Roulement à bille tête rotor DF4
-
- Caporal
Les pâles ont tendances à s'arracher facilement de la tête du rotor et parfois ça embarque les petits roulements à bille. Et forcément aujourd'hui je n'arrive plus à le retrouver. Il faut donc que je m'en procure mais savez vous où je peux trouver ça ? (sauf sur les sites en ligne où je vais payer plus de port que de produit)
-
- Chevalier Jedi
Si tu prends le temps de chercher attentivement, tu t'apercevras que tu peux trouver en ligne dans des pays de la Communaurté Européenne des sites qui, port compris, te proposent ces articles pour moins cher que certains en France (pas tous heureusement!) chez qui tu te rendrais en personne pour acheter. Et ne parlons pas des Chinois!
De toute façon tu auras biien du mal à te procurer des pièces de DF4 autrement que grâce à des sites en ligne. Ton revendeur local (si tu as la chance d'en avoir un pas très loin de chez toi) n'a probablement pas ce genre d'article en stock, pas même l'hélico.
D'ailleurs, pourquoi vendrait-il du matos chinois,hein?
Tu mets en avant le coût du port mais pourquoi pas en profiter pour faire un stock de pièces indispensables comme, roulements justement, tête de rotor, pales, porte-pales, train d'atterrissage, bref, tout ce que tu vas inévitablement casser ou qui va te lâcher un jour. Tiens ajoute donc au moins un servo et tu verras que tes frais de ports ne compteront plus beaucoup dans la facture.
De toute façon tu auras biien du mal à te procurer des pièces de DF4 autrement que grâce à des sites en ligne. Ton revendeur local (si tu as la chance d'en avoir un pas très loin de chez toi) n'a probablement pas ce genre d'article en stock, pas même l'hélico.

D'ailleurs, pourquoi vendrait-il du matos chinois,hein?
Tu mets en avant le coût du port mais pourquoi pas en profiter pour faire un stock de pièces indispensables comme, roulements justement, tête de rotor, pales, porte-pales, train d'atterrissage, bref, tout ce que tu vas inévitablement casser ou qui va te lâcher un jour. Tiens ajoute donc au moins un servo et tu verras que tes frais de ports ne compteront plus beaucoup dans la facture.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Capitaine
Bonjour Affrique
Dis moi, tu as quelque chose contre les chinois
, je rigole....
Tous les hélicos sont fabriqués par des chinois...
Sinon pour notre ami Oyinko tu peux trouver les pièces chez Ckado, on n'a plus besoin de faire la publicité pour cette boutique. C'est un vendeur dans le sud de la france, on trouve presque tout chez lui.
Bonne journée
Dis moi, tu as quelque chose contre les chinois

Tous les hélicos sont fabriqués par des chinois...
Sinon pour notre ami Oyinko tu peux trouver les pièces chez Ckado, on n'a plus besoin de faire la publicité pour cette boutique. C'est un vendeur dans le sud de la france, on trouve presque tout chez lui.
Bonne journée
-
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
Y a pas trop la place pour mettre une (deux) vis sans gêner l'oscillation du porte-pales!
Par contre, je viens juste de faire ça:

en prenant du fil de coton tout fin mais solide par ce que j'en ai marre de chercher mes roulements
L'idée n'est pas de moi, donc ne m'en accordez pas la paternité mais je la diffuse car elle peut rendre service à qlq uns.

Par contre, je viens juste de faire ça:

en prenant du fil de coton tout fin mais solide par ce que j'en ai marre de chercher mes roulements

L'idée n'est pas de moi, donc ne m'en accordez pas la paternité mais je la diffuse car elle peut rendre service à qlq uns.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- vive le beurre salé !
sur la tête de HB y'a deux vis qui tiennent les roulements... aucun risque de les perdre du coup.
je ferais un petit trou à 1 au dremel et je mettrais une vis moi.
je ferais un petit trou à 1 au dremel et je mettrais une vis moi.
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Caporal
- chris-df1b
- Débutant
Bonjour a vous j ais un df4#1 et la meilleure astuce que j ais trouver c de mettre une pointe de cyanolite "super glu" entre le tete et le roulement mais attention un tout petit peu pour ne pas coller les micro bille du roulement et depuis plus de probleme de perte de roulement !! lol 

Walkera df5#4
Esky Big Lama 2,4 ghz
Et un ptit picoo'z
Esky Big Lama 2,4 ghz
Et un ptit picoo'z