Nourrice sur T600
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- Maître Jedi
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Je suis décidé à monter une nourrice sur mon T600, pour pouvoir profiter
au maximum du réservoir et ne pas flipper dès que ça descend au quart ...
J'ai vu en photo des nourrices "Quick UK" qui m'ont l'air bien
mais impossible de trouver un site qui en vend.
Si vous connaissez un site qui vend ce genre de matériel, merci d'avance.
Et si en plus c'est facilement adaptable sur un T600N, c'est top
au maximum du réservoir et ne pas flipper dès que ça descend au quart ...
J'ai vu en photo des nourrices "Quick UK" qui m'ont l'air bien
mais impossible de trouver un site qui en vend.
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hello ,
Voila ici : http://www.updaterc.com/V2/catalog/prod ... ts_id=3616" onclick="window.open(this.href);return false;
ou celui-ci : http://www.updaterc.com/V2/catalog/prod ... ts_id=5814" onclick="window.open(this.href);return false;
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@+ , claudy ,
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Prédator benzin 26cc H - Raptor 50 T - Caliber 30 - Mini titan SE - T7CP
quad Yamaha YFM660R
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non cela n'est pas tres dur a installer
tu dois juste faire une petite buselure pour le mettre a cote de ton reservoir
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heureux possesseur
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un petit morceau de tube qui te serre de calle pour pouvoir bien serrer sur ton chassis
une petite astuce pour faire une belle buselure
un morceau de train d'atterissage bousiller d'un t-rex 450 fais super bien l'affaire entre 15 et 30 mm suivant la vis de que tu met
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Merci, en anglais c'est donc un "head tanker" ...
En fait, au club tout le monde en a, même sur les antiquités ...
Le réservoir Align marche bien, mais au delà du tiers de réservoir ça devient sensible.
J'ai eus un méchant coup de gaz inopiné après une pause au tiers de réservoir
je soupçonne un peu d'air passé dans le carbu et un accoup lié à ça ...
Avec une nourrice plus de souci et on peut vider le réservoir principal sans stress.
Quand on gigote le bestiau je ne sais même pas comment ça continue à diffuser du carburant
c'est méchamment balloté dans tous les sens ...
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Le réservoir Align marche bien, mais au delà du tiers de réservoir ça devient sensible.
J'ai eus un méchant coup de gaz inopiné après une pause au tiers de réservoir
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Salut,
J'ai, depuis seulement 1 semaine, installé une nourrice.
J'avais toujours des problèmes de régime. Avec mon régulateur il montait souvent plus haut dans les tours. J'ai cherché d'ou venait la cause (placement du capteur, trous dans la durite, ..)
Je me suis dit, c'est peut-être le manque d'une nourrice, et bien non je n'avais pas de join à la bougie tout bêtement.
Donc pour moi, la nourrice n'est pas nécessaire mais il est claire que ca apporte un réconfore (sur le t600)
++
Cédric
J'ai, depuis seulement 1 semaine, installé une nourrice.
J'avais toujours des problèmes de régime. Avec mon régulateur il montait souvent plus haut dans les tours. J'ai cherché d'ou venait la cause (placement du capteur, trous dans la durite, ..)
Je me suis dit, c'est peut-être le manque d'une nourrice, et bien non je n'avais pas de join à la bougie tout bêtement.
Donc pour moi, la nourrice n'est pas nécessaire mais il est claire que ca apporte un réconfore (sur le t600)
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- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
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HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
Lipo : OPTIPOWER
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salut comme cedric
j'ai jamais eu de soucis sans nourrice
mais par securitee j'en ai mis une mais uniquement par securitee
voila tout
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En résumé, ça ne sert à rien mais c'est mieux
Cela permet un gain conséquent en autonomie et rien que pour ça, l'investissement vaut le coup.
Après le T600 est censé être "Pro" donc léger et rajouter une nourrice n'est pas génial
surtout que ça doit un peu le décentrer vers l'arrière , et il me semble qu'il l'est déjà d'origine ...
Mais bon, pas de filtre, pas de T pour faire le plein, pas de nourrice ...
ils sont vraiment chiche chez Align
Par contre, le bouchon de pot y est bien
Cela permet un gain conséquent en autonomie et rien que pour ça, l'investissement vaut le coup.
Après le T600 est censé être "Pro" donc léger et rajouter une nourrice n'est pas génial
surtout que ça doit un peu le décentrer vers l'arrière , et il me semble qu'il l'est déjà d'origine ...
Mais bon, pas de filtre, pas de T pour faire le plein, pas de nourrice ...
ils sont vraiment chiche chez Align
Par contre, le bouchon de pot y est bien
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Oui mais dans la nourrice, en théorie pas d'air, que du nitro, donc le plongeur peut être secoué
il tirera toujours de la nitro.
Dans le réservoir principal, on voit bien que le plongeur, s'il est chahuté ne sera pas constamment dans la nitro. Moralité, on aura des bulles d'air et un mélange "appauvri" sporadiquement.
Je ne m'y connais pas trop en thermique mais je sais que ça n'est pas bon.
J'ai déjà constaté un méchant accoup sur un décollage, si cela avait été moi aux commandes j'aurais sûrement crashé ...
