Rodage moteur thermique 2 temps
- manu38
- Général
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- Localisation : Pontcharra - Isere
Tout est dans le titre, j'ai besoin de vos conseils avisés! 

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28 ans
Super Decathlon VGM voir montage dans la section Avion RC
Multiplex Blizzard Top speed!
Super Chipmunk mon voltigeur fidèle!
Une Funjet Skyfun motorisée à la dynamite
Easy Sport Great Planes ASP46 pour faire le fou no stress
Pitts S1 échelle 1/3 en cours de restauration
Des dépronades maison L'indoor j'adore
Wfly WFT09 + module 2.4ghz ASSAN
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] Aerofly Pro Deluxe
[img]http://www.lord-morpheus.com/PS3/icon_windows.gif[/img] Vista
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- Lwing
- Armageddon
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bas le carburant je dirais celui que tu compte utiliser.
perso un petit dynglow 5% me semble judicieux pour un 46 de trainer. pas besoin de le survitaminer a ce stade de ton évolution.
l'important est de le roder bien gras afin de ne pas trop le faire chauffer (aux alentours de 70° max) pour un ou deux pleins de 25 cl
ensuite tu seche doucement sur les deux pleins qui suivent tout en veillant a la T° du moteur. et la c rodé tu pourras le lancer
bon courage dans cette étape délicate
+++
perso un petit dynglow 5% me semble judicieux pour un 46 de trainer. pas besoin de le survitaminer a ce stade de ton évolution.
l'important est de le roder bien gras afin de ne pas trop le faire chauffer (aux alentours de 70° max) pour un ou deux pleins de 25 cl
ensuite tu seche doucement sur les deux pleins qui suivent tout en veillant a la T° du moteur. et la c rodé tu pourras le lancer

bon courage dans cette étape délicate
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- manu38
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Lwing @ 4 Jun 2008, à 21:56 a écrit : bas le carburant je dirais celui que tu compte utiliser.
perso un petit dynglow 5% me semble judicieux pour un 46 de trainer. pas besoin de le survitaminer a ce stade de ton évolution.
l'important est de le roder bien gras afin de ne pas trop le faire chauffer (aux alentours de 70° max) pour un ou deux pleins de 25 cl
ensuite tu seche doucement sur les deux pleins qui suivent tout en veillant a la T° du moteur. et la c rodé tu pourras le lancer
bon courage dans cette étape délicate
+++

Quand tu dis sécher, c'est réduire progressivement la richesse??
et quand tu dis surveiller la température c'est baisser les gaz quand ça chauffe trop?
un rodage se fait à un régime constant ou plutôt en y ajoutant de temps à autre une hausse?
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