les miniums
-
- Colonel
salut a tous, donc voila j'ai repérais ces petits avions depuis plusieurs mois déjà et je doit dire qu'ils me tente bien
, apparament c'est génial a piloter, de plus après le cessna ,le citabria,et le fly baby, ils viennent de sortir le piper cherokee , qui et le premier 3 axe ( derive ,profondeur et aileron) de la gamme minium kyosho.
donc voila çi quelqu'un a plus de renseignement a me donner je suis preneur
ps: moi ce que j'aimerais c'est qu'ils ont sortent des nouveaux style, des warbirds ou même des petits chasseur (jet) a mini turbine ce serais genial
bon vol a tous

donc voila çi quelqu'un a plus de renseignement a me donner je suis preneur

ps: moi ce que j'aimerais c'est qu'ils ont sortent des nouveaux style, des warbirds ou même des petits chasseur (jet) a mini turbine ce serais genial

bon vol a tous
- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh
-
- Chancelier Suprême
doudoumath en possède un. Tu peux essayer de le contacter pas MP car je ne le vois plus souvent sur le forum.
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]
- Stitch
- Colonel
salut,
ça fait un an que j'ai le cessna centurion 210 minium /
bilan c'est un super petit avion pour voler à l'extérieur il ne faut pas de vent quand je dis pas c'est même pas une feuille qui bouge car la bete ne fait que 18 gr.
De l'avis de tous le citabria est plus fragile et effectivement la casse de l'axe de l'helice sur un choc pas forcément très violent est un grand classique !!
le cessna n'a pas ce défaut
On trouve le cessna pour 89 aujourd'hui.
voilà

ça fait un an que j'ai le cessna centurion 210 minium /
bilan c'est un super petit avion pour voler à l'extérieur il ne faut pas de vent quand je dis pas c'est même pas une feuille qui bouge car la bete ne fait que 18 gr.
De l'avis de tous le citabria est plus fragile et effectivement la casse de l'axe de l'helice sur un choc pas forcément très violent est un grand classique !!
le cessna n'a pas ce défaut
On trouve le cessna pour 89 aujourd'hui.
voilà

Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)