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Voici quelques photos de mon Decathlon en EPP, modifié en trois axes.
C'est celui de "fgs-model".
Voici a quelque chose pres ce que j'ai recu:

Et voici le resultat apres quelques heures de boulot:



C'est celui de "fgs-model".
Voici a quelque chose pres ce que j'ai recu:

Et voici le resultat apres quelques heures de boulot:




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Super chouette ! J'aime bien ta déco. Ben toi qui me disais que t'avais fait ça "vite fait", qu'est-ce que cela aurait été si t'y avais pris le temps !
Par contre, je verrai bien les vitres plutôt en noir, non ?
J'ai hâte d'être à vendredi pour le voir voler.


Par contre, je verrai bien les vitres plutôt en noir, non ?
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Merci 
Pour les vitres, comme tu sais j'ai pas de peinture noir dans le lot que tu m'as acheté, mais Paul vient de me ramener de la peinture Argent
Je vais les peindre ce soir je pense
Allez Speedou, quelques photos du tien

Pour les vitres, comme tu sais j'ai pas de peinture noir dans le lot que tu m'as acheté, mais Paul vient de me ramener de la peinture Argent

Je vais les peindre ce soir je pense

Allez Speedou, quelques photos du tien





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Ben t'avais qu'à descendre au port avec ta canne à pêche et un grappin et ramener un poulpe (pas le modo hein, un vrai je veux dire !Jonathan06 @ 15 Jul 2008, à 16:32 a écrit : Merci
Pour les vitres, comme tu sais j'ai pas de peinture noir dans le lot que tu m'as acheté, mais Paul vient de me ramener de la peinture Argent
Je vais les peindre ce soir je pense
Allez Speedou, quelques photos du tien![]()


Et oui Speedou, il est où le tien ?
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Belle réalisation tuteur 
Par contre, la découpe dans la partie inférieure du fuselage ne le prédisposais pas à un montage "aile basse" ?
Ou l'aile haute permet d'etre prédisposé à l'entrainement en double commande...

Par contre, la découpe dans la partie inférieure du fuselage ne le prédisposais pas à un montage "aile basse" ?
Ou l'aile haute permet d'etre prédisposé à l'entrainement en double commande...

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La 1ere photo est juste un exemple du contenu.RolluS @ 15 Jul 2008, à 17:11 a écrit : Belle réalisation tuteur
Par contre, la découpe dans la partie inférieure du fuselage ne le prédisposais pas à un montage "aile basse" ?
Ou l'aile haute permet d'etre prédisposé à l'entrainement en double commande...![]()
Je confirme le decathlon est bien une aile haute :;)




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Arf..... j'ai trop la honte ..... le mien il est tout moche......
Sur mes helico, j'ai jamais foiré une déco mais sur mon pilatus...... Faut que donne une nouvelle couche de noir.....
Voici mon Pilatus Forza Italia !!!!! Pas de moqueries ni de sarcasmes messieurs <_< <_<

.
Jonathan, si t'as du jaune et du noir, je prend !
@++
Sur mes helico, j'ai jamais foiré une déco mais sur mon pilatus...... Faut que donne une nouvelle couche de noir.....
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Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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Comme a dit Riva, pour le noir il te faut pecher un poulpe
Ehhhhh, ta deco n'est pas si raté que ca



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Pour la video peut etre demain, si la meteo le permet 





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Bon,je reviens comme prevu pour vous faire un petit rapport 
Ben je l'ai ramené du terrain dans un gros sac
Au fait apresn trois essaies de decollages, il a fini en plusieur morceau.
Conclusion:
1- Lors du premier essaies il montait droit vers le nuages, des que je touchais a la profonduer il piquait vers le sol. Atterissage, en fin je veux dire crah, et emputation du nez. Apres le recollage et trimde la profondeur, je fais un 2eme essais.
2- Les ailerons repondent tres tres mal. Au deuxieme essais il se couche sur le coté et impossible de le remettre droit aux ailerons
. 2eme crash et re-emputaion du nez, et recollage.
3- Essais: decollage a peux pres bon, apres avoir augmenté les debatement des servo au maxi "150%". Premier virage et les ailes trops souple se plie sous l'effort et du coup il est devenu incontrolable. Re Crash, et re-emputage du nez, et ail coupé en deux
.
Ramassage des morceau et rentrage a la maison
Speedou n'a pas eu plus de succes que moi avec son Pilatus, ar ila eu les memeprobleme que moi. MAis comme j'etais le premier a essayé, il a profité de mes erreur pourlimiter la casse.

