Les 3DX500 d'Heli4.com
- vuldorak
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Si si ma tête (de mon 3dx hein !) c'est une V2 mais j'avais vu qu'il y avais une version "réhaussé" qui évite que les bielettes ne touche les pieds de pâle.
Y'a aussi les 3d short cnc mixing arms
Sérieux ca devient vraiment la misère pour savoir ce que l'on a et avec quoi l'upgrader ^^
En attendant voila ma tête Se V2

Y'a aussi les 3d short cnc mixing arms

Sérieux ca devient vraiment la misère pour savoir ce que l'on a et avec quoi l'upgrader ^^
En attendant voila ma tête Se V2

[u]Trex 600 nitro super pro[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T
[u]Airwolf Raptor 50[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T / Train rentrants / Système lumineux
[u]SJM180[/u] => Pâle carbone/Esky 3900Kv/AR6100/5x Aplus 3s1000Mah 25C
[u]Walkera[/u] => HM5#5/dépouillé
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[u]Airwolf Raptor 50[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T / Train rentrants / Système lumineux
[u]SJM180[/u] => Pâle carbone/Esky 3900Kv/AR6100/5x Aplus 3s1000Mah 25C
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- vuldorak
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j'ai mes biellettes qui touche les pieds de pales assez rapidement et apparemment celle la corrige le problême ... http://www.cnchelicopter.com/servlet/th ... -V2/Detail" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans un de tes post tu parle d'une astuce pour augmenter ton pas, j'ai du zapper le sujet, tu peut expliquer brièvement ou faire un tite photo de ton rotor. Erf je viens de voir aussi que tu arrive a avoir +-13 et 8° au cyclique ? Moi je suis au trou le plus bas sur mon axe donc j'ai pas de problême de plateau qui touche la bague
Moi si j'essaie de mettre autant de ° j'ai le milieu des biellettes de la cage de la b2b qui touche les leviers.
mici
Ca me tenterais bien une tête de T500 y'a quoi a changer pour pouvoir l'adapter ?
ps : Moi j'ai celle du milieu
Dans un de tes post tu parle d'une astuce pour augmenter ton pas, j'ai du zapper le sujet, tu peut expliquer brièvement ou faire un tite photo de ton rotor. Erf je viens de voir aussi que tu arrive a avoir +-13 et 8° au cyclique ? Moi je suis au trou le plus bas sur mon axe donc j'ai pas de problême de plateau qui touche la bague
Moi si j'essaie de mettre autant de ° j'ai le milieu des biellettes de la cage de la b2b qui touche les leviers.
mici
Ca me tenterais bien une tête de T500 y'a quoi a changer pour pouvoir l'adapter ?
ps : Moi j'ai celle du milieu

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Perso j'ai la tete de gauche./vuldorak @ 8 Jul 2008, à 11:47 a écrit : j'ai mes biellettes qui touche les pieds de pales assez rapidement et apparemment celle la corrige le problême ... http://www.cnchelicopter.com/servlet/th ... -V2/Detail" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans un de tes post tu parle d'une astuce pour augmenter ton pas, j'ai du zapper le sujet, tu peut expliquer brièvement ou faire un tite photo de ton rotor. Erf je viens de voir aussi que tu arrive a avoir +-13 et 8° au cyclique ? Moi je suis au trou le plus bas sur mon axe donc j'ai pas de problême de plateau qui touche la bague
Moi si j'essaie de mettre autant de ° j'ai le milieu des biellettes de la cage de la b2b qui touche les leviers.
mici
Ca me tenterais bien une tête de T500 y'a quoi a changer pour pouvoir l'adapter ?
ps : Moi j'ai celle du milieu![]()
Livrée d'origine avec le SAV2
Je suis au trou du milieu ! Pas encore passé au trou du bas.
Toujours au milieu, mais j'ai modifié ma bague !
J'ai laissé tomber les 13° au cylcique car en 4S 815kv, pignon de 20 ca ne suis pas !
Compter 1000kV 6S et couronne de 130dent pour du 13° !!!
Je vole avec 6 ou 7° au cyclique pas plus. J'ai réglé au max pour pas que ca ne vienne toucher (biellette de la cage de B2B contre pieds de pales)
J'ai testé en vol cool avec plus au cyclique, en mettant le manche à fond, les pales claquaient !! J'ai pas envie de les faire décrocher avec 20° d'incidence totale, c'est inutile !
Sincèrement, 10°+7° c'est déjà pas mal !! Et MEGA VIF !


