Est-ce un problème du 4en1 ?
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- Débutant
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- Enregistré le : 30 août 2008, 20:32
Bonsoir,
J'ai un Lama V3. Problème : servos direction gauche-droite oscille tout seul et lorsque je bouge la manette de direction ne serait-ce que d'1 mm le servos s'emballe et met plusieurs secondes à se stabiliser au neutre s'il veut bien... j'ai inversé le branchement des deux servos pour voir si le problème venait du servos mais idem avec le 2ème. le 4en1 s'initialise bien, lipo chargée, pile émetteur OK, quartz bien mis. Merci de votre aide. Help ! ....
J'ai un Lama V3. Problème : servos direction gauche-droite oscille tout seul et lorsque je bouge la manette de direction ne serait-ce que d'1 mm le servos s'emballe et met plusieurs secondes à se stabiliser au neutre s'il veut bien... j'ai inversé le branchement des deux servos pour voir si le problème venait du servos mais idem avec le 2ème. le 4en1 s'initialise bien, lipo chargée, pile émetteur OK, quartz bien mis. Merci de votre aide. Help ! ....
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- Débutant
- Messages : 5
- Enregistré le : 30 août 2008, 20:32
Bonjour à tous,
Problème résolu. Je me suis aperçu ce matin que lorsque je mettais de la trime sur un côté le servos ne bougeait plus. J'ai coupé le 4en1 puis l'émetteur, et vice versa : toujours problème, alors j'ai fait le contraire : couper l'émetteur et le 4en1 ensuite et là miracle ça remarche... J'espère que ça va durer... Si vous avez déjà rencontré ce type de problème merci de laisser des commentaires. Bon maintenant j'vais bosser...
Problème résolu. Je me suis aperçu ce matin que lorsque je mettais de la trime sur un côté le servos ne bougeait plus. J'ai coupé le 4en1 puis l'émetteur, et vice versa : toujours problème, alors j'ai fait le contraire : couper l'émetteur et le 4en1 ensuite et là miracle ça remarche... J'espère que ça va durer... Si vous avez déjà rencontré ce type de problème merci de laisser des commentaires. Bon maintenant j'vais bosser...
- dersie
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Tu dévisses le palonnier (le truc blanc qui tourne sur le servo) et tu le tires vers toi pour le dégager de la roue dentée du servo, tu le tournes dans le sens ou il doit être pour être en position ou il ne force pas, tu le renfonce pour le clipser sur la roue dentée et tu revisses. Tu testes différente positions pour être sur que c'est bon.

co-moderateur du forum picooz
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- Messages : 5
- Enregistré le : 30 août 2008, 20:32
Bonsoir,
Pour répondre à ta question j'ai percé le trou juste à côté du moteur dans la partie en plastique noir (support moteur) juste en-dessous de la fixation de la queue, un trou de 4 et là je tombe dans l'axe du palonnier pour accèder à la vis, comme ça je n'ai rien d'autre à démonter pour accéder à la vis du palonnier. Bon vol.
Pour répondre à ta question j'ai percé le trou juste à côté du moteur dans la partie en plastique noir (support moteur) juste en-dessous de la fixation de la queue, un trou de 4 et là je tombe dans l'axe du palonnier pour accèder à la vis, comme ça je n'ai rien d'autre à démonter pour accéder à la vis du palonnier. Bon vol.
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