[SRB Quark Hirobo] Attention Revolution
- EricRC37
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- geef59
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Mes sensations aprés quelques vols.
D'abord réglages de l'Optic 6
Pas trop compliqué.
En vol, bonne stabilité.
Je dois m'habituer : le manche des gaz est très progressif.
(Pas comme mon birotor ou 1 cran au dessus, c'était le plafond, un cran en dessous l'atterissage)
Ensuite, il faut donner pas mal de gaz en plus dans les translations pour maintenir l'altitude.
A part celà, pas de pb : au bout de qq min, les moteurs sont a peine tièdes.
On a envie de voler plus longtemps.
D'abord réglages de l'Optic 6
Pas trop compliqué.
En vol, bonne stabilité.
Je dois m'habituer : le manche des gaz est très progressif.
(Pas comme mon birotor ou 1 cran au dessus, c'était le plafond, un cran en dessous l'atterissage)
Ensuite, il faut donner pas mal de gaz en plus dans les translations pour maintenir l'altitude.
A part celà, pas de pb : au bout de qq min, les moteurs sont a peine tièdes.
On a envie de voler plus longtemps.
Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
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- geef59
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Quelques brefs "vols" avec un DF4 que je n'arrive pas à tenir.
Pour l'instant, sa barre de Bell a besoin d'étre changée et les rayons de vélo dont je dispose sont trop gros. Je ne vais quand même pas dépecer mon vélo qui, lui a des rayons corrects. J'oserve d'ailleurs que l'hélico nuit à mon entrainement cycliste.
Pour l'instant, sa barre de Bell a besoin d'étre changée et les rayons de vélo dont je dispose sont trop gros. Je ne vais quand même pas dépecer mon vélo qui, lui a des rayons corrects. J'oserve d'ailleurs que l'hélico nuit à mon entrainement cycliste.
Gérard, Lille
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- geef59
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Un complément à mon expérience.
Hier, vol dans la cour de l'immeuble avec petite brise sans problème.
Je veux rentrer dans le garage , diminution des gaz, perte d'altitude, j'avance.
Mais encore un poil trop haut, le rotor heurte le linteau de l'entrée du garage.
Chute d'environ 3 m. Le Quark reste à peu prés droit. Un coup de gaz pour friner la chute : avec une seule pale, pas très efficace.
Bilan, une pale cassée, de même que l'hélice d'AC.
Ce matin, aprés remplacement facile des deux, vol sans difficulté.
Celà prouve
d'une part ma médiocrité de pilote,
d'autre part la solidité de l'engin.
Très léger ( 170g), il ne se casse pas.
Hier, vol dans la cour de l'immeuble avec petite brise sans problème.
Je veux rentrer dans le garage , diminution des gaz, perte d'altitude, j'avance.
Mais encore un poil trop haut, le rotor heurte le linteau de l'entrée du garage.
Chute d'environ 3 m. Le Quark reste à peu prés droit. Un coup de gaz pour friner la chute : avec une seule pale, pas très efficace.
Bilan, une pale cassée, de même que l'hélice d'AC.
Ce matin, aprés remplacement facile des deux, vol sans difficulté.
Celà prouve
d'une part ma médiocrité de pilote,

d'autre part la solidité de l'engin.
Très léger ( 170g), il ne se casse pas.
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- EricRC37
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- SodeXhinE
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la matière de l'hélice AC semble assez fragile..
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-> TREX 500 né le 25/04/2010
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-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
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- geef59
- Chancelier Suprême
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Les pales du rotor principal, comme l'hélice d'AC sont en effet très fragiles.
Celà ménage les moteurs en cas de touchette, de mème que les objets qu'on peut percuter.
Mais effectvement, celà conduit ( ou devrait conduire) à etre prudent quand il y ades obstacles tout autour.
Et pourtant, on est tenté d'aller plus loin avec. La manière de voler est en effet agréable et séduisante.
Dans quelques vols, j'essaierai, de tirer mes conclusions sur l'ensemble.
Celà ménage les moteurs en cas de touchette, de mème que les objets qu'on peut percuter.
Mais effectvement, celà conduit ( ou devrait conduire) à etre prudent quand il y ades obstacles tout autour.

Et pourtant, on est tenté d'aller plus loin avec. La manière de voler est en effet agréable et séduisante.
Dans quelques vols, j'essaierai, de tirer mes conclusions sur l'ensemble.
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- micrelec
- Colonel
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ca fait mnt quelques jours que je me "tate" et me ronge les ongles pour chercher le meilleur compromis après un lama.... est se la solution?
ca y ressemble en tout cas!
evidement il faut tjs ouvrir le porte feuille
la seule chose qui ne me rassure pas c'est qu'en outdoor il a l'air d'avoir du mal... et je cherche justement un helico pour voler dehors..
ca y ressemble en tout cas!
evidement il faut tjs ouvrir le porte feuille

la seule chose qui ne me rassure pas c'est qu'en outdoor il a l'air d'avoir du mal... et je cherche justement un helico pour voler dehors..
[img]http://img5.imageshack.us/img5/6315/dsci0105m.jpg[/img]
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- DARK VADOR
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j'ai vue le modèle a la rencontre du 22 juin sur lille mais le vent a un peu perturbé la demo
un belle engin les pales en polystyrène protège les casses rotor et un jolie brushless agrémente le tout .
sa taille est un atout pour le vol intérieur plutôt sympa a voir .
geef59 a trouvé son modèle




d'ailleurs si tu pouvait nous donné le prix des pales de rechange qui n'ont pas de rapport avec celui du modèle est qui sont prévu pour être changé
il me semble même avoir vue un paquet de 10

43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
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- geef59
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Dernières nouvelles
J''ai changé la sensibilité des commandes par basculement du swtch 4.
voir article en attente de parution sur Héli4 :
http://www.heli4.com/article582.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nettement plus sensible aux commandes. Le debattement des servos est également augmenté.
Dans le fameux site lillois du parking Ikéa (pub gratuite), il y avait un vent modéré.
J'ai pu le tenir alors qu'un birotor avait dépassé ses limites.
Toutefois attero à peu près correct au pied d'un pilier. Je n'ai pas arreté assez vite les gaz. Le vent l'a légérement basculé : rupture de l'hélice AC.
Je signale ce fait sans interet parce que la suite pourra interesser. J'extrais donc l'hélice mais je dois forcer plus que d'habitude. Heurement je garde dans ma poche son moignon. En voulant la remplacer, il me semble qu'il manque quelque chose. J'essaie quand méme : au bout de 15 sec de vol normal : toupie. La nouvelle hélice s'était désolidarisée de l'axe.
En fait j'avais arraché la piéce intermédiaire entre l'axe et l'hélice qui permet de la clipser. Comme elle était sur le moignon, j'ai pu la récupérer et la remettre en place avec une pince. En fait, en marge sur la notice en anglais relue hier soir, il est précisé que si l'hélice résiste quand on veux la retirer, il faut la délipser avec un fin tournevis.
Voila mes dernières constatations. Je continuerai à livrer ici mon expérience bonne ou moins bonne de modeste pilote prudent.
un peu moins modeste puisque je vois que je suis passé capitaine 
J''ai changé la sensibilité des commandes par basculement du swtch 4.
voir article en attente de parution sur Héli4 :
http://www.heli4.com/article582.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nettement plus sensible aux commandes. Le debattement des servos est également augmenté.
Dans le fameux site lillois du parking Ikéa (pub gratuite), il y avait un vent modéré.
J'ai pu le tenir alors qu'un birotor avait dépassé ses limites.
Toutefois attero à peu près correct au pied d'un pilier. Je n'ai pas arreté assez vite les gaz. Le vent l'a légérement basculé : rupture de l'hélice AC.
Je signale ce fait sans interet parce que la suite pourra interesser. J'extrais donc l'hélice mais je dois forcer plus que d'habitude. Heurement je garde dans ma poche son moignon. En voulant la remplacer, il me semble qu'il manque quelque chose. J'essaie quand méme : au bout de 15 sec de vol normal : toupie. La nouvelle hélice s'était désolidarisée de l'axe.
En fait j'avais arraché la piéce intermédiaire entre l'axe et l'hélice qui permet de la clipser. Comme elle était sur le moignon, j'ai pu la récupérer et la remettre en place avec une pince. En fait, en marge sur la notice en anglais relue hier soir, il est précisé que si l'hélice résiste quand on veux la retirer, il faut la délipser avec un fin tournevis.
Voila mes dernières constatations. Je continuerai à livrer ici mon expérience bonne ou moins bonne de modeste pilote prudent.


Gérard, Lille
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- Caporal
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Pour l'avoir vu, c'est assé impressionnant 
Et le proprio d'un birotor, c'était moi, gaz à fond et cyclique avant toute, il reculait... alors que le Quark tenait bien
Et pourtant, le Quark fait la même taille, c'est vraiment impressionnant pour un "petit truc".
Je regarde cet aprem pour les pales Xtrem Geef59, si une prochaine fois, on se voit, je te prêterais les pales de mon lama pour que tu testes.
@+

Et le proprio d'un birotor, c'était moi, gaz à fond et cyclique avant toute, il reculait... alors que le Quark tenait bien

Et pourtant, le Quark fait la même taille, c'est vraiment impressionnant pour un "petit truc".
Je regarde cet aprem pour les pales Xtrem Geef59, si une prochaine fois, on se voit, je te prêterais les pales de mon lama pour que tu testes.
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- SodeXhinE
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- Localisation : Arles
Je n'ai pas pu le tester en extérieure cet hélico, dommage, mais en quelques minutes de vol en intérieure j'étais conquis 

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- Caporal
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Tu m'étonnes , cette vidéo a fini de m'achever, maintenant j'en veux un
Puré ma femme va me tuer
http://www.vimeo.com/1188128" onclick="window.open(this.href);return false;
Willow

Puré ma femme va me tuer

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Willow
New Esky Lama V3 full alu
Wilfried
34 ans, VIAS (34)
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- Bazzoo
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- Localisation : Belgique
Clair que c'est impresionnant cette vidéo. Mais même si l'hélico est réputé facile, ça a l'air d'être déjà un bon pilote sur cette vidéo.
Dommage que le prix soit si élevé.
Dommage que le prix soit si élevé.
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- EricRC37
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- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
- Localisation : Arles
c'est clair que c'est une super machine
on est assisté pour stabiliser la machine mais pas trop donc à a bien l'impression de piloter
ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs 
Sur Arles, il est à 350 sans la radio et 460 avec la radio il me semble.



Sur Arles, il est à 350 sans la radio et 460 avec la radio il me semble.
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- EricRC37
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- Localisation : Château-Renault
Y a pas moyen de le trouver en Asie ? 
Edit :
http://www.heliproz.com/prodinfo.asp?number=302915" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... s_id/23878" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit :
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# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
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- JBrisset
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- Localisation : Chaville (92)
Clair que c'est super tentant et on se ferait probablement tout autant plaisir en terme de pilotage que avec nos FP actuels mais avec plus de facilité
Mais PU..TIN c'est trop cher !
Si on est patient, cela devrait bien êre copié d'ici peu par Esky ou walkera....

Mais PU..TIN c'est trop cher !

Si on est patient, cela devrait bien êre copié d'ici peu par Esky ou walkera....
- Lama V3 + Kit XTREM complet avec moteur 180 + Pièces alu
- Honey Bee FP2 + lipo 3S + pales bois + tête de rotor renforcée alu + barre de bell 20cm
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- Bazzoo
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- Localisation : Belgique
Tu connais ces magasins ?
On peut le trouver sur ebay en Allemagne, mais je n'ai pas trouvé moins chère que 339 euros sans l'émetteur bien sûr.
On peut le trouver sur ebay en Allemagne, mais je n'ai pas trouvé moins chère que 339 euros sans l'émetteur bien sûr.
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- geef59
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- Enregistré le : 07 mars 2008, 18:46
- Localisation : Lille
super la vidéo.
Le pilotage dehors est déjà bon, mais le retour dans l'appart dépasse mes capacités actuelles.

Je pars lui faire prendre l'air iodé et espère pouvoir voler sans trop de vent sur de grands espaces.
Je continue à vous faire part de mon expérience.
Le pilotage dehors est déjà bon, mais le retour dans l'appart dépasse mes capacités actuelles.

Je pars lui faire prendre l'air iodé et espère pouvoir voler sans trop de vent sur de grands espaces.
Je continue à vous faire part de mon expérience.
Gérard, Lille
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- Bioris
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- Contact :
Geef59,
Si un jours quelqu'un te filme, envois-moi les vidéos et je ferai un montage
Je ne connais personne qui ait un Quark dans mon entourage proche, donc pas de vidéo perso
Et ouiii, chouette la vidéo HD, je place cela sur le site
Si un jours quelqu'un te filme, envois-moi les vidéos et je ferai un montage

Je ne connais personne qui ait un Quark dans mon entourage proche, donc pas de vidéo perso

Et ouiii, chouette la vidéo HD, je place cela sur le site

Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
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- JBrisset
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- Localisation : Chaville (92)
Bon c'est malin cette histoire !
Maintenant je ne sais plus quoi faire.
J'avais envie de ma faire plaisir et faire evoluer encore mon honey bee fp en lui rajoutant par exemple un superskid, un DD, des pièces Xtrem alus....
Mais du coup quand je vois le quark, je me dis que ferais peut-être bien d'aller directement dessus !
C'est vrai qu'il est plus cher à l'achat mais si on regarde toutes les rajouts sur nos machines actuelles : DD + SuperSkid + nvlle pièces alus.... ca chiffre vite aussi
D'après ce que j'ai pu lire on peut dire
Les + :
- De base tres solide à parts les pales qu'il faut voir comme du consommable
- Bonne conception du coup, il n'appelle pas à être tuné pour amelioration
- Plaisir du vrai pilotage avec plus de facilité que les FP habituels
- Tient aussi bien avec un peu de vent que nos FP actuels
Les - :
- Pas le plaisir de bidouiller pour chercher des améliorations (j'ai de moins en moins de temps donc...)
- Le prix mais finalement si on regarde tout ce que l'on investit dans nos machines...
Par contre un truc me chagrine, la batterie d'origine à l'air lèg, pour ceux qui le possède , ca donne quoi en terme d'autonomie ?
Que faire
arghhhh
!
Maintenant je ne sais plus quoi faire.

J'avais envie de ma faire plaisir et faire evoluer encore mon honey bee fp en lui rajoutant par exemple un superskid, un DD, des pièces Xtrem alus....
Mais du coup quand je vois le quark, je me dis que ferais peut-être bien d'aller directement dessus !

C'est vrai qu'il est plus cher à l'achat mais si on regarde toutes les rajouts sur nos machines actuelles : DD + SuperSkid + nvlle pièces alus.... ca chiffre vite aussi
D'après ce que j'ai pu lire on peut dire
Les + :
- De base tres solide à parts les pales qu'il faut voir comme du consommable
- Bonne conception du coup, il n'appelle pas à être tuné pour amelioration
- Plaisir du vrai pilotage avec plus de facilité que les FP habituels
- Tient aussi bien avec un peu de vent que nos FP actuels
Les - :
- Pas le plaisir de bidouiller pour chercher des améliorations (j'ai de moins en moins de temps donc...)
- Le prix mais finalement si on regarde tout ce que l'on investit dans nos machines...
Par contre un truc me chagrine, la batterie d'origine à l'air lèg, pour ceux qui le possède , ca donne quoi en terme d'autonomie ?
Que faire


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- geef59
- Chancelier Suprême
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- Localisation : Lille
La batterie permet un vol d'une dizaine de minutes.
La consommation doit étre faible.
Comme je le dis dans l'article, il existe une batterie de 740 mAh, qui donnerait beaucoup d'autonimie, mais il faut se fabriquer un raccord, car la prise sur l'hélico est particulière et pour l'instant, je n'ai pas trouvé ni ses références, ni ou la trouver.
La consommation doit étre faible.
Comme je le dis dans l'article, il existe une batterie de 740 mAh, qui donnerait beaucoup d'autonimie, mais il faut se fabriquer un raccord, car la prise sur l'hélico est particulière et pour l'instant, je n'ai pas trouvé ni ses références, ni ou la trouver.
Gérard, Lille
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Apparamment d'après ce que jai pu glaner comme info on trouve ce qu'il faut ici pour connecter et charger des batterie 730 Mha
digi-key.com
WM1850-ND connector for charging cable.
WM1841-ND male contacts for the charging cable connector.
WM1845-ND connector for Lipo
WM1837-ND female contacts for the Lipo connector.
A creuser....
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire moi
digi-key.com
WM1850-ND connector for charging cable.
WM1841-ND male contacts for the charging cable connector.
WM1845-ND connector for Lipo
WM1837-ND female contacts for the Lipo connector.
A creuser....
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- Honey Bee FP2 + lipo 3S + pales bois + tête de rotor renforcée alu + barre de bell 20cm
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- JBrisset
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Bon a force de passer des heures à chercher, j'ai trouvé un magasin (en indonésie) qui poropose semble-t-il le pack Quark avec radio à 290 $
http://www.rckayo.com/index.php?page=sh ... t&Itemid=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis inscrit et la france fait partie des destinations potentielles de livraison..
Par contre impossible de simuler les frais de livraisons.
Je vais qd même aller jusqu'au bout de la piste.
J'ai fait un mail pour voir s'ils vendent au particulier, s'ils envoient en france, à quel prix, les moyens de paiement, la fréquence de la radio....
Je vous tiens au jus
Ju

http://www.rckayo.com/index.php?page=sh ... t&Itemid=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis inscrit et la france fait partie des destinations potentielles de livraison..
Par contre impossible de simuler les frais de livraisons.
Je vais qd même aller jusqu'au bout de la piste.
J'ai fait un mail pour voir s'ils vendent au particulier, s'ils envoient en france, à quel prix, les moyens de paiement, la fréquence de la radio....
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Oui c'est tentant en effet mais tres/trop cher
Le magasin que j'ai trouvé qu'il propose à 290$ avec la radio, je me dis il doit y avoir un erreur c'est possible, mais bon je vais ou bout de la piste qd même on ne sait jamais !
Le magasin que j'ai trouvé qu'il propose à 290$ avec la radio, je me dis il doit y avoir un erreur c'est possible, mais bon je vais ou bout de la piste qd même on ne sait jamais !
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On peut réver
...
Si tu vois les prix de chez Miracle c'est un peu pareil, le HB FP 2 à 55 !
Et ils sont super serieux....
Prions pour que ca soit pareil là (PS : j'y crois pas lol mais bon on verra...)

Si tu vois les prix de chez Miracle c'est un peu pareil, le HB FP 2 à 55 !
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Tu as raison pour Miracle Mart, ils m'épatent...JBrisset @ 27 Jun 2008, à 14:27 a écrit : On peut réver...
Si tu vois les prix de chez Miracle c'est un peu pareil, le HB FP 2 à 55 !
Et ils sont super serieux....
Prions pour que ca soit pareil là (PS : j'y crois pas lol mais bon on verra...)
Je viens de me payer une barbone de Belt pour... 48

# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
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Juste une info que je viens d'avoir, le prix des Quark devrait augmenter d'une 20ene HT.. ce qui risque faire du 24 TTC
ils en profitent Hirobo.. bref voici le prix sur Arles
constaté ce matin.


constaté ce matin.

->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
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Reponse du magasin en indonesie :
Yes, the pack is include the transmitter, please check more details at:
http://www.rckayo.com/index.php?page=sh ... t&Itemid=1" onclick="window.open(this.href);return false;
We offer free shipping on this promotion month, and yes, we will be able
to ship it to France.
We only accept Telegraphic Transfer for international buyers at this moment.
---> En gros ils le vendent 290$ avec la radio + frais de port offerts
Le hic, il faut faire une espècen de virement, y a pas de paypal donc risqué car on ne les connait pas....
Que faire....
Yes, the pack is include the transmitter, please check more details at:
http://www.rckayo.com/index.php?page=sh ... t&Itemid=1" onclick="window.open(this.href);return false;
We offer free shipping on this promotion month, and yes, we will be able
to ship it to France.
We only accept Telegraphic Transfer for international buyers at this moment.
---> En gros ils le vendent 290$ avec la radio + frais de port offerts

Le hic, il faut faire une espècen de virement, y a pas de paypal donc risqué car on ne les connait pas....
Que faire....
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