J'ai les bras de mixage HAUT et de washout type 3D.
Pour la tete de Rex, j'avais la liste sur un forum US.
C'est Hub, pieds de pales, roulement de pieds de pales, axe de pied de pales, "chapeau" du hub, bras de mixage sup, seesaw, et cage de B2B.
(J'crois que c'est tout. Bien compter 150$ !!)
A mon avis tu peux déjà te débrouiller avec la tete d'origine.
Limite aux B2B et palettes de Rex, 6.5° au cyclique, 10° au collectif et tu verras que ca envoie du lourd !!

Tu es en 4S ? Change plutôt de moteur avant

Celui d'origine doit tuer le lipos.
Sinon ajuste aussi ton pignon pour ton moteur.
- vuldorak
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Je vais essayer de m'expliquer ca va po être facile...
Quand j'ai régler mes bielettes de ma tête j'ai tout mis a l'horizontale jusque la pas de problêmes ... pour limiter mes débattements et ainsi controler mon incidence je règle mes fin de courses et ma coube de pas sur la radio.... Maintenant le noeud de mon prob ...
Quand je vais a fond en longitudinal et latéral en même temps (pas négatif max (+-11°) les bielettes de la cage touche le levier, si je réduit jusqu"a que ce frottement ne sois plus présent j'ai pas mesurer mais le cyclique devient tout mou ^^
Donc je me dit c'est pas grave je peut le laisser toucher je suis pas prêt de mettre le pas négatif a fond et placer le manche dans les coins, mais ca me gêne de faire ça (d'ailleurs je me sentirais pas bien de voler comme ça) mais j'aime pas non plus me retrouver avec une machine un peu "molle".
Même si je ne fais pas de 3d hard, j'aime savoir que ma machine est régler pour pouvoir le faire si l'envie m'en prend.
J'espère que tu/vous m'avez compris
ps : je tourne en 4s et moteur d'origine (moteur plus performant pas trop cher ? qui puisse fonctionner avec mon esc 50a)
Quand j'ai régler mes bielettes de ma tête j'ai tout mis a l'horizontale jusque la pas de problêmes ... pour limiter mes débattements et ainsi controler mon incidence je règle mes fin de courses et ma coube de pas sur la radio.... Maintenant le noeud de mon prob ...
Quand je vais a fond en longitudinal et latéral en même temps (pas négatif max (+-11°) les bielettes de la cage touche le levier, si je réduit jusqu"a que ce frottement ne sois plus présent j'ai pas mesurer mais le cyclique devient tout mou ^^
Donc je me dit c'est pas grave je peut le laisser toucher je suis pas prêt de mettre le pas négatif a fond et placer le manche dans les coins, mais ca me gêne de faire ça (d'ailleurs je me sentirais pas bien de voler comme ça) mais j'aime pas non plus me retrouver avec une machine un peu "molle".
Même si je ne fais pas de 3d hard, j'aime savoir que ma machine est régler pour pouvoir le faire si l'envie m'en prend.
J'espère que tu/vous m'avez compris

