upgrade lama V3!
- piratjo
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salut a tous
j ai commandé un kit e bay
j'ai monté tout cela avec patience (bon pas très long a monter)
je règle tout , et la suprise mon lama est devenu tout fou , je recontrole tout je reprends le réglage du gyro , et j arrive a la conclusion mon lama est bcp plus dur a controler beaucoup plus vif et tournant toujours sur lui meme , j arrive a contrer le phenomêne, mais bon pas tres agreable a piloter, du coup je me suis dis je vais remmettre tout d'origine , et la bizarre je retrouve mon lama comme au debut, super agreable a piloter !!!
je trouve cela tres bizarre !!
avez vous rencontré le même problème !!
joël
j ai commandé un kit e bay
j'ai monté tout cela avec patience (bon pas très long a monter)

je règle tout , et la suprise mon lama est devenu tout fou , je recontrole tout je reprends le réglage du gyro , et j arrive a la conclusion mon lama est bcp plus dur a controler beaucoup plus vif et tournant toujours sur lui meme , j arrive a contrer le phenomêne, mais bon pas tres agreable a piloter, du coup je me suis dis je vais remmettre tout d'origine , et la bizarre je retrouve mon lama comme au debut, super agreable a piloter !!!
je trouve cela tres bizarre !!
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joël
je vais bien tout va bien !! et hop !!!!
trex 600 N LE FBLbeastx
trex 450 pro fbl microbeatx
F22 dépron ,su 67,planeur elbatros ,cavallino.
fly Baby moteur OS 46AX pot pitts
geebee R3 moteur 30cc
eprom moteur xpower
radio futaba FF9 kit assan 2.4ghz et frysky
42 ans landéda (29)
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- dersie
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dersie Ecrit le 12 Aug 2008, à 21:02
Il y a une difference de cote entre l'axe interne Lama V3 et Lama V4, je me demande si celà ne viens pas de là ?
J'ai le meme probléme que toi Dersi, j'ai un commanche modifier en Lama V3 Xtrem pour tout sauf cette axe interne, faudrais que j'en achéte un pour comparer sachant que commanche V4 c'est presque pareil sauf le train.
@+
Par contre pour l'axe rallongé Xtreme, je viens d'en mettre un sur un Lama V4 et cata comme le kit de pacotille. Je suis repassé en axe alu Esky et là pas de problème.
Il y a une difference de cote entre l'axe interne Lama V3 et Lama V4, je me demande si celà ne viens pas de là ?
J'ai le meme probléme que toi Dersi, j'ai un commanche modifier en Lama V3 Xtrem pour tout sauf cette axe interne, faudrais que j'en achéte un pour comparer sachant que commanche V4 c'est presque pareil sauf le train.
@+
- dersie
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Axe externe tu veux dire ?
Au début quand mon Comanche faisait des ellipses j'ai changé les 2 axes pour voir. Comme je connaissais pas cette différence je lui ai mis un axe interne de Lama V3. Il a marché beaucoup mieux. Je ne sais pas si c'est lié à cette différence entre l'axe externe V3 et V4.
Pour l'axe interne Alu, ça pourrait effectivement faire une différence entre un V3 et un V4, puisque l'espace entre pales est différente à cause des axes externes différents.
Faudra que je mette cet axe XTreme sur le Comanche/axe V3 pour voir si c'est mieux.
En limant la tête de l'axe XTreme j'avais pu améliorer mais c'était encore pas ça. J'avais abandonné pour essayer l'axe alu Esky. Comme le Esky va bien, ça me tente plus de refaire des expériences avec l'axe Xtreme. Sur le Lama V4 c'est chi..t de démonter/remonter tout le fuselage/train chaque fois qu'on veut toucher les axes.
Au début quand mon Comanche faisait des ellipses j'ai changé les 2 axes pour voir. Comme je connaissais pas cette différence je lui ai mis un axe interne de Lama V3. Il a marché beaucoup mieux. Je ne sais pas si c'est lié à cette différence entre l'axe externe V3 et V4.
Pour l'axe interne Alu, ça pourrait effectivement faire une différence entre un V3 et un V4, puisque l'espace entre pales est différente à cause des axes externes différents.
Faudra que je mette cet axe XTreme sur le Comanche/axe V3 pour voir si c'est mieux.
En limant la tête de l'axe XTreme j'avais pu améliorer mais c'était encore pas ça. J'avais abandonné pour essayer l'axe alu Esky. Comme le Esky va bien, ça me tente plus de refaire des expériences avec l'axe Xtreme. Sur le Lama V4 c'est chi..t de démonter/remonter tout le fuselage/train chaque fois qu'on veut toucher les axes.

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