changement mode esky

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
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heliman
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Message par heliman » 10 juin 2008, 19:38

Bonjour j'ai un lama v4 est j'aimerais savoir comment on fait pour le passer de mode 1 a 2.(il y a des petits swichs rouges et blanc dans le compartiment radio) ;)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-rex 250
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]t-rex 600esp
Padawan de wilcoyote

martolod
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Message par martolod » 10 juin 2008, 20:25

Salut heliman
Cours voir sur old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=9709
Sois prudent pendant les essais car il n'y a pas de position précise pour les potards.
Tiens nous au courant...
DF4
Lama V3

Dunli
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Message par Dunli » 10 juin 2008, 21:45

J'ai changé le mode de ma radio Esky (pour lama V3) en suivant les instructions du site ici :
Changement mode

Il faut bien penser à tout récupérer (le ressort, le crantage ...). et à les changer de coté ...

Bonne chance
;)
Vincent 28 ans
Sartrouville (78)

[b]Lama V3 Esky[/b] ==> Chassis et pales Xtrem, upgrade alu
[b]Compy[/b] ==> Monté. Réglé. Manque de (beau) temps pour voler
[b]CopterX 450[/b] ==> En attente du prochain numéro Altaya pour finir le montage
Petit Padawan de baboon

ggh_13
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Message par ggh_13 » 10 juin 2008, 21:57

Il semble que l'on puisse le faire avec les inters qui sont à l'intérieur mais moi cela n'a pas marché, du coup en suivant l'article du site je suis passé du mode 1 à 2 en 5mn. ;)
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]

Antoine
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Message par Antoine » 11 juin 2008, 07:06

Je vois que je suis pas le seul a aimé le mode 2 :rolleyes: Mais moi je suis gaucher donc c'est plus facile ;) :P
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_be.png[/img] Mellet
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama v3 [img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/rolleyes.gif[/img]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Dm4 [img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/ph34r.gif[/img]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] Kyosho Stinger[img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/wub.gif[/img]

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Message par alendri31 » 11 juin 2008, 08:34

Normalement avec les 2 inters dans la radio le changement de mode marche, par contre les positions ne sont pas les mêmes pour tout le monde...

Il faut tester et penser après à inverser si nécessaires les canaux AIL THR ELE RUD... ;) Faut tester !

Là je n'ai plus mes positions en tête...Pour les inters blancs ils sont tous les deux en bas pour le mode 2 chez moi.

:D

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Francoisd
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Message par Francoisd » 11 juin 2008, 08:36

SURTOUT, avant de faire les tests avec le switch, enlèves les pales, palettes hiller et barre de bell ainsi que l'hélice d'AC pour éviter que ton hélico ne parte tout seul et que tu le casse ou que tu casses quelques chose et surtout ne pas blesser quelqu'un!!!
Comines (59) - 41 ans
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2

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Message par alendri31 » 11 juin 2008, 08:43

+1 Francoisd

J'avais oublié de préciser les consignes de sécurité, test sans rien qui permet de voler :D

Au moins là on test sans risques corporels ni de casses...

ggh_13
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Message par ggh_13 » 11 juin 2008, 08:59

francoisd @ 11 Jun 2008, à 08:36 a écrit : SURTOUT, avant de faire les tests avec le switch, enlèves les pales, palettes hiller et barre de bell ainsi que l'hélice d'AC
:blink:

sur un birotor?

;) :lol:
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Message par zeothelight » 11 juin 2008, 09:07

ben oui "AC" comme Anti Conneries ...



Je suis déjà loin, trèèèès loin ... :ph34r:

[b]LAMA v3[/b] Upgrade Xtrem Alu
[b]HB FP[/b] en cours de MAXification


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Message par Francoisd » 11 juin 2008, 09:14

C'était une remarque générale... :rolleyes:
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Antoine
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Message par Antoine » 11 juin 2008, 13:05

Je me disais bien aussi sur un birotor l'ac :lol:
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_be.png[/img] Mellet
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Message par Marc » 11 juin 2008, 13:48

moi aussi je suis en mode deux. C'est plus facile a jerer après les voitures...et en étan aussi gaucher :) tu gere tous le cyclique sur le même manche et tous le moteur sur l'autre manche
have fun :)
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