Tension ressorts: hard ou soft?
-
- Chevalier Jedi
Salut
comment piloter vous? Ressorts plutot tendus et présents, ou softs et discrets.
Perso j'ai tendance à préférer soft car je me sens plus à l'aise autour des neutres en statio, vu qu'on fait des tonnes de corrections. J'aime juste ressentir légèrement le neutre, pour pas que ça joue sur la vitesse de mes gestes en statio. Par contre c'est valable que pour pouce-index, car aux pouces, je prefère plus tendu.
En fait coco 77300 m'a collé un doute, car il était perdu sur ma radio. Alors je me demande juste si ça a des désavantages de régler soft.
comment piloter vous? Ressorts plutot tendus et présents, ou softs et discrets.
Perso j'ai tendance à préférer soft car je me sens plus à l'aise autour des neutres en statio, vu qu'on fait des tonnes de corrections. J'aime juste ressentir légèrement le neutre, pour pas que ça joue sur la vitesse de mes gestes en statio. Par contre c'est valable que pour pouce-index, car aux pouces, je prefère plus tendu.
En fait coco 77300 m'a collé un doute, car il était perdu sur ma radio. Alors je me demande juste si ça a des désavantages de régler soft.
- EricRC37
- Chevalier Jedi
A mon avis, y a pas de règles...
Perso, je pense que je vais durcir le ressort de l'anti-couple, car j'ai tendance à jouer dessus involontairement en manoeuvrant la profondeur (mode 1)...
Mais j'ai pas de probléme de l'autre côté...
Perso, je pense que je vais durcir le ressort de l'anti-couple, car j'ai tendance à jouer dessus involontairement en manoeuvrant la profondeur (mode 1)...
Mais j'ai pas de probléme de l'autre côté...

# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
- Jonathan06
- DARK VADOR
+1, au debut avec un ressort trop moux, qd je tentais un flip, j'avais tendance a bouger un peux l'AC, et je me retrouvais souvent dans des situations tres inconfortables.EricRC37 @ 30 Jul 2008, à 06:44 a écrit : A mon avis, y a pas de règles...
Mais j'ai pas de probléme de l'autre côté...![]()
Donc j'ai durci les ressort des deux manches de gauche a droite.

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso