Joffrey --- Lille --- Padawans : 8 (complet)
- philest76
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Joffrey tu dis que je peux prendre des lipos 1800 même avec le moteur d'origine ?
Koi Koi c'est me..de elle est bien ma lipo
, tant pas une en depannage pour moi
.
Pour la radio de Colletjb tu prèconise pas les futaba , dit moi colletjb ou joffrey est ce qui a de mieux le 2,4 GHz ou Fr de synthése ?
J'ai vu la Esky est ce bien ?
Koi Koi c'est me..de elle est bien ma lipo





Pour la radio de Colletjb tu prèconise pas les futaba , dit moi colletjb ou joffrey est ce qui a de mieux le 2,4 GHz ou Fr de synthése ?
J'ai vu la Esky est ce bien ?
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Honey Bee King's II upgrade plateau cyclique + washout + AC - radio Es-ky 6CH .
Peut etre une nouvelle radio pour Noel MX12 ou DX6i ...
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est ce qui a de mieux le 2,4 GHz ou Fr de synthése ?
C'est comme si tu demande si c'est mieux une porsche ou un 4x4.
C'est selon les besoins et les goûts.
Le 2,4 GHz permet d'avoir moins de top (encore qu'en FM il suffit de bien placer l'antenne), mais il est plus cher et on ne sait tjs pas quel standard va s'imposer.
Aujourd'hui il y a 7 protocoles de 2,4 GHz (FAAST de futaba, XFS de Graupner, DSM2 de Spectrum, ...) qui ne sont absolument pas compatible les uns avec les autres.
Les récepteurs ne sont pas donnés et on ne trouve pas (encore) de 4en1 en 2,4 GHz ...
Pour celui qui aime avoir beaucoup de modèles (hélicos, avions et autres), la radio FM à synthèse est plus adaptée.
Et oui tu peux prendre des 1800 avec le moeur d'origine, évidemment.
La batterie n'est qu'un réservoir, tant que l'hélico arrive à la soulever c'est bon (sans forcer evidemment).
Il faut surtout prendre la lipo qui équilibrera au mieux l'hélico (centrage), hors sur le king c'est autour de 150-160 gr, donc à peu près des lipos de 1800 mah.
Sinon, je vous annonce officiellement l'arrivé de 2 nouveaux padawans : philest76 que vous avez deja vu passer, et franck (encore un lillois

Bienvenue aux nouveaux

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Voila, c'est décidé... Ce sera une MX16S
Me reste plus qu'a trouver un magasin... Je vais essayer de commander lundi...
J'aurai alors besoin de tes judicieux conseils pour régler la bête. Tu sais si la notice est en Fr ?


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J'ai la doc en français, connecte toi sur MSN ou je te l'envoi pas mail 

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Soit l'hélico est mal équilibré (trop de poids à l'avant), soit ton plateau n'est pas horizontal en vol.
Suspend ton hélico par la barre de bell, vérifie le centage et vérifie aussi tant qu'il est suspendu que ton plateau est tjs horizontal.
Quand il y a du jeu dans les butées d'axe, le plateau a l'air horizontal au repos (rotor posé sur sa butée supérieure) mais ne l'est plus quand l'hélico est suspendu (comme en vol, bloqué par sa butée inférieure).
Suspend ton hélico par la barre de bell, vérifie le centage et vérifie aussi tant qu'il est suspendu que ton plateau est tjs horizontal.
Quand il y a du jeu dans les butées d'axe, le plateau a l'air horizontal au repos (rotor posé sur sa butée supérieure) mais ne l'est plus quand l'hélico est suspendu (comme en vol, bloqué par sa butée inférieure).
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Bienvenue parmi nous Franck 
Hier soir, j'ai eu la frayeur de ma vie de pilote RC. Voici en gros ce qui s'est passé...
Vol peinard dans le jardin avec le Carboon, les "8" deviennent une formalité, c'est une bonne nouvelle
. Mais d'une seconde à la suivante, l'AC s'arrête en plein vol
. Chute... Direction... La piscine...
Je me précipite vers le batracien, coupant immédiatement la lipo. Mais le constat est clair, c'est trempé
Les dégâts s'annoncent pénible à énoncer.
Arrivé en urgence sur ma table de travail, je commence par démonter le 4en1 qui est en fait à peine humidifié. Aussitôt séché, je m'attaque au reste.
Bon... Maintenant que tout est sec, on va lister les dégâts. Je rebranche tout, et... tout fonctionne nickel
J'ai quand même changé le moteur AC, on ne sait jamais. Mais j'ai refait 2vols entre temps, et tout fonctionne nickel...
Un beau coup de bol
Qui a dit que j'en loupais pas une ??
PS : Je suis coincé au niveau 8 de ton jeu Joffrey

Hier soir, j'ai eu la frayeur de ma vie de pilote RC. Voici en gros ce qui s'est passé...
Vol peinard dans le jardin avec le Carboon, les "8" deviennent une formalité, c'est une bonne nouvelle






Je me précipite vers le batracien, coupant immédiatement la lipo. Mais le constat est clair, c'est trempé

Arrivé en urgence sur ma table de travail, je commence par démonter le 4en1 qui est en fait à peine humidifié. Aussitôt séché, je m'attaque au reste.
Bon... Maintenant que tout est sec, on va lister les dégâts. Je rebranche tout, et... tout fonctionne nickel




J'ai quand même changé le moteur AC, on ne sait jamais. Mais j'ai refait 2vols entre temps, et tout fonctionne nickel...
Un beau coup de bol


Qui a dit que j'en loupais pas une ??
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J'ai dejà fais pareil 
J'avais mis des flotteurs à mon DF4 (pas encore DM4 à l'époque) et je m'amusais au dessus d'un étang à la pêche.
Evidemment j'ai foiré, le rotor à pleine vitese a touché l'eau et l'hélico s'est retrouvé sur ses flotteurs, mais dans le mauvais sens ...
Le temps que je saute dans une barque et que je fonce le récupérer, il est bien resté 5 minutes dans l'eau.
Après 2 jours de séchage, il est reparti nickel aussi.
L'eau douce fait rarement du dégat sur les composants électroniques
Même ton moteur AC ne doit pas avoir grand chose, du moment que tu l'as bien seché. Un coup de lubrifiant n fera pas de mal non plus.

J'avais mis des flotteurs à mon DF4 (pas encore DM4 à l'époque) et je m'amusais au dessus d'un étang à la pêche.
Evidemment j'ai foiré, le rotor à pleine vitese a touché l'eau et l'hélico s'est retrouvé sur ses flotteurs, mais dans le mauvais sens ...
Le temps que je saute dans une barque et que je fonce le récupérer, il est bien resté 5 minutes dans l'eau.
Après 2 jours de séchage, il est reparti nickel aussi.
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Même ton moteur AC ne doit pas avoir grand chose, du moment que tu l'as bien seché. Un coup de lubrifiant n fera pas de mal non plus.
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Hello tout le monde est merci a Joffrey de m'acceuillir dans son équipe
Message bien rçu pour les accus et je vais voir pour des Turborix
Joffrey moi je ne ferais que de l'helico , je pense pas avant noel , mais on c'est jamais , que me conseilles tu comme radio programmable , bien sur en restant dans le raisonnable avec recepteur etc etc ... <_<
Merci a toi Kitagoule
Sinon choisir une porsche ou un 4x4 moi je penche pour Audi R8
ok ok je sors


Message bien rçu pour les accus et je vais voir pour des Turborix

Joffrey moi je ne ferais que de l'helico , je pense pas avant noel , mais on c'est jamais , que me conseilles tu comme radio programmable , bien sur en restant dans le raisonnable avec recepteur etc etc ... <_<
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perso: sur les conseille de joffrey est pour des facilité d'écolagecolletjb @ 28 Jun 2008, à 12:19 a écrit : Voila, c'est décidé... Ce sera une MX16S![]()
![]()
Me reste plus qu'a trouver un magasin... Je vais essayer de commander lundi...
J'aurai alors besoin de tes judicieux conseils pour régler la bête. Tu sais si la notice est en Fr ?



et oui l'avantage d'être sur lille .....je vient de commandé une mx16 mais tu peut avoir une mx 12 pour 80 + 7 port si ton budget est un peut serré qui a le double avantage d'être compatible avec les 4 en 1 esky pour le dm4

la mx12 a 80 nue sans récepteur ni quartz chez zimmerman
ou 230 +7 de port la mx16 avec le récepteur synthèse de fréquence
je la reçois lundi le menu de la mx16 est en français
ne connaissant rien en radio programmable j'ai opté pour celle-ci
si tu veut je peut te faire découvrir au fur et a mesure les différent réglages que j'appliquerai sur la dm4


celui du concours j'ai fait mes deux premiers vol avec une radio esky en 72 je passe en 41 mhz donc tout est a refaire ....

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turborix j'utilise cette marque correct au niveaux prix est qualité dragonseb et joffrey en avait et dragonseb ma dit quel était tout a fait adapté pour les dm4 bonne autonomie , j'ai pu le vérifiè par moi même et j'en recommandé 2 pour l'instant joffrey m'en prête aimablement mais il ne faut pas abusé des bonnes chosephilest76 @ 29 Jun 2008, à 12:01 a écrit : Hello tout le monde est merci a Joffrey de m'acceuillir dans son équipe![]()
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Joffrey moi je ne ferais que de l'helico , je pense pas avant noel , mais on c'est jamais , que me conseilles tu comme radio programmable , bien sur en restant dans le raisonnable avec recepteur etc etc ... <_<
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Chtipanda dit moi ou tu a trouvé les lipos turborix , joffrey dit a 15 euro moi pas trouver

une tite question avec mon chargeur d'origine Esky (king) , puis je charger des 1800 , car j'ai vu un poste ou hervoul disait que non et d'autre oui

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Lipos turborix : http://www.r2hobbies.com/categories.php?cat=29" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le king il faut des 1700 mah 15C minimum (12C ça passe mais c'est light).
http://www.r2hobbies.com/proddetail.php?prod=pba1517011" onclick="window.open(this.href);return false;
Les 1800 / 20C conviennent aussi. Un peu plus de pêche et un peu plus d'autonomie, mais plus chères http://www.r2hobbies.com/proddetail.php?prod=pba2018011" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le king il faut des 1700 mah 15C minimum (12C ça passe mais c'est light).
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Les 1800 / 20C conviennent aussi. Un peu plus de pêche et un peu plus d'autonomie, mais plus chères http://www.r2hobbies.com/proddetail.php?prod=pba2018011" onclick="window.open(this.href);return false;
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Merci chtipanda pour tes conseils, mais le problème, c'est que je souhaite la prendre en 35mhz (et oui... la belgique...)
De meme, je vais certainement la prendre auprès de mon revendeur local pour avoir un service après vente facile en cas de soucis...
Mais merci bcp pour tes conseils
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Le 40 est autorisé en belgique il me semble !
A réfléchir, tu aurai une radio légale en Belgique ET en France
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il se peut que 2 fréquence en 35mhz soit bientôt autorisé en france mais pas pour le moment je croit neoto a les renseignements je croitcolletjb @ 29 Jun 2008, à 18:39 a écrit : Vi, mais ce qui m'a poussé a prendre une radio en 35mhz par rapport à une 2.4ghz est le fait de pouvoir l'utiliser avec mes 4en1... Je vais y réfléchir jusqu'à demain...

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Petite question concernant le DM4 :
J'ai tout monter, et j'ai voulu roder le moteur en le faisant tourner sans décoller l'hélico (et oui j'ai beau chercher, mis à part ma pendule qui marche avec une pile 1.5V, j'ai rien qui tourne à pile chez moi).
J'ai remarqué que le moteur faisait de la lumière via des étincelles. Es ce normal que le moteur fasse des étincelles genre comme les vieilles perceuses à papa ?
J'avoue que du coup je n'ai pas insister de plus sur le rodage. Si tu as un moment de libre cette semaine joffrey, pour voir le DM4 et que je puisse te rendre tes pièces (extracteur et clé).
Merci d'avance.
J'ai tout monter, et j'ai voulu roder le moteur en le faisant tourner sans décoller l'hélico (et oui j'ai beau chercher, mis à part ma pendule qui marche avec une pile 1.5V, j'ai rien qui tourne à pile chez moi).
J'ai remarqué que le moteur faisait de la lumière via des étincelles. Es ce normal que le moteur fasse des étincelles genre comme les vieilles perceuses à papa ?
J'avoue que du coup je n'ai pas insister de plus sur le rodage. Si tu as un moment de libre cette semaine joffrey, pour voir le DM4 et que je puisse te rendre tes pièces (extracteur et clé).
Merci d'avance.
Envie de décompresser un peu :www.phrase-qui-tue.com
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Qqu connaitrais un site Asiatique ou US sur lequel je pourrais prendre des pièces détachées pour mon Drag en Dollar ?
Avec la parité actuelle, je trouve que c'est bcp plus interressant... J'avais trouvé HeliDirect, mais il ne semble ne plus avoir grand chose... sniff
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pour ton moteur ton speed 300 est déjà préroder il est noté sur la notice
peut être a tu forcé dessus lors du montage du pignon il faut maitenir l'axe a l'arrire du moteur pour ne pas forcé sur les paliers
peut être a tu forcé dessus lors du montage du pignon il faut maitenir l'axe a l'arrire du moteur pour ne pas forcé sur les paliers

