comment changer la couronne dentée?
- micrelec
- Colonel
-
- Maître Jedi
Salut, celle du bas doit bien sortir seule un fois les vis enlevées.
Tu as bien enlevé complètement les vis ? Il y a un plat sur l'axe qui peut accrocher un peu pour sortir
mais ça doit bien sortir par le bas.
L'autre couronne (intérieure), elle, est solidaire de l'axe externe.
Perso j'insère un tournevis plat assez large entre les deux couronnes et je tourne le tournevis
ça chasse la couronne, mais faut un tournevis pas trop large pour pas déformer la couronne.
Sinon tu as la solution de chasser l'axe interne en tapant dessus avec une tête de clou.
Cela coince toujours un peu car souvent l'axe s'use et ça crée des petits "crans".
Bon courage.
Tu as bien enlevé complètement les vis ? Il y a un plat sur l'axe qui peut accrocher un peu pour sortir
mais ça doit bien sortir par le bas.
L'autre couronne (intérieure), elle, est solidaire de l'axe externe.
Perso j'insère un tournevis plat assez large entre les deux couronnes et je tourne le tournevis
ça chasse la couronne, mais faut un tournevis pas trop large pour pas déformer la couronne.
Sinon tu as la solution de chasser l'axe interne en tapant dessus avec une tête de clou.
Cela coince toujours un peu car souvent l'axe s'use et ça crée des petits "crans".
Bon courage.
- micrelec
- Colonel
ok cela fonctionne. j'ai reussi a remettre la couronne.
J'ai aussi commandé une tete alu pour la barre de belle , avec un axe plus long.
Le pas de vis étant abimé sur la nouvelle barre je n'ai pas su mettre la barre plus longue (c'est le pas de vis ALEN de la flotte qui est abimé)
méfiez vous des pièces de rc711 ... pc la franchement ce n'est pas sérieux.
J'ai aussi commandé une tete alu pour la barre de belle , avec un axe plus long.
Le pas de vis étant abimé sur la nouvelle barre je n'ai pas su mettre la barre plus longue (c'est le pas de vis ALEN de la flotte qui est abimé)

[img]http://img5.imageshack.us/img5/6315/dsci0105m.jpg[/img]
- micrelec
- Colonel
-
- Maître Jedi
- micrelec
- Colonel
- micrelec
- Colonel
-
- Sergent
http://www.heli4.com/IMG/pdf/doc_lama_v3_esky.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;micrelec @ 14 Jul 2008, à 18:12 a écrit :y'en a un entre les 2 couronnes??RedBull @ 14 Jul 2008, à 18:11 a écrit : T'en as deux sur le chassis...
et un sur l'axe externe...
Tu y trouveras tout.
- micrelec
- Colonel
ok mon helico fonctionne. je suis comme un petit fou, vol en marche arriere virage de fou ds la jardin je me marre ^^
quelq'un peut me dire s'il existe un axe ralongé mais avec une flotte avec serrage par tournevis et non clé ALEN? car j'ai acheté cette pièce mais impossible de la monter le pas de vis est defectueux.
quelq'un peut me dire s'il existe un axe ralongé mais avec une flotte avec serrage par tournevis et non clé ALEN? car j'ai acheté cette pièce mais impossible de la monter le pas de vis est defectueux.
[img]http://img5.imageshack.us/img5/6315/dsci0105m.jpg[/img]