ps : je tourne en 4s et moteur d'origine (moteur plus performant pas trop cher ? qui puisse fonctionner avec mon esc 50a)
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C'est quoi "le levier" ? Elle touche quoi ta cage ?vuldorak @ 8 Jul 2008, à 14:49 a écrit :
Quand j'ai régler mes bielettes de ma tête j'ai tout mis a l'horizontale jusque la pas de problêmes ... pour limiter mes débattements et ainsi controler mon incidence je règle mes fin de courses et ma coube de pas sur la radio.... Maintenant le noeud de mon prob ...
Quand je vais a fond en longitudinal et latéral en même temps (pas négatif max (+-11°) les bielettes de la cage touche le levier, si je réduit jusqu"a que ce frottement ne sois plus présent j'ai pas mesurer mais le cyclique devient tout mou ^^
Moi elle touche le pied de pales manche dans les coins comme toi !
Je regle tout à l'horizontale aussi à 0° d'incidence.
Ca ne me plait pas non plus de voler avec un risque que ca touche.
J'ai testé au sol, ca fait un drole de truc quand ca touche !
(Testé en 2S en tenant l'hélico

"pour limiter mes débattement" ? => Pas avec les fin de courses là !
Avec le pitch du menu SWSH ou équivalent.
Ou alors tu t'es mal exprimé.
Bref il doit y avoir moyen de s'en sortir rien qu'en réglant le rotor ?
Ton moteur ne s'effondre pas à +11° ?
Tu as toujours le pignon de 24 ?
Tu voles combien de min ? Et la lipo es chaude à la fin ?
Moi à 10° c'est impec, mon pignon est un 20D (18ou19 pour le moteur d'origine) je vole 8min sans aller à la coupure esc et la lipo fini le vol froide.
- vuldorak
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La dernière fois que j'ai voler comme ça (avant mon crash ^^) je devais être a +-11° pour le cyclique je peut pas te dire vraiment mais c'était à la limite du frottement.
J'ai encore mon pignon de 24 mais je vais changer par un 20 ou 22, et ma lipo était tiède en fin de vol (+- min)
C'est a cette endroit que ca touche en premier.

J'ai encore mon pignon de 24 mais je vais changer par un 20 ou 22, et ma lipo était tiède en fin de vol (+- min)
C'est a cette endroit que ca touche en premier.

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Hummhummm effectivement c'est bizarre que ce soit ca qui touche en premier !
Hormis que ... T'aurais pas des bras de washout plus court que moi ?
Il me semblait pourtant que l'option 3D était les plus court, mais bon ..
T'as du louper mon post de samedi, j'ai mis des tof de mon rotor pour aider Vince :
Et voilou



Regarde je n'utilise pas les même chapes que toi.
Et essaie de voir sur mes bras de washout sont plus long ou plus court ?
EDIT :
Ok j'ai confondu avec les bras de mixage supèrieur qui eux sont "courts" en version 3D.
Le Wash out lui est plus long : http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=4490" onclick="window.open(this.href);return false;
Hormis que ... T'aurais pas des bras de washout plus court que moi ?
Il me semblait pourtant que l'option 3D était les plus court, mais bon ..
T'as du louper mon post de samedi, j'ai mis des tof de mon rotor pour aider Vince :
Et voilou




Regarde je n'utilise pas les même chapes que toi.
Et essaie de voir sur mes bras de washout sont plus long ou plus court ?
EDIT :
Ok j'ai confondu avec les bras de mixage supèrieur qui eux sont "courts" en version 3D.
Le Wash out lui est plus long : http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=4490" onclick="window.open(this.href);return false;
- vuldorak
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J'avais essayer comme ça mais la chappe est différente elle est plus large a la base est donc touche plus rapidement
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bon j ai recu mon colis!
le pignon 20d,la b2b,pallettes, sont monté j irais volé a 17h .
et la bulle de t500 lui va comme un gant
on en dirais presque un ,
manque plus qu un petit passage a l aerographe
.