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http://www.dailymotion.com/group/20111/video/10018438" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici ma dernière petite vidéo... J'ai l'impression de faire des progrès, c'est motivant...
Mais me pensez vous pret pour l'aventure CP ?
Je pense que je vais continuer à m'entrainer avec mon FP jusqu'à avoir une très bonne assurance avec avant de me lancer avec mon Drag.
Cela n'empêche pas que je vais tenter de finir le montage et le réglage de ce dernier...
Voici ma dernière petite vidéo... J'ai l'impression de faire des progrès, c'est motivant...
Mais me pensez vous pret pour l'aventure CP ?
Je pense que je vais continuer à m'entrainer avec mon FP jusqu'à avoir une très bonne assurance avec avant de me lancer avec mon Drag.
Cela n'empêche pas que je vais tenter de finir le montage et le réglage de ce dernier...
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Pour changer un 4en1 en 35 vers le 40/41, il suffit de changer le récepteur (15$).colletjb @ 29 Jun 2008, à 20:39 a écrit : Vi, mais ce qui m'a poussé a prendre une radio en 35mhz par rapport à une 2.4ghz est le fait de pouvoir l'utiliser avec mes 4en1... Je vais y réfléchir jusqu'à demain...
Pas besoin de changer le 3en1

pour les sites qui vendent des pièces drag :
readyheli.com
helidirect.com
hobby-lobby.com
Ils sont tous un peu en rade de pièces depuis quelques jours.
Futur-heli en dépannage (france)
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milo si tu a fait comme tu dit pas de problème il doit y avoir autre chose
sinon je vient de recevoir ma mx16 je peut pas m'en servir il faut un chargeur pour l'accu
j'avais un adaptateur par chance un vieux cordon sur prise banane mais je n'ai pas de chargeur a prévoir si tu prend une mx 12 ou 16
sinon je vient de recevoir ma mx16 je peut pas m'en servir il faut un chargeur pour l'accu


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pas mal du toutcolletjb @ 30 Jun 2008, à 11:28 a écrit : http://www.dailymotion.com/group/20111/video/10018438" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici ma dernière petite vidéo... J'ai l'impression de faire des progrès, c'est motivant...
Mais me pensez vous pret pour l'aventure CP ?
Je pense que je vais continuer à m'entrainer avec mon FP jusqu'à avoir une très bonne assurance avec avant de me lancer avec mon Drag.
Cela n'empêche pas que je vais tenter de finir le montage et le réglage de ce dernier...

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Je vais demain acheter la radio, je prendrai aussi un accus pour le Drag. A choisir, je vais prendre un très bon dès le départ...
http://www.hobbyfun.be/produits/52_14_4 ... -3S1P.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui ci conviendrait-il ?
Ha oui, un "crash kit" Dragonus (40$, ) contient il toutes les pièces que je serais susceptible de casser, ou faut-il plus ? ici
http://www.hobbyfun.be/produits/52_14_4 ... -3S1P.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui ci conviendrait-il ?
Ha oui, un "crash kit" Dragonus (40$, ) contient il toutes les pièces que je serais susceptible de casser, ou faut-il plus ? ici
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Pour les lipos, garde tes sous et pour la même somme achète 2 turborix 2200 mah 20C à 20 pièce sur r2hobbies.com
Ces lipos sont fantastiques, les miennes ont 80 vols tapés et me donnent encore 12 min d'autonomie avec un 440DH (10 en vol musclé avec voltige).
Le seul vieillissement que j'ai constaté c'est un temps d'équilibrage plus long à la charge ...
Le crash kit est vraiment pas mal oui.
Quand un rotor drag plastoc crash, le hub casse très souvent aussi, à rajouter.
Voici ce qui pète :
- couronnes qui se bouffent très facilement quand on règle mal l'entraxe couronne / pignon (au bout de 2, on apprend vite à ne pas négliger ce point ...)
- axes (même en cas de touchette, axe pieds de pale et axe principal bien souvent)
- barre de bell (prévoir un stock, elle plie facilement mais elle coute pas cher : paquets de 3)
- tube de queue
- evidemment pales et palettes Hiller
- les axe AC plient que quand le drag tombe la queue en avant, mais ça arrive.
Donc le crash-kit correspond vraiment.
Parfois le support de patin casse sur un atterrisage musclé.
2 versions, avec ou sans écrous soudés (facilite le montage)
->http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=3893
->http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=3992
au bout de 30 vols : controler les chappes et pas hésiter à mettre des neuves (pas cher) sur toutes celles qui ont du jeu
Par la suite, c'est bien de passer aux boules renforcées (15$).
Ces lipos sont fantastiques, les miennes ont 80 vols tapés et me donnent encore 12 min d'autonomie avec un 440DH (10 en vol musclé avec voltige).
Le seul vieillissement que j'ai constaté c'est un temps d'équilibrage plus long à la charge ...
Le crash kit est vraiment pas mal oui.
Quand un rotor drag plastoc crash, le hub casse très souvent aussi, à rajouter.
Voici ce qui pète :
- couronnes qui se bouffent très facilement quand on règle mal l'entraxe couronne / pignon (au bout de 2, on apprend vite à ne pas négliger ce point ...)
- axes (même en cas de touchette, axe pieds de pale et axe principal bien souvent)
- barre de bell (prévoir un stock, elle plie facilement mais elle coute pas cher : paquets de 3)
- tube de queue
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- les axe AC plient que quand le drag tombe la queue en avant, mais ça arrive.
Donc le crash-kit correspond vraiment.
Parfois le support de patin casse sur un atterrisage musclé.
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Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Hélis : Pfff, pleins :)
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Pfff, pleins aussi :D
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Je te l'ai dis de visu tout à l'heure mais que ça serve à d'autre :chtipanda @ 30 Jun 2008, à 14:53 a écrit : milo si tu a fait comme tu dit pas de problème il doit y avoir autre chose
sinon je vient de recevoir ma mx16 je peut pas m'en servir il faut un chargeur pour l'accu![]()
![]()
j'avais un adaptateur par chance un vieux cordon sur prise banane mais je n'ai pas de chargeur a prévoir si tu prend une mx 12 ou 16![]()
Attention : la prise de charge Graupner (comme spectrum d'ailleurs) à une polarité inverse par rapport au standard !
Masse au centre et + autour !
Bien faire attention !
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Oki, je note pour les lipos et le reste...
Je prendrai donc demain
* Ma radio
-> MX 16
* Un incidence-mètre
Il semble que Hobby-Lobby va bientôt recevoir des crash kit, mais question fdp, j'ai pas tout compris... Donc, je s'abstient. Mais du coté Helidirect, je peux prendre les même pales que les actuelles, ce qui m'arrange assez bien...
J'attends donc qu'ils réapprovisionnent... Ça tombe bien, je ne suis pas pressé pour une fois
Je prendrai donc demain
* Ma radio

* Un incidence-mètre
Il semble que Hobby-Lobby va bientôt recevoir des crash kit, mais question fdp, j'ai pas tout compris... Donc, je s'abstient. Mais du coté Helidirect, je peux prendre les même pales que les actuelles, ce qui m'arrange assez bien...
J'attends donc qu'ils réapprovisionnent... Ça tombe bien, je ne suis pas pressé pour une fois

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Les pales bois du drag sont franchement pas terrible.
Pour débuter ça convient parfaitement, mais quitte à prendre du stock pour le futur, préfère les pales bois align http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=1359" onclick="window.open(this.href);return false;
ou même les pales fibre/carbone align http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=1175" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour débuter ça convient parfaitement, mais quitte à prendre du stock pour le futur, préfère les pales bois align http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=1359" onclick="window.open(this.href);return false;
ou même les pales fibre/carbone align http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=1175" onclick="window.open(this.href);return false;
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J'ai recu mon Drag avec les pale en fibre Align de 335 et je compte reprendre les mêmes... Elles me semblent ne pas être trop mauvaises d'après ce que j'ai pu lire 
http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=1179" onclick="window.open(this.href);return false;

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et je l'ai étiqueté graupner pour être sur maintenant je me débat un peu avec le chargeur qui est très complet mais aussi très complexe


enfin j'ai réglé le dpeak a 5mv le courant de charge a 0.1a après je sais pas quel autre réglages faire .

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Voila, je l'ai enfin 
Me reste plus qu'a me commander un accu pour le Drag et je pourrai commencer les réglages ^^ Cependant, il semblerait que les turborix de ce type soient en rupture de stock. J'espère que le magasin en recevra avant mon départ pour les commander :s
Sinon, j'ai déjà programmé la radio pour le lama et le carboon. Ce n'est pas si compliqué en fait...
Par contre, je suis bon à rerégler mon 4en1 avec le gain/prop... Pas très coopératif la bête...

Me reste plus qu'a me commander un accu pour le Drag et je pourrai commencer les réglages ^^ Cependant, il semblerait que les turborix de ce type soient en rupture de stock. J'espère que le magasin en recevra avant mon départ pour les commander :s
Sinon, j'ai déjà programmé la radio pour le lama et le carboon. Ce n'est pas si compliqué en fait...
Par contre, je suis bon à rerégler mon 4en1 avec le gain/prop... Pas très coopératif la bête...
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salut tout le monde
Une tite question a propos des radio , car je vient de lire un poste sur la compatibilité des fréquence avec les 4-1 , et je comprend rien , si moi je ne fait que de l'hélico , est ce qu'une DX7 spectrum ira bien
, car moi je me perd un peu beaucoup même
et si j'achéte pas envi de me gourééééééééééé 

Une tite question a propos des radio , car je vient de lire un poste sur la compatibilité des fréquence avec les 4-1 , et je comprend rien , si moi je ne fait que de l'hélico , est ce qu'une DX7 spectrum ira bien



45 ans de Dieppe 76
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Honey Bee King's II upgrade plateau cyclique + washout + AC - radio Es-ky 6CH .
Peut etre une nouvelle radio pour Noel MX12 ou DX6i ...
Petit Padawan du King Joffrey
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Joffrey, cet accu ci irait-il a ton avis ?
r2hobbies.com/proddetail.php?prod=pba2018011
J'en commanderai un histoire de pouvoir faire mes réglages...
Pcq si ils ne rentrent pas de 2200mAh avant le 10juillet, je ne saurai pas le commander avant le mois d'aout, vu que je part... Ce qui nous conduit avec la livraison et les premiers réglages à la fin aout :s :s
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J'en commanderai un histoire de pouvoir faire mes réglages...
Pcq si ils ne rentrent pas de 2200mAh avant le 10juillet, je ne saurai pas le commander avant le mois d'aout, vu que je part... Ce qui nous conduit avec la livraison et les premiers réglages à la fin aout :s :s
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hello tout le monde, joffrey, es ce vendredi tu seras là ? J'aimerais bien que tu regardes au DM4. histoire de vérifier le montage. Je l'ai pas encore fait voler, mais j'ai l'impression qu'il tremble un peu quand même.
Et l'histoire des étincelles, j'aimerais être rassuré
Merci par avance.
Et l'histoire des étincelles, j'aimerais être rassuré

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Envie de décompresser un peu :www.phrase-qui-tue.com
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pour moi des cours de mx16 j'ai mis le 4 en 1 40 un quartz walkera canal 50 et alarme trop de gaz dois-je prévoir un autre quartz ou faut t'il autre chose ... 

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la dx7 est en 2,4 ghz pas compatible avec les 4 en 1 je pense c'est pour cela que j'ai pris un graupner a voirphilest76 @ 2 Jul 2008, à 08:53 a écrit : salut tout le monde![]()
Une tite question a propos des radio , car je vient de lire un poste sur la compatibilité des fréquence avec les 4-1 , et je comprend rien , si moi je ne fait que de l'hélico , est ce qu'une DX7 spectrum ira bien, car moi je me perd un peu beaucoup même
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