Ben je l'ai ramené du terrain dans un gros sac

Au fait apresn trois essaies de decollages, il a fini en plusieur morceau.
Conclusion:
1- Lors du premier essaies il montait droit vers le nuages, des que je touchais a la profonduer il piquait vers le sol. Atterissage, en fin je veux dire crah, et emputation du nez. Apres le recollage et trimde la profondeur, je fais un 2eme essais.
2- Les ailerons repondent tres tres mal. Au deuxieme essais il se couche sur le coté et impossible de le remettre droit aux ailerons

3- Essais: decollage a peux pres bon, apres avoir augmenté les debatement des servo au maxi "150%". Premier virage et les ailes trops souple se plie sous l'effort et du coup il est devenu incontrolable. Re Crash, et re-emputage du nez, et ail coupé en deux

Ramassage des morceau et rentrage a la maison

Speedou n'a pas eu plus de succes que moi avec son Pilatus, ar ila eu les memeprobleme que moi. MAis comme j'etais le premier a essayé, il a profité de mes erreur pourlimiter la casse.




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C'est kon!
C'est dommage que les commandes répondais si mal...
Que c'est il passé? problème de montage?
C'est dommage que les commandes répondais si mal...
Que c'est il passé? problème de montage?
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- Jonathan06
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Franchement j'en sais rien, tout ce que je peux vous dire c'est que les ailerons bougeaient tres bien et la profondeur aussi et pas de point dur sur la commande, et j'ai plus de debatement que sur ma swift ou mon Esaystar, vraimenet bizar.RolluS @ 18 Jul 2008, à 15:22 a écrit : Que c'est il passé? problème de montage?
Une chose est sur, la souplesse de l'ail y est pour quelque chose. Lors des virage elle est pas loin de faire un angle de 60° <_< tellement elle se pliait.
Je pense pas que se soit unprobleme de montage car speedou et moi avons eu le meme probleme malgres que chacun a monté le sien de son coté.
Si je le recolle un jour, il faudra vraiment rigidifer l'ail avant de retenter de voler avec.




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C'est vraiment dommage.
Je vais peut-être poser une question ridicule mais dans l'exitation des essais en vol, n'as-tu pas inverser des commandes ?
Je pense que tu as bien tout vérifier mais quelque fois ça peut arriver.
Par contre, une aile qui fait un angle de 60° en virage, c'est très inquiètant.
Et le centrage était bon ? (en général on le met au 1/3 avant de l'aile)
Désolé pour ce qui t'arrive mais il y a une raison à ce phénomène. Surtout sur 2 avions.
Bon courage pour la remise en état.
Zorba.
Je vais peut-être poser une question ridicule mais dans l'exitation des essais en vol, n'as-tu pas inverser des commandes ?
Je pense que tu as bien tout vérifier mais quelque fois ça peut arriver.
Par contre, une aile qui fait un angle de 60° en virage, c'est très inquiètant.
Et le centrage était bon ? (en général on le met au 1/3 avant de l'aile)
Désolé pour ce qui t'arrive mais il y a une raison à ce phénomène. Surtout sur 2 avions.
Bon courage pour la remise en état.
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Non les commandes n'etait pas inversés ^^
Mais je pense qu'il doit y avoir plusieur raison a ce probleme, mais la plus importante reste le manque de rigidité de l'ail.
Apres le premier teste on a tout reverifié avec speedou et c'est la qu'on a decidé d'augmenter le debatement des servo. MAis avec le manque de rigidité de l'ail ca reste involable.
Mais je pense qu'il doit y avoir plusieur raison a ce probleme, mais la plus importante reste le manque de rigidité de l'ail.
Apres le premier teste on a tout reverifié avec speedou et c'est la qu'on a decidé d'augmenter le debatement des servo. MAis avec le manque de rigidité de l'ail ca reste involable.