le pignon 20d,la b2b,pallettes, sont monté j irais volé a 17h .
et la bulle de t500 lui va comme un gant

manque plus qu un petit passage a l aerographe



Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
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J'attend ton test et aprés je met la même dans mon panier ^^. La bulle est vachement plus belle que ceux des 3dx/Lepton je trouve.
Ca serait possible d'avoir une photo de ton rotor en gros plan stp ?
J'ai deux trous a mes leviers de washout
Ca serait possible d'avoir une photo de ton rotor en gros plan stp ?
J'ai deux trous a mes leviers de washout
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Mon test de quoi ?vuldorak @ 8 Jul 2008, à 15:36 a écrit : J'attend ton test et aprés je met la même dans mon panier ^^. La bulle est vachement plus belle que ceux des 3dx/Lepton je trouve.
Ca serait possible d'avoir une photo de ton rotor en gros plan stp ?
J'ai deux trous a mes leviers de washout
Ce soir je teste l'AC plastique pour ceux qui ont l'AC plastique


Pas compris de quelle bulle tu parlais.
T'as loupé les photos du post précédent ou quoi ? Il est pas assez gros ?

Deux trous ? Alors sans doute la même longueur

- vuldorak
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Je parlais pour Vince45
comme je dois racheter b2b et palette j'attend le test ^^ et la bulle je parlais de celle du t500.
C'est po grave hein
ps : au passage c'est quoi que tu as comme attache pour ta bulle Vince ? (faudrait limite un chat ici ^^)

comme je dois racheter b2b et palette j'attend le test ^^ et la bulle je parlais de celle du t500.
C'est po grave hein

ps : au passage c'est quoi que tu as comme attache pour ta bulle Vince ? (faudrait limite un chat ici ^^)
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Lol non c'est même de ma faute, j'avais loupé vos deux postsvuldorak @ 8 Jul 2008, à 15:49 a écrit : Je parlais pour Vince45![]()
comme je dois racheter b2b et palette j'attend le test ^^ et la bulle je parlais de celle du t500.
C'est po grave hein
ps : au passage c'est quoi que tu as comme attache pour ta bulle Vince ? (faudrait limite un chat ici ^^)

Je le vois déjà d'avance le résultat de son test!!
Ca va commencer par un Whaaaaaaaaouuuuu !

Vince ? Te fais pas surprendre d'ailleurs ! Vas y cool sur les sticks !

- vuldorak
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Si c'est bien un "waouuu" ca va résoudre mon problême de cyclique trop mou ^^ et par la même occas ca me reviendra moins cher aussi 

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D'ailleurs Vince à ce que je vois, tu as toi le hub court ? Et le Washout avec un seul trou ?
T'as les mêmes pales que moi.Ca vaut pas du carbone, mais elles vont pas mal ces pales
Il a une belle finition en tout cas ton 3DX
Si il te manque un truc
Les autocollant sur les pales
Type reflet CD ! C'est un must
Mon rotor, on dirait un néon avec le soleil
J'adore
(J'ai un poil copié Tribouyou qui a ca depuis longtemps
C'est excellent ! )
Et ouai ! T'inquiète pas pour ton histoire de cyclique trop mou !
Avec cette barre, tu vas voir ce que tu vas voir 
Les ricians estiment que cette mise à jour est inévitable, primordiale
T'as les mêmes pales que moi.Ca vaut pas du carbone, mais elles vont pas mal ces pales

Il a une belle finition en tout cas ton 3DX

Si il te manque un truc






Et ouai ! T'inquiète pas pour ton histoire de cyclique trop mou !


Les ricians estiment que cette mise à jour est inévitable, primordiale

- vuldorak
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Fini j'achête plus de pâles carbone, trop triste de les voir s'éclater au sol ^^
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ok je te met les photos dans 2mn
.
ps oli ils y sont les autocolants reflectif,je vol toujours avec!

ps oli ils y sont les autocolants reflectif,je vol toujours avec!
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c est la tete se v2 3d "style trex"

mais franchement j ai pas vu de difference en vol par rapport a l ancienne "lepton style"
j ai +10_10 et 6,5 au cyclique,apres ca touche au pied de pale.
les attache canopy chez helidirect.
lol ca c est du rotor!!!
sinon j ai deja mis 20 d expo pour commencer,la je trépigne .

mais franchement j ai pas vu de difference en vol par rapport a l ancienne "lepton style"
j ai +10_10 et 6,5 au cyclique,apres ca touche au pied de pale.
les attache canopy chez helidirect.
lol ca c est du rotor!!!

