LE DD ET LE CABLE
-
- Chancelier Suprême
Comment bien raccorder son dd avec la cosse.
J'ai mis un DD comme tous sur mon DM4 pas de problème mais j'ai la soudure dans la queue et j'ai mis il y a peut une queue en alu.
Super look.
Problème de court circuit depuis, mon helico vol superbe et quand je le pose au bout de 10 sec il demarre seul, j'en conclu que cela vient de mes soudures et de ma queue en alu comment isoler et comment faire ?
Merci
Ps : Où trouver du cable de qualité et long pour mon DD, est ce que le cable "de servo" et bon
J'ai mis un DD comme tous sur mon DM4 pas de problème mais j'ai la soudure dans la queue et j'ai mis il y a peut une queue en alu.
Super look.
Problème de court circuit depuis, mon helico vol superbe et quand je le pose au bout de 10 sec il demarre seul, j'en conclu que cela vient de mes soudures et de ma queue en alu comment isoler et comment faire ?
Merci
Ps : Où trouver du cable de qualité et long pour mon DD, est ce que le cable "de servo" et bon
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
- Proteus
- DETRAQUEUR
- KITAGOULE
- Général
-
- Chancelier Suprême
Ecoutes les deux demarres mais j'ai une forte l'impression que le dd démarre en premier.
Qu'est ce que t'appelles un top radio et comment l eviter.
De plus je cherche de la gaine thermo-rétractable pas cher car j'en ai vu mais hors de prix, mais un pot "soude"les trucs facile avec la gaine est ce vraiment bien et solide.
@+
Qu'est ce que t'appelles un top radio et comment l eviter.
De plus je cherche de la gaine thermo-rétractable pas cher car j'en ai vu mais hors de prix, mais un pot "soude"les trucs facile avec la gaine est ce vraiment bien et solide.
@+
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Si vraiment tu avais un court-circuit au niveau de fils de ton AC, je ne pense pas que tes moteurs partiraient à fond.
En effet, un court circuit sur des fils non alimentés ne va rien faire... Par contre, si tes fils sont en court circuits et que tu essayes d'alimenter ton moteur, tu risques de voir ton 4en1 partir en fumée...
Je pencherai également pour des tops radios qui sont, pour répondre à ta question, des perturbations radio et qui généralement ont un effet totalement aléatoire sur les modèles réduits. En effet la mise en marche à fond de balle de ton hélico peut en être une c..nséquence.
Petite question au passage, tu fais bien attention à ce que ta radio soit toujours alumée avant de brancher ton hélico à sa batterie et tu ne coupes bien la radio qu'après avoir débranché l'hélico?
@ plus
En effet, un court circuit sur des fils non alimentés ne va rien faire... Par contre, si tes fils sont en court circuits et que tu essayes d'alimenter ton moteur, tu risques de voir ton 4en1 partir en fumée...
Je pencherai également pour des tops radios qui sont, pour répondre à ta question, des perturbations radio et qui généralement ont un effet totalement aléatoire sur les modèles réduits. En effet la mise en marche à fond de balle de ton hélico peut en être une c..nséquence.
Petite question au passage, tu fais bien attention à ce que ta radio soit toujours alumée avant de brancher ton hélico à sa batterie et tu ne coupes bien la radio qu'après avoir débranché l'hélico?
@ plus
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Chancelier Suprême
Ah oui oui je gère ma télécommande bien.
Je ne dis pas qu'il part a fond mais il demarre, pas assez par exemple pour de déséquilibré de ses patins.
Alors je suis actuellement en vacance dans le sud est ce qu'il y a des perturbations ???????
Peut être, je vais essayer de remettre ma queue d origine je vais voir.
Mais encore une fois ou trouvé de la gaine thermo retractable.
Merci et bon vol à tous
Je ne dis pas qu'il part a fond mais il demarre, pas assez par exemple pour de déséquilibré de ses patins.
Alors je suis actuellement en vacance dans le sud est ce qu'il y a des perturbations ???????
Peut être, je vais essayer de remettre ma queue d origine je vais voir.
Mais encore une fois ou trouvé de la gaine thermo retractable.
Merci et bon vol à tous
-
- Chevalier Jedi
Par correspondance chez les fournisseurs de matériel électronique genre Conrad,carolebn @ 16 Jul 2008, à 21:15 a écrit : Mais encore une fois ou trouvé de la gaine thermo retractable.
Merci et bon vol à tous
dans certaines boutiques d'aéromodélisme,
et une petite recherche google ne fait pas de mal.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Membre Super Actif
à défaut de gaine thermo, le scotch d'électricien (celui de toute les couleurs), ça fonctionne bien aussi ?
Sinon, comme le dit Affrique, on trouve la gaine thermo partout...
J'ai pris la mienne la :
http://www.onweb.fr/lire/index.php?nb=1 ... rubid=8089" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Sinon, comme le dit Affrique, on trouve la gaine thermo partout...
J'ai pris la mienne la :
http://www.onweb.fr/lire/index.php?nb=1 ... rubid=8089" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
- Proteus
- DETRAQUEUR
beurk !!!néoto @ 16 Jul 2008, à 21:49 a écrit : à défaut de gaine thermo, le scotch d'électricien (celui de toute les couleurs), ça fonctionne bien aussi ?
gaine thermo ou rien
le chaterton c'est pour les bricoleux
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