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Cocoboy
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Message par Cocoboy » 12 juil. 2008, 22:59

Salut a tous

Je vien de racheter un king tout neuf sur le quel j'ai installé ma MX-16S, mon BL et le gyro esky HL !! ;)

Seulement, je n'arrive pas a le faire faire fonctionner correctement !! :(

Jai branche sur la voie 4 et le petit fil orange sur le 5, sur le quelle j'ai decalle le neutre a 30 % !!! ;)

si jemonte avec les gazs, il ne suis pas !! :(

J'ai entendu dire qu'il fallait le regler en mode normal, puis en hl ?? ... :ph34r:

Aidez moi :( :( :( :( :(


Merci d'avance !!

++
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Message par ysnr36 » 13 juil. 2008, 07:19

Bonjour,

Ton fil orange doit être sur la voie 7 ! ça fait deux jours que je suis sur la programmation de mon EK2-0704B, et je suis presque arrivé au réglage parfait !

J'ai vidé 5 Lipo, juste pour les réglages, alors courage !
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Message par EricRC37 » 13 juil. 2008, 09:34

Il faut décomposer le règlage... ;)

- Les bras de servos à 90°, gyro déconnecté à 50% sur le TX...

- Règlage du pas de l'AC (avancer ou reculer sur la queue), gyro en normal à 30%... Essaie en vol...

- Passage en HL à + de 50% et finalisation du règlage... 70 à 80% souvent...

Bon courage ;)
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Message par Cocoboy » 13 juil. 2008, 10:13

EricRC37 @ 13 Jul 2008, à 09:34 a écrit : Il faut décomposer le règlage... ;)

- Les bras de servos à 90°, gyro déconnecté à 50% sur le TX...

- Règlage du pas de l'AC (avancer ou reculer sur la queue), gyro en normal à 30%... Essaie en vol...

- Passage en HL à + de 50% et finalisation du règlage... 70 à 80% souvent...

Bon courage ;)
slt
je ne comprend pas ta premeire ligne ??

Deconnecter la voie 4 ??

++
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Message par Cocoboy » 13 juil. 2008, 10:14

ysnr36 @ 13 Jul 2008, à 07:19 a écrit : Bonjour,

Ton fil orange doit être sur la voie 7 ! ça fait deux jours que je suis sur la programmation de mon EK2-0704B, et je suis presque arrivé au réglage parfait !

J'ai vidé 5 Lipo, juste pour les réglages, alors courage !
pourquoi ??

Tu fait quoi apres sur la voie 7 ??

Car moi sur la voie5 j'ai decale le neutre a plus de 50 % !!

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Message par ysnr36 » 13 juil. 2008, 10:22

En fait, si tu utilise le mode hélico de ta MX16S en laissant les parametre d'origine, le contrôle du gyro se fait sur la voie 7, c'est écrit dans la notice de la MX16S. Si tu as besoin de plus de conseil n'hésite pas à me faire signe, je ferai de mon mieux pour t'aider...

Yves
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Message par Cocoboy » 13 juil. 2008, 10:27

ysnr36 @ 13 Jul 2008, à 10:22 a écrit : En fait, si tu utilise le mode hélico de ta MX16S en laissant les parametre d'origine, le contrôle du gyro se fait sur la voie 7, c'est écrit dans la notice de la MX16S. Si tu as besoin de plus de conseil n'hésite pas à me faire signe, je ferai de mon mieux pour t'aider...

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Message par Cocoboy » 13 juil. 2008, 11:23

ca y est c'est regle !!

Jez vais aller essayer puis je le marquerais !!

Sachant qu'il a des diffs entre le gyro head lock ....... A et ........B


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Message par EricRC37 » 13 juil. 2008, 11:48

coco77300 @ 13 Jul 2008, à 10:13 a écrit :
EricRC37 @ 13 Jul 2008, à 09:34 a écrit : Il faut décomposer le règlage... ;)

- Les bras de servos à 90°, gyro déconnecté à 50% sur le TX...

- Règlage du pas de l'AC (avancer ou reculer sur la queue), gyro en normal à 30%... Essaie en vol...

- Passage en HL à + de 50% et finalisation du règlage... 70 à 80% souvent...

Bon courage ;)
slt
je ne comprend pas ta premeire ligne ??

Deconnecter la voie 4 ??

++
Non, le gain à 50% sur le TX correspond à une neutralisation du gyro...

Donc règlage du neutre mécanique...

Puis à 30% de gain, règlage du neutre électronique..

Puis règlage en HL...

Si tu n'as pas respecté ces étapes, ton HL marchera mal...

M'enfin, je vois que tu as règlé tes soucis.. ;)

Tant mieux...
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Message par Cocoboy » 13 juil. 2008, 13:05

EricRC37 @ 13 Jul 2008, à 11:48 a écrit :
coco77300 @ 13 Jul 2008, à 10:13 a écrit :
EricRC37 @ 13 Jul 2008, à 09:34 a écrit : Il faut décomposer le règlage... ;)

- Les bras de servos à 90°, gyro déconnecté à 50% sur le TX...

- Règlage du pas de l'AC (avancer ou reculer sur la queue), gyro en normal à 30%... Essaie en vol...

- Passage en HL à + de 50% et finalisation du règlage... 70 à 80% souvent...

Bon courage ;)
slt
je ne comprend pas ta premeire ligne ??

Deconnecter la voie 4 ??

++
Non, le gain à 50% sur le TX correspond à une neutralisation du gyro...

Donc règlage du neutre mécanique...

Puis à 30% de gain, règlage du neutre électronique..

Puis règlage en HL...

Si tu n'as pas respecté ces étapes, ton HL marchera mal...

M'enfin, je vois que tu as règlé tes soucis.. ;)

Tant mieux...
c'est bien ca !!!

En faite, il y a dans la radio un mixage pour tout CP !!

Qui est GAZ => QUEUE

Il faut le desactiver et mettre tout les trims au neutre !!
Puis, centrer le servo en mode normal et le faire glisser sur le tube de queue pour obtenir un bon ac !!

Puis en mode HL, sur un interrupteur, faire varier le neutre de la voie 4 pour que ce soit la meme position de depart qu'en mode normal !!

Puis dans les reglages de debattemnts, on regle le gain !!

Merci encore a ysnr36

++
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