sinon j ai deja mis 20 d expo pour commencer,la je trépigne .
Vincent,30ans,orléans(45).
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vuldorak,tes chapes touche le mixing arm car elles ne sont pas asser distantes ,regarde les miennes ont voit bien.
oli c est palles la sont merdique,je l ai est prise cher cnch
avant j avais celle de helidirect,les meme mais serigraphié et de tres bonne qualité.
c est des copie de hdx de copie d align

oli c est palles la sont merdique,je l ai est prise cher cnch
avant j avais celle de helidirect,les meme mais serigraphié et de tres bonne qualité.
c est des copie de hdx de copie d align


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- vuldorak
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Au prochain remontage je reesaye en calquant sur ton image 

[u]Trex 600 nitro super pro[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T
[u]Airwolf Raptor 50[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T / Train rentrants / Système lumineux
[u]SJM180[/u] => Pâle carbone/Esky 3900Kv/AR6100/5x Aplus 3s1000Mah 25C
[u]Walkera[/u] => HM5#5/dépouillé
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quand tu remonteras tu me mp, je metrai les cotes sur le fofo! la j ai pas le temps je vais flyévuldorak @ 8 Jul 2008, à 16:39 a écrit : Au prochain remontage je reesaye en calquant sur ton image![]()




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Vas y molo tout tranquillou personne ne t'en voudra 
Amuse toi bien et a tout a l'heure
ps : merci pour l'aide tout le monde

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Bon je viens de monter l'ac je vais tester.
M'a fait chiiiiiiieeeeerr car le vis 6pan de l'ancien ac etait morte. J'ai changé tout l'axe
Heureusement que j'en avais un d'avance.
Résultat 1h de perdu !
A priori j'ai moins de débattement car la bague du slider est plus épaise
Par contre j'ai un disque de rotor énorme à comparé !
Donc j'ai du vent mais je vais tester
A + 
M'a fait chiiiiiiieeeeerr car le vis 6pan de l'ancien ac etait morte. J'ai changé tout l'axe

Résultat 1h de perdu !
A priori j'ai moins de débattement car la bague du slider est plus épaise

Par contre j'ai un disque de rotor énorme à comparé !
Donc j'ai du vent mais je vais tester


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oh my god!!!!!
retour de vol super content,la machine aussi vif qu un 450 survolté,
d ailleurs j ai baissé en inclinaison du cyclique au terrain,
il y avais pas mal de vent j en ai pas profité a fond mais lors des accalmies je balancais des flips dans tout les sens ca se retourne super bien j en ai meme fais des parfait
cad arrivé du flip la ou je l avais commencé.
le 20 dent nickel,moteur chaud sans plus,lipo plus que tiede.
l autonomie j ai pas chronometre mais j en ai gagné.
pas de probleme d ac,des montées vertical bien droites sans decrochage de l ac.
sauf vers la fin de lipo"ce qui est normal".
bon ben on a notre 3dx500 parfais maintenant hein oli
c est sur on passera pas de la 3d de dingue"ce que j aime pas d ailleurs" mais de la belle 3d bien fluide avec de belle figures ca passe a l aise!
c clair la b2b et pallettes de trex500 c est le seul truc qui lui manque d origine"et le train d attero aussi"

retour de vol super content,la machine aussi vif qu un 450 survolté,
d ailleurs j ai baissé en inclinaison du cyclique au terrain,
il y avais pas mal de vent j en ai pas profité a fond mais lors des accalmies je balancais des flips dans tout les sens ca se retourne super bien j en ai meme fais des parfait
cad arrivé du flip la ou je l avais commencé.
le 20 dent nickel,moteur chaud sans plus,lipo plus que tiede.
l autonomie j ai pas chronometre mais j en ai gagné.
pas de probleme d ac,des montées vertical bien droites sans decrochage de l ac.
sauf vers la fin de lipo"ce qui est normal".
bon ben on a notre 3dx500 parfais maintenant hein oli

