Palonniers FUTABA
-
- Caporal
Salut à tous,
J'aurai pu mettre ce post dans une autre rubrique (si les Modos jugent que mon choix n'est pas approprié...) mais comme j'ai un T-REX 600 N, cela m'a semblé logique
.
Voilà ma question :
comme l'indique ma signature, je suis en train de monter mon T600N. Pour les servos, je vais utiliser des palonniers ronds ALIGN (dsl, je n'ai pas de photo à vous montrer) et je m'interroge sur la signification des chiffres sur les palonniers. Que cela change-t-il si mes boules de chapes sont montées sur les trous 1-4 ou 2-5...?
Merci de vos lumières.
J'aurai pu mettre ce post dans une autre rubrique (si les Modos jugent que mon choix n'est pas approprié...) mais comme j'ai un T-REX 600 N, cela m'a semblé logique

Voilà ma question :
comme l'indique ma signature, je suis en train de monter mon T600N. Pour les servos, je vais utiliser des palonniers ronds ALIGN (dsl, je n'ai pas de photo à vous montrer) et je m'interroge sur la signification des chiffres sur les palonniers. Que cela change-t-il si mes boules de chapes sont montées sur les trous 1-4 ou 2-5...?
Merci de vos lumières.
[b]Yvelines (78) - 36 ans[/b]
[b][i]MONTAGE EN COURS...[/i][/b]
[b]T-REX 600N Pro[/b], 3 x FUTABA S3152 (cyclique), FUTABA S3001 (moteur) et GY611/BLS 251
Moteur et pot ALIGN 50
FUTABA 7CP 2,4GHz
[i]Simulateur[/i] PHOENIX RC
Pour découvrir mon club.
[b][i]MONTAGE EN COURS...[/i][/b]
[b]T-REX 600N Pro[/b], 3 x FUTABA S3152 (cyclique), FUTABA S3001 (moteur) et GY611/BLS 251
Moteur et pot ALIGN 50
FUTABA 7CP 2,4GHz
[i]Simulateur[/i] PHOENIX RC
Pour découvrir mon club.
- Grabouillon
- Général
- Localisation : Gelos a cote de Pau, la ou les Pyrenees sont atlantique
Tuè as pu remarquer que la plupart du temps les palonniers sont impossibles a monter a 90° oar rapport aux servos sans trimer a partir de la radio ?
He bien ces palonniers ont un decalage de qqs ° a chaque chiffre, qui sert de repere.
Si ca ne correspond pas au numero 1 essaye les autres, ca se decale a chaque fois.
Pas tres clair mais je ne trouve pas d'autres termes pour expliquer
He bien ces palonniers ont un decalage de qqs ° a chaque chiffre, qui sert de repere.
Si ca ne correspond pas au numero 1 essaye les autres, ca se decale a chaque fois.
Pas tres clair mais je ne trouve pas d'autres termes pour expliquer

--------------------
Gelos (64), 36ans
HBK2 (en cours de re-montage chassis GURU-Z) + Aile Nuri Xxs (vdp)+ LOSI Mini-T BL 3S + Trainer nitro 1.5M OS46 + Easystar BL 3 axes
Futaba T7C+616FFM modifie (2.4gHz) Et aussi rajout du module ASSAN X8D en complement du systeme FASST d'origine
Ultramat 10 + Lipo balancer + Mystery B6
PAU la ou les Pyrenees sont atlantique (64) mais Varois dans l'ame et de coeur.
Gelos (64), 36ans
HBK2 (en cours de re-montage chassis GURU-Z) + Aile Nuri Xxs (vdp)+ LOSI Mini-T BL 3S + Trainer nitro 1.5M OS46 + Easystar BL 3 axes
Futaba T7C+616FFM modifie (2.4gHz) Et aussi rajout du module ASSAN X8D en complement du systeme FASST d'origine
Ultramat 10 + Lipo balancer + Mystery B6
PAU la ou les Pyrenees sont atlantique (64) mais Varois dans l'ame et de coeur.
- alouette2
- Chevalier Jedi

José (Suisse )
L'hélico RC un monde ou l'erreur ce paye comptant
L'hélico RC un monde ou l'erreur ce paye comptant