Reglages pour translation
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- Chancelier Suprême
- Messages : 768
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Avant tout qu'est ce qu'une translation pour vous ?
Ensuite tout est dans le titre comment regler sont helico pour faire de superbe translation pour débuter ?
@+
Ensuite tout est dans le titre comment regler sont helico pour faire de superbe translation pour débuter ?
@+
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
- Baboon
- DETRAQUEUR
- Messages : 9106
- Enregistré le : 29 mars 2007, 14:01
- Localisation : Chantilly-Gouvieux (oise)
Une translation, c'est le fait de faire faire de mouvements à son hélico:
- AV / AR
- DR / G
Pas de réglages spécifiques pour les translations à part les réglages "de base"
Si ton hélico tient bien le statio, c'est tout bon
- AV / AR
- DR / G
Pas de réglages spécifiques pour les translations à part les réglages "de base"

Si ton hélico tient bien le statio, c'est tout bon

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
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Spektrum DX7
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- Maître Jedi
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- Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
- Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
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Si tu veux "aider" la translation, essaye un centrage léger avant ...
c'est peut être déjà le cas.
Sinon le premier truc qu'on voit en translation c'est le phénomène d'autocâbrage.
L'hélico "lutte" contre le mouvement et cherche à reculer. Malgré un cyclique vers l'avant, ça cabre ...
Pour ça il faut rigidifier la tête de rotor, pour que les pâles soient moins souples
au niveau de leur fixation.
c'est peut être déjà le cas.

Sinon le premier truc qu'on voit en translation c'est le phénomène d'autocâbrage.
L'hélico "lutte" contre le mouvement et cherche à reculer. Malgré un cyclique vers l'avant, ça cabre ...
Pour ça il faut rigidifier la tête de rotor, pour que les pâles soient moins souples
au niveau de leur fixation.
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- Maître Jedi
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