c est sur on passera pas de la 3d de dingue"ce que j aime pas d ailleurs" mais de la belle 3d bien fluide avec de belle figures ca passe a l aise!
c clair la b2b et pallettes de trex500 c est le seul truc qui lui manque d origine"et le train d attero aussi"
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Content pour toi alors ! Bon bah hop j'ai plus qu'a prévoir b2b et pallettes de T500 ^^
Dit tes palettes carbone elles sonts d'ou ?
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Looltribouyou @ 8 Jul 2008, à 18:21 a écrit : T'es encore là toi![]()
File vite, y'en a qui attendent![]()



Bin c'est bien, mais c'est pas encore le top

J'sais pas comment te dire ... Ou alors on est super difficile et on garde en tete l'AC d'Angel sur son T500 en 6S qui tournait aussi vite que les DD de nos FP

Ce que je sais c'est qu'à présent je monte sans que mon AC ne dévie !
Par contre lancé en translation rapide, je ne fais plus de toupie. (Et vous autres avec vos AC alu, ca le fait ?

Pour les funel... Oui et non.
J'ai fini par un pack 3S alors dur de me souvenir de ce que j'ai fais en 4S juste avant

7 min de voltige, ca c'est sur !

Je verrai demain (t'ain t'es bien avancé avec ca


(Par contre pale plastique !! J'ai tapé une caillasse direct au premier posé ! Je suis contend des pales plastique que j'ai là)
Mon AC est énorme et à 1cm du sol à peine.
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Comme un 450, c'est clair !!vince45 @ 8 Jul 2008, à 18:16 a écrit : oh my god!!!!!![]()
retour de vol super content,la machine aussi vif qu un 450 survolté,
d ailleurs j ai baissé en inclinaison du cyclique au terrain,
il y avais pas mal de vent j en ai pas profité a fond mais lors des accalmies je balancais des flips dans tout les sens ca se retourne super bien j en ai meme fais des parfait
cad arrivé du flip la ou je l avais commencé.
le 20 dent nickel,moteur chaud sans plus,lipo plus que tiede.
l autonomie j ai pas chronometre mais j en ai gagné.
pas de probleme d ac,des montées vertical bien droites sans decrochage de l ac.
sauf vers la fin de lipo"ce qui est normal".
bon ben on a notre 3dx500 parfais maintenant hein oli![]()
c est sur on passera pas de la 3d de dingue"ce que j aime pas d ailleurs" mais de la belle 3d bien fluide avec de belle figures ca passe a l aise!
c clair la b2b et pallettes de trex500 c est le seul truc qui lui manque d origine"et le train d attero aussi"

C'est pour celà que je disais que les 6.5° étaient largement suffisant

Idem que toi pour les filp

Les tonneaux c'est fort aussi

Le truc sympa, c'est translation lente, tu tires à fond le cyclique en coupant le pas. Là ca tourne

Ce soir j'ai enchainé 3-4 flip d'affiliée


Pour le pignon, quand tu en parles précises que l'on a un hyperion 815kV et plus le moteur d'origine 890kV !
Au fait, si c'est pas fait vole en timing High !
Avec ma 4000, je vole 7min, je reste en iddlup 1min le temps de finir et de poser.
Je suis à 3.75v par C. Généralement je remets 3300mA. Ce qui est bien !!
Et comme tu dis, lipo à peine tiède