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Une piste concernant les ailerons : ces avions sont à l'origine prévus en 2 axes seulement. Ils peuvent être modifiables mais je me demande si il ne faut pas rajouter des ailerons et non pas les découper directement dans l'aile, et aussi les mettre en bout d'aile (comme sur le Cessna) et non près du fuselage.
Peut-être que la charge alaire d'origine est limite ou que le profil d'aile utilisé ne favorise pas l'emploi d'ailerons, mais ça me parait bizarre quand même parce que quand on les voit voler en 2 axes, ils n'ont pas l'air d'avoir de difficultés particulières.
Pour en revenir au tien Jonathan, même si le dièdre que tu as rajouté est minime, tu n'aurais peut-être pas dû en mettre finalement vu la manière dont l'aile se déforme en vol.
Peut-être que la charge alaire d'origine est limite ou que le profil d'aile utilisé ne favorise pas l'emploi d'ailerons, mais ça me parait bizarre quand même parce que quand on les voit voler en 2 axes, ils n'ont pas l'air d'avoir de difficultés particulières.
Pour en revenir au tien Jonathan, même si le dièdre que tu as rajouté est minime, tu n'aurais peut-être pas dû en mettre finalement vu la manière dont l'aile se déforme en vol.

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Hier, mon ami Paul que Riva connait bien, est passé me demander des news au sujet du baptême de vol de mon decathlon, il m'a trouvé dégouté, et c'est là qu'il a récupéré les morceau restant de mon aile et il les a emmené avec lui.
Ce soir il vient de passer me voir chez moi et regardez un peux ce qu'il m'a ramené



Je precise que l'aile était en 3 morceaux
Bon Riva prépare toi a faire les premier essais en vol, car moi je n'ose pas, j'ai trop peur de casser ce bel ouvrage
Ce soir il vient de passer me voir chez moi et regardez un peux ce qu'il m'a ramené



Je precise que l'aile était en 3 morceaux

Bon Riva prépare toi a faire les premier essais en vol, car moi je n'ose pas, j'ai trop peur de casser ce bel ouvrage





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Bonsoir,
Je suis heureux que l'aile soit réparée. J'ai vu voler des avions qui n'avaient presque plus rien d'origine, mais ils volaient ! Contrairement à l'hélico, l'avion est presque toujours réparable à moindres frais.
En te lisant, je pense comme Zorba, à un centrage arrière (dont on sait qu'il a tué plus de pilotes en 14-18 que les mitrailleuses ennemies).
L'avion monte pendu à l'hélice et au moment où tu pousses le manche, probablement en réduisant les gaz, il décroche et pique.
Ce type d'avion devrait être centré plutôt avant. Si tu le pends (haut et court ) par son centre de gravité situé au 1/3 de la corde de l'aile, il doit donc pencher légèrement vers l'avant.
D'autre part, une chose m'inquiète au vu des photos, c'est la fixation de l'aile !
Ce n'était peut-être que provisoire, mais les deux petits élastiques me semblent très insuffisants ! Il faudrait au moins en rajouter deux parallèles au fuselage. Aux "grands angles" (ce qui était le cas même involontairement), le facteur de charge est très important. J'ai vu autrefois des vis nylon casser net lors de ressources violentes. Parfois aussi, des ailes en structures renforcées au tissus de verre et à l'epoxy faisaient "bravo" ! Il est donc possible que l'aile se soit "décollée" du fuselage, voire qu'elle se soit déplacée latéralement.
Reprends confiance, cet avion volera et il volera bien !
Richard
Je suis heureux que l'aile soit réparée. J'ai vu voler des avions qui n'avaient presque plus rien d'origine, mais ils volaient ! Contrairement à l'hélico, l'avion est presque toujours réparable à moindres frais.
En te lisant, je pense comme Zorba, à un centrage arrière (dont on sait qu'il a tué plus de pilotes en 14-18 que les mitrailleuses ennemies).
L'avion monte pendu à l'hélice et au moment où tu pousses le manche, probablement en réduisant les gaz, il décroche et pique.
Ce type d'avion devrait être centré plutôt avant. Si tu le pends (haut et court ) par son centre de gravité situé au 1/3 de la corde de l'aile, il doit donc pencher légèrement vers l'avant.
D'autre part, une chose m'inquiète au vu des photos, c'est la fixation de l'aile !
Ce n'était peut-être que provisoire, mais les deux petits élastiques me semblent très insuffisants ! Il faudrait au moins en rajouter deux parallèles au fuselage. Aux "grands angles" (ce qui était le cas même involontairement), le facteur de charge est très important. J'ai vu autrefois des vis nylon casser net lors de ressources violentes. Parfois aussi, des ailes en structures renforcées au tissus de verre et à l'epoxy faisaient "bravo" ! Il est donc possible que l'aile se soit "décollée" du fuselage, voire qu'elle se soit déplacée latéralement.
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Merci beaucoup Richard 
Pour les élastiques effectivement j'en ai mis 4, deux croisés et deux parallèles au fuselage.
Qd au centrage je pense qu'il etait peut etre limite, car qd je mettait les doigts sur le 1/3 de l'aile, l'avion etait horizontal.
Pour les prochains essais, j'avancerai un poile la Lipo.

Pour les élastiques effectivement j'en ai mis 4, deux croisés et deux parallèles au fuselage.
Qd au centrage je pense qu'il etait peut etre limite, car qd je mettait les doigts sur le 1/3 de l'aile, l'avion etait horizontal.
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En tout cas, du beau boulot à la Paulo ! Il va devenir collector ton Decathlon !
Par contre, avec ce genre de transformation, l'avion EPP indestructible (je sais que vous avez déjà prouvé que ce n'était plus le cas
) va devoir changer d'appellation ! 

Par contre, avec ce genre de transformation, l'avion EPP indestructible (je sais que vous avez déjà prouvé que ce n'était plus le cas


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C'est vrai que la réparation est faite de mains de maître.
Un idée aussi: les ailerons devraient (à mon avis) être plus près de l'extrémité de l'aile.
De la façon dont vous les avez fait, ils servent plus de volets d'atterrissage que d'ailerons.
De plus, vu son profil (profil creux) les ailerons ne semblent pas se justifier.
Ce n'est qu'un avis personnel.
Zorba.
Un idée aussi: les ailerons devraient (à mon avis) être plus près de l'extrémité de l'aile.
De la façon dont vous les avez fait, ils servent plus de volets d'atterrissage que d'ailerons.
De plus, vu son profil (profil creux) les ailerons ne semblent pas se justifier.
Ce n'est qu'un avis personnel.
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C'est une réparation Balsa/CTP qui a été faite?
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me..de je relis cela après quelques temps. Beau boulot et félicitation a celui qui a refait cette aile.
Concernant la souplesse de base de l'aile en EPP. avait elle était renforcée par un jonc carbone dans sa longueur sur l'axe de centrage.
l'EPP est certes souple, mais une fois une clé d'aile passée le problème est réglé.
pour ton premier crash, je pense a un soucis de centrage trop arrière de l'appareil.
pour ton second, au vu du recollage de nez et du comportement de celui ci : mauvais anti-couple au moteur
pour le dernier fatal..... une combinaison des deux premières réparations.
Vérifie bien ton anti-couple moteur et le piqueur. c c..n mais ce détail est souvent responsable de joli crash. ajouté a cela la souplesse de ton aile et donc le manque d'efficacité des ailerons, celui ci ne pouvait donc plus se remettre dans le bon sens.
En tout cas je redonne mes félicitation au reconstructeur de l'aile. Celui ci doit aussi pouvoir te donner de nombreux conseil sur la mise en vol de l'appareil.
Bon courage, et surtout ne stress pas trop a la remise en vol.
+++
Concernant la souplesse de base de l'aile en EPP. avait elle était renforcée par un jonc carbone dans sa longueur sur l'axe de centrage.
l'EPP est certes souple, mais une fois une clé d'aile passée le problème est réglé.
pour ton premier crash, je pense a un soucis de centrage trop arrière de l'appareil.
pour ton second, au vu du recollage de nez et du comportement de celui ci : mauvais anti-couple au moteur
pour le dernier fatal..... une combinaison des deux premières réparations.
Vérifie bien ton anti-couple moteur et le piqueur. c c..n mais ce détail est souvent responsable de joli crash. ajouté a cela la souplesse de ton aile et donc le manque d'efficacité des ailerons, celui ci ne pouvait donc plus se remettre dans le bon sens.
En tout cas je redonne mes félicitation au reconstructeur de l'aile. Celui ci doit aussi pouvoir te donner de nombreux conseil sur la mise en vol de l'appareil.
Bon courage, et surtout ne stress pas trop a la remise en vol.
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- Général
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- Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:06
- Localisation : beausoleil
Salut !
J'ai moi aussi fait une belle serie de crash avec mon Pilatus FGS. Pour essayer de trouver la cause de cette involabilité je voulais signaler les differences entre mon montage et celui de jonathan.
Mon aile est collée et non tenue avec des elastiques, le moteur est nettement piqueur, mon CG est a 3cm en avant de la clé d'aile ( 1/3 de la longueur de l'aile). Mes ailerons sont plus petits et plus pres du fuselage que sur décathlon mais mon pilatus semble mieux répondre.
Mon aile fléchie aussi sous les contraintes mais moins que sur le décathlon. Ce qui amène quelques pistes.
*La clé d'aile fournie dans le kit est trop souple et pas asez longue. L'aile se courbe exagérément et amplifie les montées et les piquages. >> faut rigidifier !!!!
*Le CG est surrement a placer limite bord d'attaque de l'aile, mais alors quid du vol lent ???
*Le profil de l'aile est t-il adapté a la pose d'aileron ? Zorba, pense tu qu'il faille modifié le dessous des ailes ?.
Peut etre que ce type de kit 2 axes est adapté a une seule configuration et qu'a force de le modifier ( surpoids et profil des ailes avec la pose d'ailerons) ont l'a rendu impilotable
. On aurais du le monter, tester et régler en 2 axes PUIS lui poser des ailerons.....
En tout cas c'est super frustrant.....
@++
Thierry
J'ai moi aussi fait une belle serie de crash avec mon Pilatus FGS. Pour essayer de trouver la cause de cette involabilité je voulais signaler les differences entre mon montage et celui de jonathan.
Mon aile est collée et non tenue avec des elastiques, le moteur est nettement piqueur, mon CG est a 3cm en avant de la clé d'aile ( 1/3 de la longueur de l'aile). Mes ailerons sont plus petits et plus pres du fuselage que sur décathlon mais mon pilatus semble mieux répondre.
Mon aile fléchie aussi sous les contraintes mais moins que sur le décathlon. Ce qui amène quelques pistes.
*La clé d'aile fournie dans le kit est trop souple et pas asez longue. L'aile se courbe exagérément et amplifie les montées et les piquages. >> faut rigidifier !!!!
*Le CG est surrement a placer limite bord d'attaque de l'aile, mais alors quid du vol lent ???
*Le profil de l'aile est t-il adapté a la pose d'aileron ? Zorba, pense tu qu'il faille modifié le dessous des ailes ?.
Peut etre que ce type de kit 2 axes est adapté a une seule configuration et qu'a force de le modifier ( surpoids et profil des ailes avec la pose d'ailerons) ont l'a rendu impilotable