Au décollage, du cylique avant un peu "appuyé" pour partir vite
et là on voit bien qu'au tiers reservoir, le plongeur ne sera pas dans la nitro
toute la nitro va vers l'avant mais pas le plongeur, ou en tout cas pas assez.
Jean François, a fait un départ à quasi 45° pour translater de suite, et là PAN un accoup moteur
et je sais dorénavant pourquoi c'est arrivé ...
A mon avis, le moteur en a pris un sacré coup, heureusement qu'il était chaud ...
Donc c'est très sournois, on ne perçoit pas vraiment les accoups dûs à l'appauvrissement sans nourrice.
il tirera toujours de la nitro.
Dans le réservoir principal, on voit bien que le plongeur, s'il est chahuté ne sera pas constamment dans la nitro. Moralité, on aura des bulles d'air et un mélange "appauvri" sporadiquement.
Je ne m'y connais pas trop en thermique mais je sais que ça n'est pas bon.
J'ai déjà constaté un méchant accoup sur un décollage, si cela avait été moi aux commandes j'aurais sûrement crashé ...
Au décollage, du cylique avant un peu "appuyé" pour partir vite
et là on voit bien qu'au tiers reservoir, le plongeur ne sera pas dans la nitro
toute la nitro va vers l'avant mais pas le plongeur, ou en tout cas pas assez.
Jean François, a fait un départ à quasi 45° pour translater de suite, et là PAN un accoup moteur
et je sais dorénavant pourquoi c'est arrivé ...
A mon avis, le moteur en a pris un sacré coup, heureusement qu'il était chaud ...
Donc c'est très sournois, on ne perçoit pas vraiment les accoups dûs à l'appauvrissement sans nourrice.
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Moi je vous rassure, je n'ai jamais vu la nourrice se vider pour la raison que mes voles ne durent que 5 minutes Chrono sur la radio, après 5 minutes, j'en ai assez lol.
Mais comme tu dis Danz, j'ai regardé aussi en penchant dans tous les sens le rex pour voir si le plongeur se baladait bien.
Sur le dos, il peu se bloquer dans le défoncement qui sert a tenir le reservoir.
J'ai une durite très soupple aussi dedans, donc voyage mieu qu'avec celle d'orginie.
allala, a parler de nos t-rex 600, j'ai encore envie de me tapper les 45 minutes de route pour aller voler avec lol...
Mais comme tu dis Danz, j'ai regardé aussi en penchant dans tous les sens le rex pour voir si le plongeur se baladait bien.
Sur le dos, il peu se bloquer dans le défoncement qui sert a tenir le reservoir.
J'ai une durite très soupple aussi dedans, donc voyage mieu qu'avec celle d'orginie.
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hello
perso la nourice m'a sauvé 1 fois car mon plongeur dans le reservoir avais decider d'aller se promener avec sa copine durite lol , donc en sortie d'un spiral de la mort je me suis appercu que ma nourrice se vidais en meme temps que mon reservoir et j'ai donc posé de suite ....
Bonne soirée
Domi
perso la nourice m'a sauvé 1 fois car mon plongeur dans le reservoir avais decider d'aller se promener avec sa copine durite lol , donc en sortie d'un spiral de la mort je me suis appercu que ma nourrice se vidais en meme temps que mon reservoir et j'ai donc posé de suite ....
Bonne soirée
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Helicos: Outrage Velocity 50v2, Compass Knight 3D, Quadcopterrrr
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
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Bob Finless sur helifreak, préconise de placer de la durite normale dedansmGced @ 2 Sep 2008, à 18:51 a écrit : Mais comme tu dis Danz, j'ai regardé aussi en penchant dans tous les sens le rex pour voir si le plongeur se baladait bien.
Sur le dos, il peu se bloquer dans le défoncement qui sert a tenir le reservoir.
J'ai une durite très soupple aussi dedans, donc voyage mieu qu'avec celle d'orginie.
et surtout pas celle fournie dans le kit.
J'ai passé près de 10 minutes à ajuster la longeur de tube pour que ça balaye large
et que ça ne coince nulle part.
Oui, oui le plongeur peut se coincer sur une arête s'il est mal ajusté ...
j'ai pu constater le phénomène.
M'en parles pas il est à 100 km de là où je suis ... c'est durmGced @ 2 Sep 2008, à 18:51 a écrit :
allala, a parler de nos t-rex 600, j'ai encore envie de me tapper les 45 minutes de route pour aller voler avec lol...
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M'enfin c'est quand même un mauvais point pour Align.
Et ça n'est même pas dans les options "officielles" du Trex 600 Nitro.
http://www.align.com.tw/shop/index.php? ... =2a&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon Quick UK a l'air de faire de bonnes nourrices
et sans doute que les pros n'utilisent pas le réservoir comme nous pauvres débutants ...
Tant qu'on ne dépasse pas la moitié de réservoir, ça fonctionne sûrement très bien tout ça.
Et ça n'est même pas dans les options "officielles" du Trex 600 Nitro.
http://www.align.com.tw/shop/index.php? ... =2a&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon Quick UK a l'air de faire de bonnes nourrices
et sans doute que les pros n'utilisent pas le réservoir comme nous pauvres débutants ...
Tant qu'on ne dépasse pas la moitié de réservoir, ça fonctionne sûrement très bien tout ça.
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