Avec mon AC ce soir, je ne déviais pas en ressources plein pas en fin de lipo

Il est excellent, c'est clair

- vuldorak
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Mon ac est énorme aussi et comme toi a un centimètre du sol, j'ai d'ailleurs déja péter mes pâles d'ac a cause de ça.
Même l'alu sa tourne pas aussi vite que domi mais ca reste raisonnable.
Même l'alu sa tourne pas aussi vite que domi mais ca reste raisonnable.
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grrrr , ca commence a m'enerver de vous lire et de pas pouvoir voler :s , en tout cas ca a l'air de toucher au but pour l'ultimate 3dx lol .
allez j'espere pouvoir voler ce week end si ce foutu vent de ordeaux le permet !!!
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=> 3DX 500
=> COMPY 300 FP BD
=> WALKERA 5G6
[img]http://spit313.ifrance.com/1.JPG[/img]
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Un petit truc à moi pour les attaches de canopy du 3dx500 : j'utilise des clapets percés de robinet que je coupe en 2.
Ceux que j'utilise sont vendus par 8 au rayon plomberie de mon Casto pour moins de 3 si je me souviens bien.
Ils font 10mm de diam extérieur, 4 de diam intérieur et 5 d'épaisseur. Je les coupe en 2 dans l'épaisseur et ça fait un set d'attache canopy. En fait, je positionne d'abord la bulle et ces "rondelles" viennent par dessus la bulle et la maintienne fermement en place, la rondelle venant se positionner dans la gorge du support de bulle.
Elle tiennent très bien et c'est beaucoup plus facile à utiliser. Les fameux "grommets" que j'avais sur ma bulle en plastique d'origine et que j'ai voulu utiliser sur la nouvelle en fibre étaient super durs à mettre et enlever du chassis. En plus ces "grommets" sont quand même assez chiants à insérer dans les trous de la bulle et ont tendance à se fendre en 2.
La seule chose, comme ils ne sont pas fixer sur la bulle, cé qu'il faut faire attention à ne pas les perdre.
Ceux que j'utilise sont vendus par 8 au rayon plomberie de mon Casto pour moins de 3 si je me souviens bien.
Ils font 10mm de diam extérieur, 4 de diam intérieur et 5 d'épaisseur. Je les coupe en 2 dans l'épaisseur et ça fait un set d'attache canopy. En fait, je positionne d'abord la bulle et ces "rondelles" viennent par dessus la bulle et la maintienne fermement en place, la rondelle venant se positionner dans la gorge du support de bulle.
Elle tiennent très bien et c'est beaucoup plus facile à utiliser. Les fameux "grommets" que j'avais sur ma bulle en plastique d'origine et que j'ai voulu utiliser sur la nouvelle en fibre étaient super durs à mettre et enlever du chassis. En plus ces "grommets" sont quand même assez chiants à insérer dans les trous de la bulle et ont tendance à se fendre en 2.
La seule chose, comme ils ne sont pas fixer sur la bulle, cé qu'il faut faire attention à ne pas les perdre.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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A OLI69
Ce soir en sortant du boulot je suis allé acheter du WD40 afin d'être sûr, car j'utilisais un équivalent pour le bricolage mais apparemment pas équivalent pour l'elec statique ! J'ai refais pls essais ce soir et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, je crois que je vais pouvoir te remercier ! J'ai hâte d'aller revoler pour un essai en vrai, j'espère samedi matin, je te tiendrai informé. Pour le lien Aerolo je m'y lancerai si ça recommence trop fréquemment.
A plus et encore merci, je croise les doigts !
Ce soir en sortant du boulot je suis allé acheter du WD40 afin d'être sûr, car j'utilisais un équivalent pour le bricolage mais apparemment pas équivalent pour l'elec statique ! J'ai refais pls essais ce soir et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, je crois que je vais pouvoir te remercier ! J'ai hâte d'aller revoler pour un essai en vrai, j'espère samedi matin, je te tiendrai informé. Pour le lien Aerolo je m'y lancerai si ça recommence trop fréquemment.
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LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
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Ça fait bizarre de "voir de nouvelles têtes" ici. En 72 pages, on s'était habitué à être "entre nous", tranquille...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce topic, tu verras, pas besoin de dépenser des thunes pour essayer différents upgrades, on à notre cobaye ici qui le fait pour nous hihihi !!!
Merci Olivier !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce topic, tu verras, pas besoin de dépenser des thunes pour essayer différents upgrades, on à notre cobaye ici qui le fait pour nous hihihi !!!

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- vuldorak
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Roooo vilain va 

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