du coup c'est vrai j'ai mis les hélicos un peu entre parenthèses ces dernières semaines et quand j'ai fait un effort pour me remettre sur mon king l'autre jour, je me suis énervé sur l'alu esky de daube...ce qui n'a pas contribué à me remettre dans le bain du bon pied. Il me reste un axe de pied de pale à changer et je devrais pouvoir revoler prochainement.

Sinon, content de voir que vous êtes parvenu à organiser un rassemblement, un peu déçu de ne pas en être mais j'ai plein d'obligations ce week end donc peu de chance d'être dispo à part peut être en fin d'aprem dimanche...mais un peu trop tard a priori.

La semaine suivante, je parts aux Seychelles en voyage de noces pour 11 jours B) :P donc pas d'hélico non plus mais après c'est promis, j'essaierai de redevenir un padawan plus assidus!

Allez bons vols à vous tous et ne cassez rien. :)
Hélicos:
Helix AirHogs
Lama V3 full Xtreme
Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
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Message par cabriole » 18 sept. 2008, 21:51

s'cusez pour le retard et de prendre le vol en route; je m'absente une demi journée et voilà: 4 pages de lecture à rattraper :D :D

alors en bref : :)

- mon fils a 12 ans depuis juillet

- Oli, on pourra se tenir compagnie et papotter :) puisque moi coté équipement, c'est plutot maige :( ( plus pour longtemps j'espère :) )

- CL ment : bienvenu à toi; je suis le dernier padawan inscrit chez Oli, et je te confirme, tu as fait le bon choix :) :)

d'ailleurs, encore merci à toi maitre Jedii et à ton équipe de chanceliers pour votre acceuil et notre intégration :) :)
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Prometheus P2 Eflite
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Message par Oli » 18 sept. 2008, 21:56

Pour les 4 pages .. Si j'ai appelé ce topic "le bar du club"" c'est qu'avec certains compères ici présent, nous avons eu nos heures de bafouille sur un autre topic de ce forum :)
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Message par Coopermax » 18 sept. 2008, 22:12

On est un peu dans le concept "bavard" en effet...!! :P
Je plaide coupable.... :unsure: :rolleyes: ;)

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Message par Paulobel » 18 sept. 2008, 22:20

coopermax @ 18 Sep 2008, à 22:12 a écrit : On est un peu dans le concept "bavard" en effet...!! :P
Je plaide coupable.... :unsure: :rolleyes: ;)
Et encore, c'est rien par rapport à la réalité :lol:
- Hyperion L-4 Grasshopper
- T-Rex 450SE GF HS65MG GY401+S9650
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- Twinstar II brushless FPV Chain Link
- F-4U Corsair Art Tech
- Futaba T7C 2.4Ghz avec Chain Link, Turnigy T9X 2.4Ghz

Je vole sur Annecy >> la carte <<

"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"

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Message par Oli » 18 sept. 2008, 22:31

Pour ca que je m'inquiète pas pour Dimanche si on ne vole pas, on sauras bien quoi faire !! :P
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Message par Coopermax » 19 sept. 2008, 08:10

Puis j'ai aussi vu un Rex600 voler super bien avec une pale dans un sens et une autre dans l'autre. Si angel.arael passait par là, il pourrait confirmer  

OOAAAHHHH!!!! le boulet!!! :rolleyes: :blink: :huh:
Comme quoi il est très bon pilote notre Angel national !!! ;) :D :lol:

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Message par cl ment » 19 sept. 2008, 08:23

Merci pour toutes ces réponses!

Donc en fait, mon rotor d'AC doit être inversé, c'est ça? Je précise qu'il tourne dans le bon sens, quand le rotor principal tourne, les pales d'AC tournent bien suivant leur bord d'attaque.

Et pour les a-coups, pas d'idées? :unsure:

Ma batterie 1000mAh 30C permet de tenir 6 ou 7 min, pourtant, d'après Rinoki... :unsure:

Merci!
Image Petit padawan de oli, et fier de l'être! :)

Image Blade mSR

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Message par Coopermax » 19 sept. 2008, 08:43

Salut cl ment,

Perso je vole 7 min avec une 1800 mAh. et je lui remet 1100à1200 mAh.
Après ça dépend aussi du type de vol je présume.
Mais 7min avec une 1000 ça me parait un peu trop pour sa longévité, non ?
Pour ton AC, si tu veux je peux te faire 1 ou 2 photos du mien en macro pour que tu voies la position dont parle Paulo (slider plutôt coté boitier), ainsi que la chappe du coté du bord d'attaque de la pale.
M'enfin je pense qu'OLI aura la soluce, c'est pas notre tuteur pour rien. :D
Mais te gêne pas pour les photos.
Si t'as pas peur de la nappe à rayures [dixit] Cabriole !!! :lol: :lol:

A+ coop B)

<_< p'tain la pluie.........

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