En tout cas c'est super frustrant.....
@++
Thierry
Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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- zorba
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- Enregistré le : 27 juil. 2007, 17:06
- Localisation : Chambly (oise)
Bonsoir,
Je pense que ce profil creux n'est pas pas adapté pour y mettre les ailerons.
Un profil plan-convexe serait plus judicieux.
En plus refaire les ailerons en bout d'aile leur donneraient plus d'efficacité.
Pour le centrage, (au risque de faire doublon) il faut mesurer la LARGEUR de ton aile (entre le bord d'attaque et le bord de fuite) et le diviser en 3. Au 1e tiers, tu auras ton centrage en partant du bord d'attaque. A la limite en suspendant ton avion à cet endroit, il devrait LEGEREMENT piquer du nez.
Pour ce qui est maintenant de l'angle piqueur a donner au moteur, je ne peux pas te répondre mais 2 à 3° ce serait bien.
Il te faudra aussi un angle anti couple (c'est à dire un angle que fait l'axe moteur avec l'axe du fuselage en regardant de dessus et en se plaçant derrière l'avion), tu peux mettre aussi 2 à 3°.
Ces valeurs sont à tester car cela dépend de chaque avion.
Voila j'espère que mes explications ne sont pas trop difficiles à comprendre.
Bons vols.
Zorba.
Je pense que ce profil creux n'est pas pas adapté pour y mettre les ailerons.
Un profil plan-convexe serait plus judicieux.
En plus refaire les ailerons en bout d'aile leur donneraient plus d'efficacité.
Pour le centrage, (au risque de faire doublon) il faut mesurer la LARGEUR de ton aile (entre le bord d'attaque et le bord de fuite) et le diviser en 3. Au 1e tiers, tu auras ton centrage en partant du bord d'attaque. A la limite en suspendant ton avion à cet endroit, il devrait LEGEREMENT piquer du nez.
Pour ce qui est maintenant de l'angle piqueur a donner au moteur, je ne peux pas te répondre mais 2 à 3° ce serait bien.
Il te faudra aussi un angle anti couple (c'est à dire un angle que fait l'axe moteur avec l'axe du fuselage en regardant de dessus et en se plaçant derrière l'avion), tu peux mettre aussi 2 à 3°.
Ces valeurs sont à tester car cela dépend de chaque avion.
Voila j'espère que mes explications ne sont pas trop difficiles à comprendre.
Bons vols.
Zorba.
DX8
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