Changement de mode radio ?
- Pierro
- Capitaine
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Bonsoir,
Je ne connais pas le mode 4 vu que je vol en 2 mais fait attention à tes axes : le trim quand la commande est à gauche est à droite du stick mais à gauche du stick quand la commande est à droite.
Ouais ce n'est pas super clair. Vas y doucement suit le didacticiel du site expliquant la transformation du mode 1 au mode 2 et adapte la. Vas y doucement. Et surtout : IL N'Y A RIEN A DESSOUDER. Juste des trucs à dévisser et éventuellement des boutons de la façade de la commande à basculer.
Je ne connais pas le mode 4 vu que je vol en 2 mais fait attention à tes axes : le trim quand la commande est à gauche est à droite du stick mais à gauche du stick quand la commande est à droite.
Ouais ce n'est pas super clair. Vas y doucement suit le didacticiel du site expliquant la transformation du mode 1 au mode 2 et adapte la. Vas y doucement. Et surtout : IL N'Y A RIEN A DESSOUDER. Juste des trucs à dévisser et éventuellement des boutons de la façade de la commande à basculer.
[i][b]Pierro[/b],[/i]
Commence l'aventure multi rotor.
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- Lumaflap
- Chevalier Jedi
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Il y a encore plus simple : dans le compartiment piles, tu verras en bas à gauche deux mini interrupteurs gris (pas les rouges!). Deux interrupteurs à deux positions = 4 possibilités = 4 modes!
Il y a quelque part sur le site la correspondance de ces switchs, mais on peut y aller à tâtons, il faut juste enlever les pales et se rappeler que si le manche des gaz n'est pas à zero, le 4 en 1 reste au rouge...
Il ne te restera plus qu'à déplacer le ressort sur l'autre manche (3mn de boulot) et c'est fini!
Il y a quelque part sur le site la correspondance de ces switchs, mais on peut y aller à tâtons, il faut juste enlever les pales et se rappeler que si le manche des gaz n'est pas à zero, le 4 en 1 reste au rouge...
Il ne te restera plus qu'à déplacer le ressort sur l'autre manche (3mn de boulot) et c'est fini!

Le Diable se cache dans les détails...
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