DD encore
-
- Capitaine
Lus',
Comme je l'ai dit dans un autre post. J'ai acheter tout le nécessaire pour mettre un DD sur mon HB. J'ai tout reçu aujourd'hui (commmandé jeudi soir reçu à l'instant chez modelisme mania). Bref, j'ai le moteur, l'hélice qui va bien et l'adapatateur par contre le diamètre de l'hélice et beaucoup trop important pour aller sur l'adaptateur.
Il faut une pièce spéciale ou il y a une astuce ?
Merci encore de vos réponses.
lull
Comme je l'ai dit dans un autre post. J'ai acheter tout le nécessaire pour mettre un DD sur mon HB. J'ai tout reçu aujourd'hui (commmandé jeudi soir reçu à l'instant chez modelisme mania). Bref, j'ai le moteur, l'hélice qui va bien et l'adapatateur par contre le diamètre de l'hélice et beaucoup trop important pour aller sur l'adaptateur.
Il faut une pièce spéciale ou il y a une astuce ?
Merci encore de vos réponses.
lull
Co-comanche
Honey bee FP2 (DD, superskids, lipo)
Dragonus
T rex 600 nitro pro
T rex 600 ES
Dragonus
T rex 600 nitro pro
T rex 600 ES
- greg75
- Général
salut
effectivement il existe un petit adaptateur caoutchou:
http://www.modelisme-mania.com/reductri ... -p293.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sans cela ca va pa etre possible,par contre petite astuce:met du frein filet sur ton petite écrou si non tu risque de le perdre....
bon courage 
effectivement il existe un petit adaptateur caoutchou:
http://www.modelisme-mania.com/reductri ... -p293.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sans cela ca va pa etre possible,par contre petite astuce:met du frein filet sur ton petite écrou si non tu risque de le perdre....

paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
-
- Capitaine
-
- Chevalier Jedi
picatchu @ 31 May 2008, à 12:59 a écrit : moi j'ai fait sans la rondelle de cahoutchou et sa marche très bien!
il suffit de plaquer l'helice contre ladaptateur et visser! visse asser fort pour pas que sa se devisse en vole! moi sa marche bien comme sa! et quand tu va serrer ton helice se mettra correctement en place.![]()

Là, on est en plein délire!
Comment pourrait-on imaginer de faire tourner une hélice aux environs de 10000t/mn sans un centrage soigné!
C'est un truc à se prendre l'hélice dans un oeil de par les vibrations engendrées!
Pas étonnant Pitachu que tu te plaignes de soudures qui lâchent!
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Capitaine
Ok merci de vos réponses.
Je vais en effet prendre ce petit adaptateur. C'est clair que la mainp de picatchu, je la sens pas trop.
Le peu d'expérience que j'ai en hélico RC m'a au moins montré que l'a peut près ne passait généralement pas ou très mal.
Lull
Je vais en effet prendre ce petit adaptateur. C'est clair que la mainp de picatchu, je la sens pas trop.
Le peu d'expérience que j'ai en hélico RC m'a au moins montré que l'a peut près ne passait généralement pas ou très mal.
Lull
Co-comanche
Dragonus
T rex 600 nitro pro
T rex 600 ES
Dragonus
T rex 600 nitro pro
T rex 600 ES
- EricRC37
- Chevalier Jedi
- Sté2B
- Maître Jedi
Certes, mais faut savoir ce que l'on veut !oui mais j'avais oublier les adaptateur dans ma commandeet maintenent les frais de port sont plus cher que la piece... <_<
Cela ne m'étonne pas que tu n'arrivais pas à régler ton 4en1 !
Je rigolais lorsque je t'avais dis que tu nous cachais un truc, mais en faite si ! <_<
Corsu e sempre Corsu !
Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET
sous XP
Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29