Mon Df4

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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golio
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Message par golio » 14 juil. 2008, 09:21

je voudrai mettre une belle photo de mon df4
Histoire que vous me dite ce que vous en pensé

mais je ne sais pas comment on fait

merci de votre aide
mon dragon max = 1 chassi compy300 tete de rotor df4 et pale de compy 300 plus electronique full brushless moteur ac DD avec moteur brushless baterie 2S le tooooppppppp

mon compy 300 fpbd = 1 chassis compy fpbd plus electronique brushless bateris 3S

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Francoisd
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Message par Francoisd » 14 juil. 2008, 09:23

Une simple recherche t'aurais permis de trouver ce post.
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Message par golio » 14 juil. 2008, 09:53

ok merci
mon dragon max = 1 chassi compy300 tete de rotor df4 et pale de compy 300 plus electronique full brushless moteur ac DD avec moteur brushless baterie 2S le tooooppppppp

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Message par golio » 14 juil. 2008, 09:58

voila une photo de mon df4
vous pouvez me dire ce que vous en pensé

Image
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Message par Baboon » 14 juil. 2008, 10:21

et pas la peine de faire un autre post...
J'ai combiné les 2 et je supprime l'autre...
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Message par greg75 » 14 juil. 2008, 10:32

salut

c 'est sympa comme configuration, mais ça donne quoi sur la balance... en tout cas c est vrai que ce chassie est jolie,le df4 avec ce class300 ressemble beaucoup plus a un helico rc .....

euh une autre petite question tu n a pas trop galérer pour l'equilibrage car ta lipo me semble tres en avant tout de meme....
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Message par golio » 14 juil. 2008, 10:53

en effet l'équilibrage et un peu galére :wacko:
mais question vole sa ne change pas grand chose par rapport au chassi supersky

Mon probleme actuelle n'est pas une question de poid car l'helico s'éléve facilement
,mais par contre l' anticouple et insuffisant :angry:
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Message par greg75 » 14 juil. 2008, 11:16

c est du a deux phenomene :

l incidence positive de tes palettes hiller et le montage de ton direct drive....

ton directe drive est monté a l envers selon moi,car le dd doit toujours poussé et non tirer,avec la face brillante de l helice vers l exterrieur ( pas vers le moteur) tout ça est une question de dynamique de l helice qui est prevu dans un seul sens....

alors mais tes pallette hiller a 0 et ton dd dans l autre sens bien monter comme il fau et tu verra ca ira mieu....
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Message par jpgabz » 14 juil. 2008, 11:44

c'est quoi l'hélice du DD ?

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Message par golio » 14 juil. 2008, 13:24

pour les pales de hiller je vais essayer ;) .

mais pour le montage du direct drive je pense que cela ne changera pas je vais essayer quand méme mais pour moi c'est mieux dans ce sens, car si je l'inverse alors je doit aussi inversé les fils du moteur et je pense que si celui ci et prévu dans un sens ,il ne les pas dans l'autres.

pour répondre a la question mon helice de DD et identique a celle orange 4530
mais elle sont grise .je vais essayer de retrouvé le site ou je les ai commander
:)
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Message par greg75 » 14 juil. 2008, 14:00

c p grave si tu inverse le sens de rotation... c est des moteur de base qui non pa de polariter a respecter
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Message par golio » 14 juil. 2008, 14:53

ok bas je vais suivre t'est conseil et essayer comme sa :)
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Message par petitmalibu » 14 juil. 2008, 17:45

Slt
Y a t'il une grosse différence de poids entre la queue en titane et celle en carbone?
:)
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Message par golio » 14 juil. 2008, 18:07

je ne peut pas te le dire car je n'ai jamais regarder
mais la queue de mon hélico et de diam 12 comme sur un compy 300
ou la df36

elle n'est pas beaucoup plus lourd que celle d'origine je pense

de toute facon mon hélico décolle aussi bien avec :D
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Message par Affrique » 14 juil. 2008, 18:25

Plus que le sens de montage du moteur est plus important le sens de montage de l'hélice: il faut que la coté brillant de celle-ci soit coté droit quelque que soit le sens de montage du moteur.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

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Message par carolebn » 14 juil. 2008, 21:00

Ton DD doit absolument soufflé quand tu mets ta main devant l helice.
Sympa ton hélico
@+
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci

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Message par Affrique » 14 juil. 2008, 22:27

Heu! Quand on est devant l'hélice d'un avion et qu'elle souffle c'est qu'il recule! <_<
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Message par golio » 15 juil. 2008, 20:12

;) bon j'ai donc retourné le moteur puis inversé les fils de celui ci
et remonté l'helice a l'endroit et la c'est impecable
je retrouve enfin mon helico :P

bon sinon que pensé vous de mon helico, je vous avous je pense le transformé en un compy 300 par la suite en y ajoutant les composant de celui ci pour l'ac
et l'electronique qui va bien :)
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Message par greg75 » 15 juil. 2008, 20:33

bon je suis content que tout fonctionne c cool....
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