chaud chaud
- OVNI
- Lieutenant
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- Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:35
Salut à tous,
Quelqu'un a t-il déjà placé un refroidisseur entre les moteurs d'un blade cx2 ? Et si
oui, avez-vous réussi à le mettre sans enlever les couronnes ?
D'après le mode d'emploi, il suffit de dévisser les 2 ptes vis qui tiennent le moteur
et hop le tour est joué ! Oui mais non car une des vis est coincée sous les
couronnes alors que faire, tout démonter ???
Merci d'avance pour vos lumières qui éclaireront mon inculture novistique
Quelqu'un a t-il déjà placé un refroidisseur entre les moteurs d'un blade cx2 ? Et si
oui, avez-vous réussi à le mettre sans enlever les couronnes ?
D'après le mode d'emploi, il suffit de dévisser les 2 ptes vis qui tiennent le moteur
et hop le tour est joué ! Oui mais non car une des vis est coincée sous les
couronnes alors que faire, tout démonter ???
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- dersie
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
J'ai acheté le radiateur il y'a 2 mois mais pas encore monté. Pour l'instant j'en ai encore pas vu l'utilité.
J'en ai pris pour le Comanche car avec son fuselage intégral les moteurs sont bouillant. Pour l'instant j'ai pas les bon radiateur je ne peux mettre que celui avant. J'attends les spéciaux pour le V4 qui passe entre le moteur arrière et le chassis.
J'en ai pris pour le Comanche car avec son fuselage intégral les moteurs sont bouillant. Pour l'instant j'ai pas les bon radiateur je ne peux mettre que celui avant. J'attends les spéciaux pour le V4 qui passe entre le moteur arrière et le chassis.

co-moderateur du forum picooz
- OVNI
- Lieutenant
- Messages : 89
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:35
Utile ou pas , je ne sais pas, mais c'est la seule amelioration qu'ils conseille
vraiment ds le mode d'emploi et ds le test fait sur heli4.com si je ne m'abuse
alors vu le prix de la piece, je me suis dit pourquoi pas !
Si tu fais le montage, tiens moi au courant, merci
A+
vraiment ds le mode d'emploi et ds le test fait sur heli4.com si je ne m'abuse
alors vu le prix de la piece, je me suis dit pourquoi pas !
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- cl ment
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:48
- Contact :
La vis, tu peut réusir à la retirer sans enlever la couronne, mais à ce moment là, elle reste en place et c'est le moteur qui s'en va. Et pour la remettre, c'est plutôt chaud...
Mais bon, démonter les couronnes, c'est pas compliqué, il y a juste... tout à démonter!
Je fais ça tous les jours, moi!
Bon, d'accord, je ne suis pas forcément un bon exemple... Je sort!

Mais bon, démonter les couronnes, c'est pas compliqué, il y a juste... tout à démonter!


Bon, d'accord, je ne suis pas forcément un bon exemple... Je sort!





-
- Chancelier Suprême
- Messages : 908
- Enregistré le : 07 mars 2008, 19:48
- Localisation : Mellet
Boh démonte tout au moins tu apprends a connaître la machine pour savoir déjà comment faire pour les prochaîne pièces a changé



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- OVNI
- Lieutenant
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- Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:35
ça y est, il est en place. Je voulais suivre vos conseils et démonter tout, mais les
vis qui tiennent la couronne sont drôlement serrées et j'ai eu peur de les abîmer
je n'ai pas les outils adequats. Alors, j'ai devissé sans retirer les couronnes pas
evident, mais faisable ! La mise en place du radiateur est simple et le replacement
du moteur est plus simple que le retrait.Remontage,allumage,décollage et yes tout
est ok
. Il vole bien stable! ouf.
Encore merci pour vos conseils. A+
vis qui tiennent la couronne sont drôlement serrées et j'ai eu peur de les abîmer
je n'ai pas les outils adequats. Alors, j'ai devissé sans retirer les couronnes pas
evident, mais faisable ! La mise en place du radiateur est simple et le replacement
du moteur est plus simple que le retrait.Remontage,allumage,décollage et yes tout
est ok

Encore merci pour vos conseils. A+
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