Vidéos X-Bl

Répondre
Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 19 mai 2008, 00:30

Hello,
Je commence à regrouper mes vidéos chez wimeo tout simplement car c'est la meilleur qualité d'encodage avec très peut de compression, vraiment meilleur qualité que les "autres" plus connu :-)

pour ceux qui avait pas vu il y en a une de mon test de l'x-acc avant mes soucis de firmware ;-)

Bons visionnage et merci de vos commentaires.

5 vidéos : Vidéos X-BL et X-ACC
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

sksbir
Chevalier Jedi
Messages : 1512
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:24
Localisation : Lyon
Contact :

Message par sksbir » 02 juin 2008, 12:23

j'aime bien tes videos, mais pourquoi tu ne vas pas voler au dessus des champs qu'on voit sur les videos, et qui sont juste à coté ?

Fait toi plaisir avec des grandes boucles au dessus des prés, c'est un vrai régal de piloter dans ces conditions ;)
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]

- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.

Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 02 juin 2008, 13:53

Oui avec Plaisir,
Sauf que ces derniers temps la météo ici est cata et je profite de la seul minute pour vite voler un coup dans le jardin, mais le soleil vas normalement revenir bientôt (fin de semaine) et là j'éspère pouvoir me faire un peu plaisir et translater un peu.
Merci en tout cas et à bientôt.
Bons vols, Régis
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

Répondre

Retourner vers « Silverlit - X-UFO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité