calibrage fms avec un v4
- yoyo66
- Général
Salut à tous ,voilas ma question est toute bete , j'ais instalé fms il marche nikel j'ais mis le fichier pour avoir l'helico , j'ais branché ma telecomande d'origine livré avec mon lama V4(il la reconnais bien ) mais la ou je bute c'est pour le calibrage aprés des heures d'essais je me decide à ouvrir ce sujet je suis en configuration 1 donc les gaz à droites quelq'un aurrais pourrais me dire par rapport au tableaux de calibrage cequ'il faut mettre ,car je ny arrive vraimment pas
c'est simple la plus par du temp pour decoler normalement on pousse la commende ver le haut , et ben mois pour decoler je doit la pousser ver la droite
enfin j'éspere que quelq'un pourras m'aider

- yoyo66
- Général
bon voilas ma radio est en mode 1 j'ais bien regler la profondeur et l'anticouple ça marche nikel par contre pour le faire decoler je doit mettre la tige de la radio sur la droite et pour le faire virer a d ou g je doit monter ou descendre ,vous avez pas une astuce pour le regler car je ne trouve rien a ce sujet
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
En fouillant un peu dans les menus de fms, tu devrai trouver de quoi paramétré l'affectation des voies entre ta radio et le simu...
Je n'ai pas FMS d'installer, mais quelqu'un l'ayant pour certainement t'aider
Je n'ai pas FMS d'installer, mais quelqu'un l'ayant pour certainement t'aider

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
et comment t'y est tu pris?
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

- yoyo66
- Général
Oups c'est vrais j'en ais oublié de le mettre
Alors avec vista , le dernier fms, le lama v4, helico hirobo, radio esky mode 1, dans calibrage il faut mettre les chiffres suivant en commencan par le haut et decochan toute les petite croix, 88834213, enssuite calibrer la radio et ça marche ,
par contre j'ais toujour le probleme de paysage qui decone un peut au lieux de me mettre des jolis paysage ça mets de vulguaire caré vers j'ais essayé plein de truc mais rien y fait ,si par contre quelq'un a resolu le probleme je suis preneur
Alors avec vista , le dernier fms, le lama v4, helico hirobo, radio esky mode 1, dans calibrage il faut mettre les chiffres suivant en commencan par le haut et decochan toute les petite croix, 88834213, enssuite calibrer la radio et ça marche ,
par contre j'ais toujour le probleme de paysage qui decone un peut au lieux de me mettre des jolis paysage ça mets de vulguaire caré vers j'ais essayé plein de truc mais rien y fait ,si par contre quelq'un a resolu le probleme je suis preneur
- Kurnyx
- Chancelier Suprême
si je me trompe pas, tu parles de l'honey bee ? c'est un CP
(mais tu n'est plus dans le sujet)
(mais tu n'est plus dans le sujet)
22 ans, étudiant en électronique à Rennes (35).
Optic6, T-Six
DragonMax 4 --- a bien vécu le pauvre !
F22 --- 700g HXT 2700kv 500W, Esc 50A, 6x4 >> Surpuissant
RAFALE --- Rc-Timer 2200kv et lipo 1350mAh 30C.
Quadrirotor custom --- Prêté par l'école !
Optic6, T-Six
DragonMax 4 --- a bien vécu le pauvre !
F22 --- 700g HXT 2700kv 500W, Esc 50A, 6x4 >> Surpuissant
RAFALE --- Rc-Timer 2200kv et lipo 1350mAh 30C.
Quadrirotor custom --- Prêté par l'école !