walkera 5-10 en 2,4 ghz?
-
- Capitaine
-
- Capitaine
Pour info, j'ai vraiment chronométré la bete ajd et j'ai fait 9 minutes.
Bon en meme temps, etant donné l'espace reduit, j'imagine que j'irais plus vite dans un environnement plus grand, donc je consommerais plus j'imagine...
Bon en meme temps, etant donné l'espace reduit, j'imagine que j'irais plus vite dans un environnement plus grand, donc je consommerais plus j'imagine...
Blade mcx! (envolé...)
Blade msr
(Trex 450 pro en attente...)
**Blade SR***
Phoenix rc
dx6i
Blade msr
(Trex 450 pro en attente...)
**Blade SR***
Phoenix rc
dx6i
-
- Débutant
j'ai soudé les nouveau FET, j'en i mis 2 par moteur, soit 4 fet u lieu de 2 d'origine.
déjà qu'un FET est meilleur que ceux d'origine, je peux vous dire que niveau patate ça dépote
!!!!
j'essayerai de vous faire un petit tuto avec les ref de fet qu'il faut, ainsi u'une petite video du résultat en vol.
en tout cas il nest plus
mou a remonter qnd on lache les gaz héhéhé
déjà qu'un FET est meilleur que ceux d'origine, je peux vous dire que niveau patate ça dépote

j'essayerai de vous faire un petit tuto avec les ref de fet qu'il faut, ainsi u'une petite video du résultat en vol.
en tout cas il nest plus
mou a remonter qnd on lache les gaz héhéhé

- scjsnow
- Débutant
oui un tuto serai bienvenue, avec la ref des fets et ou tu les a trouvé.
c'est comme les montages de fets sur les mini-z, si tu baisse la résistance de ta fets tu laisse passé plus d'ampérage, ça chauffe moins, apres tu peut meme placer des moteur qui tire beaucoup plus.
c'est comme les montages de fets sur les mini-z, si tu baisse la résistance de ta fets tu laisse passé plus d'ampérage, ça chauffe moins, apres tu peut meme placer des moteur qui tire beaucoup plus.
honey bee fp v en commande
cyril
rivesaltes
cyril
rivesaltes
- Zash
- Chevalier Jedi
Moi j'ai pas trop de problème d'AC en fin de lipo, c'est plus qu'au fur et a mesure je dois monter la manette de gaz de +en + pour qu'il reste en hauteur.
Je le pilote dehors, avec très peu de vent. Il est parfois instable lorsqu'une bourasque arrive,mais ça me permet d'affuter mes reflexes.
Par contre, j'ai quelques coups dans mes pâles, je crois que je dois les changer car l'helico vibre a mort, l'axe a l'ir nickel en tout cas.
Je le pilote dehors, avec très peu de vent. Il est parfois instable lorsqu'une bourasque arrive,mais ça me permet d'affuter mes reflexes.
Par contre, j'ai quelques coups dans mes pâles, je crois que je dois les changer car l'helico vibre a mort, l'axe a l'ir nickel en tout cas.
Walkera DF 5#10
Walkera 4g3 V2 Alu avec WK 2801
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35
Et 6 Kawasaki lol
Walkera 4g3 V2 Alu avec WK 2801
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35