Montage et test de la funpilot

Répondre
Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 11 août 2008, 14:18

Bonjour,
J'ai reçu la funpilot vendredi, vendredi soit montage et upgrade, pas grand chose à faire la funpilot est deja à jour, juste passé les nouveaux firm pour les controleurs, juste un truc bizarre j'ai du les passé 2 fois avant que ça fonctionne.
Fabrication du petit tube pour le controleur de pression, j'ai fait ça avec un petit bout de gaine thermo et un minuscule bout de mousse rose de l'emballage, attention faut mettre un très petit morceau sinon ça fait n'importe quoi :-) faut absolument pouvoir souffler dans le tube sans résistance, le meix serai peut'être de mettre une mousse pour les mini casque dessus et tenue avec un mini élastique, test à venir :-)
Premiers essais, les paramètres donnés avec la fun me plaissent pas, je fonce mettre les paramètres de BaerBalu comme pour la x-3d, d'ailleurs ce matin il a mis la version 2 en ligne, lien sur le forumc'est vraiment le top avec un x-bl qui colle aux stick comme pour la x-3d, difficile de passé à autre chose après.
Seul chose, c'est pas un setting pour faire du 3d :-) là vaut mieux utiliser le advance d'origine. suite prochain message . . .
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 11 août 2008, 14:18

Suite . . .
Je vol en mode 1 donc accès qu'a 2 settings, pas grave j'ai pas prévu de changer toutes les 2 minutes :-) puisque maintenant le choix se fait depuis la radio.
test du x-acc avec le control d'altitude, tout d'abord il faut impérativement être djà en l'air pour le mettre, sinon on a la bête qui colle au plafond, les moteurs démarre tout doucement puis zou à donf :-)
donc on se chauffe :-) on met en statio et on enclenche, et là surprise ça marche bien, on peu même changer d'altutude en y allant mollo sur le manche, c'est un coup à prendre, certes il y a des fois ou il fait des trucs bizarre, genre il monte à fond avant de rédecendre jusqu'au sol, mais encore une fois c'est un coup à prendre et faut bien garder les doigts sur le switch pour se remettre en normal au cas ou, malheureusement il y avait pas mal de vent hier, donc comme d'ab le x-acc à de la peine mais je suis sur que par temps calme ou en indoor ça doit être génial (je testerai).
En conclusion il manque plus que l'option gps et on aura une plateforme pilpoil pour la photo aérienne, le connecteur est là. manque plus que le module :-)
Encore une chose méga importante, en mode acc avec control altitude l'avertissement d'accu plat ce fait plus, donc attention à pas aller trop bas en charge, si notre grand maître sksbir pouvait poser la question sur le forum allemeand pourquoi on a plus d'avertissement et si on peux remedier à ça ?Merci de votre lecture, bons vols, Régis
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

Répondre

Retourner vers « Autre / divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité