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pilpoil
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Message par pilpoil » 19 juin 2008, 00:52

Salut,

Sinon vous recommandez quelles pales pour notre King 2 ??

Phil.
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Oli
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Message par Oli » 19 juin 2008, 01:12

Fab679 @ 18 Jun 2008, à 23:49 a écrit : Il est vraiment pourri le moteur d'origine, il a pratiquement pris feu dans un gros nuage de fumée noire au bout de 2 accus <_< , heureusement pas de dégât sinon le canopi un rien fondu
C'est pas faute de t'avoir prévus !! :(

Essayes de nous faire confiance à l'avenir. Les anciens Kingonautes sont tous passés par les étapes à franchir avec le King ! Nous parlons en connaissance de cause.

Te voilà parti pour la commande dela esky1800, ESC et BL3900kv avec pinion de 10d ! Un peu d'attente et tu seras reparti avec du mieux ! Le bl c'est déjà autre chose. :)
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Message par Oli » 19 juin 2008, 01:13

pilpoil @ 19 Jun 2008, à 00:52 a écrit : Salut,

Sinon vous recommandez quelles pales pour notre King 2 ??

Phil.
Dès que tu ne crash plus, moi je recommande les carbone esky. Sinon les bois.
Précision et pas de tracking avec les carbone.
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Fab679
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Message par Fab679 » 19 juin 2008, 12:08

Oli 69 @ 19 Jun 2008, à 00:12 a écrit :
Fab679 @ 18 Jun 2008, à 23:49 a écrit : Il est vraiment pourri le moteur d'origine, il a pratiquement pris feu dans un gros nuage de fumée noire au bout de 2 accus  <_<  , heureusement pas de dégât sinon le canopi un rien fondu
C'est pas faute de t'avoir prévus !! :(

Essayes de nous faire confiance à l'avenir. Les anciens Kingonautes sont tous passés par les étapes à franchir avec le King ! Nous parlons en connaissance de cause.

Te voilà parti pour la commande dela esky1800, ESC et BL3900kv avec pinion de 10d ! Un peu d'attente et tu seras reparti avec du mieux ! Le bl c'est déjà autre chose. :)
Je l'ai déja grace a vous et a vos posts sur le forum , je n'ai pas fait ma premiere commande a moitier ;)

Cid156
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Message par Cid156 » 19 juin 2008, 18:05

Arf ca pue....



RA834058939HK - envoi international
Hong-Kong > Suisse Date Heure Statut
19.06.2008 13:31 Arrivée à la frontière du pays de destination
19.06.2008 13:31 Remise à la douane
16.06.2008 11:16 Départ de la frontière du pays d'expédition
11.06.2008 17:14 Dépôt

C'est le moteur.... le pire c'est qu'en Suisse en dessous de 40euro, il n'y a pas de taxe a payer, et la valeur du moteur est de 30euro

RA835255073HK - envoi international
Hong-Kong > Suisse Date Heure Statut
19.06.2008 14:59 Remise à la douane
19.06.2008 14:59 Arrivée à la frontière du pays de destination
17.06.2008 10:48 Départ de la frontière du pays d'expédition
14.06.2008 11:45 Dépôt

Meme chose pour les batteries....
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tigron
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Message par tigron » 19 juin 2008, 18:07

Ba tant mieux non? :) Et alors Blue cette 7C? :rolleyes:
Vous avez vu le nouveau monstre?(à moins que je sois vraiment à la rue ,ce qui est fort possible :lol: )
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... cts_id=727" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol:
Albigny-sur-Saône(69),à côté de Lyon-16 ans
HBK2 moteur brushless 3900kV +courroie AC Xtreme+Gyro HL Esky....
Padawan de Lwing :D

Cid156
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Message par Cid156 » 19 juin 2008, 18:25

Si il y a pas de facture, ils risquent de mal estimer la valeur du moteur
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Message par Oli » 19 juin 2008, 19:52

Ce soir j'ai rafistolé mon king pour voir ! :)

Moteur Xtrem, axe cassé => récupéré la cloche de mon 3900 avec son axe et monté un pinion de 9.
Détordu du laB2B sans même la démonter :P
Changer l'axe principal.
Passé un pt'it moment à bien graisser les roulements des pieds de pales avant voir un bas tord. Je démonte la chape pour détordre le bas Zut la chape ce casseau revissage.
C'est ballot un pied de pale alu de foutu :(
Je me démonte pas, je remonte le tout avec les pieds de pales plastique.

Plus de pales dispo alors je monte mes pales Xtrem. Je vérifie le tracking à l'incidence metre. et je le corrige.

Et c'est parti au terrain.

Résultat,les pales Xtrem ca vole. Ca vole un peu n'importe comment (à certains moment)

Les premières tentatives de looping se finissent assez mal. Ca part dans tous les sens et heureusement j'ai de bon refléxe pour récupérer un hélico qui part en cahuète :P

Mais je voulais passer le looping avec les pales Xtrem ... J'ai donc retenté plusieurs fois ! Avec pas mal de vitesse et d'élan => ET c'est passé ! Yeeah ! :)

C'est déconseillé, ca fait n'importe quoi comme vol, pas spécialement précis à certain moment MAIS j'ai passé des loop avec les pales Xtrem :P
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Message par Coopermax » 19 juin 2008, 20:11

STP Blue, tu peux me dire où tu as trouver ce dont tu parles ci-dessous, cela pourrait m'interesser en fonction du prix of course ! ;)

j'ai vu qu'on peut mettre des accus nimh de 9.6V de 2400mA (je viens d'en commander un!). D'ailleurs en France, il l'a livre avec cet accu.


A+ et bon paramétrage, tu verras après c'est que du bonheur ! ;) :D B)

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Rinoki
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Message par Rinoki » 19 juin 2008, 20:22

Moi aussi ca m'intéresse.
Est ce que on peut mettre une lipo 3s?
rc711 en vends pour la 6ex mais il y a pas écrit la comptabilité avec la 7C :unsure:
Honey Bee King 2
brushless 3900 - AC Xtrem + S3153 - Futaba T7C - GY401
2*2200mAh 25C Imax B5
[img]http://img514.imageshack.us/img514/5152/heli4sign2pz5.jpg[/img]

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Message par Benji765 » 19 juin 2008, 20:29

Rinoki @ 19 Jun 2008, à 20:22 a écrit : Moi aussi ca m'intéresse.
Est ce que on peut mettre une lipo 3s?
rc711 en vends pour la 6ex mais il y a pas écrit la comptabilité avec la 7C :unsure:
Salut:
perso j ai cet lipo pour ma DX7, mais je pense que ça va aussi sur une futaba

http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=6466" onclick="window.open(this.href);return false;
SWIFT2
E-sky Honeybee king 2 ( VENDU)
DX7+AR7000


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bak
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Message par bak » 19 juin 2008, 20:33

moi j'ai ca sur ma dx7 (section tx pack) et pas trop mal non plus :P
DM4.1
HBK2 - en cours de réglage
DX7 - mode 2

Bluemanta
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Message par Bluemanta » 19 juin 2008, 22:20

Pour la 7C, j'y ai pas encore touché en fait....ça fait 2 jours que je suis sur un salon, je rentre à 20h et suis complètement naze le soir, pas le courage d'attaquer les réglages.

J'attaquerai ça surement demain soir ou samedi (j'aimerai bien voler ce week end quand même vu le beau temps annoncé).

Sinon pour répondre à votre question, la lipo proposée pour la 6EX n'est pas compatible avec la 7C, l'emplacement de l'accu n'ayant pas du tout les mêmes dimensions.

Perso, je n'ai pas cherché spécialement à trouver une lipo mais plutôt des NiMh qui tiennent le coup pendant une série de vol honorable et qui tiennent la charge pas trop mal.

Voici le lien de ce que j'ai acheté sur un site français Absolu-Modélisme.com
http://www.absolu-modelisme.com/modelis ... servo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les dimensions correspondent à l'emplacement de la 7C.
Il ne s'agit en fait que de 8 piles nimh soudé avec un câble qui permet de le brancher dans la radio, donc c'est bien ce que je voulais.

Ça coute 28€ compter 36€ avec les frais de port, c'est moins cher que 8 piles nimh AA avec un chargeur.

La charge sur cet accu peut se faire directement dans la radio avec le chargeur intégré.
Hélicos:
Helix AirHogs
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Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
Simulateur: Phoenix RC
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Message par Coopermax » 19 juin 2008, 22:36

Merci Blue pour le tuyau ;) .
Très intéressant, quitte à garder l'accu d'origine en secours, l'accu que tu as trouvé est une excellente découverte. :) B)

Bluemanta
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Message par Bluemanta » 19 juin 2008, 22:49

Pas de souci ;)

Je compte garder l'accu d'origine également en cas de besoin et vais utiliser la batterie de réception comme Bob White, c'est à dire pour faire tranquillement mes réglages CCPM sans avoir à utiliser une lipo et l'esc. "This is the way I like to do it!" ;)

J'espère que je ne vais pas trop m'y perdre car elle est quand même nettement plus intimidante que la 6EX avec tout ces dual/triple rate sur tous ces potards!

J'aimerai vraiment recevoir le gyro telebee et le servo towerpro pour l'ac histoire de configurer le tout en même temps mais je pense que l'impatience me fera reprendre le gyro HL Esky temporairement....

Petite question Coop, pour le modèle de plateau c'est le HR3 que tu as pris?
Hélicos:
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Message par philest76 » 20 juin 2008, 20:40

Bonsoir les King Mans , demain je vais faire voler mon king ;) , et ce soir je recharge la lipo d'origine , ma question est : quand la lipo est en charge le voyant vert clignote et au bout d'un moment elle est fixe , je pensais qu'elle etait charger , est d'un seul coup elle reclignote et rebellote fixe et clignote est ce normal ?
Il est 20H39 est elle clignote plus pour l'instant :blink:
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Peut etre une nouvelle radio pour Noel MX12 ou DX6i ...

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Message par Rinoki » 20 juin 2008, 20:52

Je n'avais jamais remarqué ca.
Ca doit etre que la lipo est presque rechargé et qu'il equilibre les elements. ;)
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Message par Fab679 » 20 juin 2008, 20:56

philest76 @ 20 Jun 2008, à 19:40 a écrit : Bonsoir les King Mans , demain je vais faire voler mon king ;) , et ce soir je recharge la lipo d'origine , ma question est : quand la lipo est en charge le voyant vert clignote et au bout d'un moment elle est fixe , je pensais qu'elle etait charger , est d'un seul coup elle reclignote et rebellote fixe et clignote est ce normal ?
Il est 20H39 est elle clignote plus pour l'instant :blink:
Normal pour moi, j'avais déja ça avec les lipo de mon birotor

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Message par philest76 » 20 juin 2008, 21:00

ah d'accord... mais le voyant vert doit t' il rester vert en permanence ou doit t'il s'éteindre pour dire que la lipo est chargée???
;)
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Message par Rinoki » 20 juin 2008, 21:03

Il reste vert normalement.
Avant d'acheter un Imax b5, je rechargeais des 1800mAh avec le chargeur d'origine et parfois la lumiere s'éteignait sans raison.
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Message par Coopermax » 21 juin 2008, 15:14

Petite question Coop, pour le modèle de plateau c'est le HR3 que tu as pris?

Affirmatif mon capitaine. ;) :lol:

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Message par Oli » 21 juin 2008, 17:05

T'as trainé :P Il a déjà volé et testé :)
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Message par Rinoki » 21 juin 2008, 18:55

Il y a l'effet de sol.
Ne vol surtout pas avec le tube de queue tordu tu va abimer ta courroie.
:)
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Message par Coopermax » 21 juin 2008, 23:05

T'as trainé  Il a déjà volé et testé 

Je suis comme la cavalerie j'arrive toujours après la bataille quoi !!! :lol: :lol:

Olive82, il est normal que ton King penche à gauche. c'est dû au couple généré par l'anti-couple.
Par contre qu'il penche c'est normal mais qui glisse à gauche non. Compense aux trims sur la voie des ailerons.

Pour le tube de queue, j'ai pas de leçons à te donner hein !! ;) :P :)
Mais c'est pas raisonnable, surtout si en plus tu as la pièce. ;)

A+, coop.

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Message par Oli » 21 juin 2008, 23:27

Si, c'est l'ac qui pousse à gauche !
On mets toujours un poil de cyclique à droite juste avant de décoller ! C'est normal !
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eternel
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Message par eternel » 22 juin 2008, 00:06

salut

ca y est je decole je n'ai plus de tremblement j'ai regler le tracking avec pale extrem c'est chaud
je doit avoir un probleme avec le reglage d'incidence des pales car je ne monte pas plus haut qu'un metre si quelqu'un a une idée ? ;)
mais mon gros soucis c'est la toupie qu'il me fait
je contre a fond au manche sur la droite
j'ai regler le servo de maniere a avoir les pales de AC au max de la possibilite avec la mecanique la tout roule ou presque car je ne peux faire de rotation sur la droite par contre a gauche c'est comme sur la vidéo de poulpe super reaction
Si quelqu'un a une photo de l'arriere (vue de dessus et de cote ) de l'appareil qui me permettrer de voir l'incidence des pales cela serai super :(
je n'y comprend plus rien

Et pour finir je vais pouvoir faire tous les reglages tranquilement la courrone est HS
En attente de livraison pas de chance

merci d'avance
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Message par didou650 » 22 juin 2008, 02:59

j'ai le même problème, il fait aussi la toupie..
et je suis perdu aussi..
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Image Blade MCPX BL, Blade 130X
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Image Futaba 6EXH, Spektrum DX6I
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Message par eternel » 22 juin 2008, 11:07

salut
la courroie elle est tendu pas de soucis de ce coté là
je voudrai juste voir le debattement qu'il faut laisser pour la mecanique de l ac
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Message par Oli » 22 juin 2008, 11:12

Bin ca va en butée des deux cotés de toute facon.
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eternel
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Message par eternel » 22 juin 2008, 11:50

salut
oui je suis d'accord ca va en butée ;)
mais le tube n'est pas tordu et les pales et support sont dans l'axe donc je n'explique pas ce que je doit faire (mettre le servo a fond ) pour contrer l'effort
ou j'ai trop de jeu dans les support pales ou le systme est a l'envers ou quoi??? :o
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Message par eternel » 22 juin 2008, 15:00

le mien est a 3 cm :unsure:
arriere chassis au debut du servo
si je le met a 1,8 cela est encore pire car il ouvre les pales du mauvais cote
de plus en relisant la notice il y a des aberation car il demande 280 cm entre le debut de la queue et le support du deflecteur arriere as tu la meme chose car apres la tringlerie touche j'y comprend plus rien :(
et la tringlerie fait 26 cm as tu la meme cote.
mon helico est d'occas alors?
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Message par Oli » 22 juin 2008, 20:07

Tes pieds de pales ne seraient pas à l'envers ?
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eternel
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Message par eternel » 22 juin 2008, 20:18

salut
si je peux j'enverai des photos apres
j'ai regarde sur d'autre photos non les pied ne sont pas a l'envers
juste me dire la longeur de votre tringlerie de l AC pour savoir car a 1.8 cm meme pas en reve je connecte sur la tete du servo

merci de votre aide
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Message par eternel » 22 juin 2008, 20:59

img242.imageshack.us/img242/6816/paletk8.jpg

img294.imageshack.us/my.php?image=girorm7.jpg

voila si quelqu'un voit un truc bizard ne pas hesiter
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Message par eternel » 22 juin 2008, 21:57

ok
je suis comme toi mode 2 gaz manche de gauche
j'ai mis RUD sur REV donc sur la radio RUD veux dire giro ?? <_<

bon pour le reste entre le tube de queue j'ai pareil sauf que mes pales ne sont pas droite (du moins a plat) est ce normal ,?

le servo est un 9 g tower pro

peux tu me dire si ta tringlerie fait bien 26 cm d'une chappe a l'autre?

et la diference entre REV et NOR

merci
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Message par eternel » 22 juin 2008, 22:10

oui super j'ai vue que toi aussi tu avait de l'angle

je suis contant y a pas que moi qui rogne un peux les pales de l'ac :P

bon ok on est pas a 0.5 pres j'avais peur qu'il manque 2 cm

j'ai mis tous les reglages je ferai un test demain meme si la courronne est morte
elle entraine encore un peu dans un bruit d'Harley-Davidson
je te remerci pour ta patience ;)

vivement que je recoive ma commande <_<

prochaine etape mettre mon optic 6 sur la bete :unsure:

encore merci je tiens au courant des essais futur :)
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Message par Oli » 22 juin 2008, 23:00

eternel @ 22 Jun 2008, à 20:18 a écrit :
j'ai regarde sur d'autre photos non les pied ne sont pas a l'envers

==>> Heu, si là pour moi là tu es à l'envers !
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Message par Oli » 23 juin 2008, 07:42

Bien sur ! Il te manque du pas.
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Message par Néoto » 23 juin 2008, 08:48

Hello !

Propriétaire de FP avec palette de King II, avez-vous remarqué que ces palettes ont changé de Profil ainsi que de poids ?

En connaisait vous la cause ? :unsure:

En tout cas, quand on commande des palettes de King II, ce ne sont plus les même qu'avant (Fait constaté par plusieurs membres).

Merci :)

@+

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Message par Oli » 23 juin 2008, 09:18

Moi j'ai déjà remarqué qu'il en existait deux forme.

Petit HS puisque tu parles de FP et de palettes de King.
Je trouvais ces palettes parfaite pour aider à avoir un FP stable.
(Je les ai toujours)
=> Pour débuter ca reste parfait !
Pour un vol "sportif" elles vont encore bien aussi (B2B à 17 cm sans poids sup)
Mais pour les figures type looping, elles ne sont sans doute pas ce que l'on fait de mieux !

C'est ce que je me dis quand je vois Tribouyou tourner sur place en looping !

Je vais donc sous peu remettre les palettes d'origine avec une B2B carbone pour retrouver un cyclique très vif !
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