Belt Cp problème anticouple

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
dg86
Caporal

Message par dg86 » 29 mai 2008, 17:21

Bonjour à tous, donc voilà mon souci, j'ai ma commande d'anticouple qui ne marche plus alors qu'elle marchait la dernière fois que j'ai utilisé mon hélico c'est à dire un jour avant.
Donc j'ai dans un premier temps vérifié les connections sur mon récépteur mais RAS, après j'ai vérifié le bon fonctionnement du servo d'anticouple en le branchant directement sur le récepteur sans passer par le gyro et là surprisel le servo fonctionne correctement. Donc j'en ai conclu que c'était le gyro qui avait cramé. Donc j'ai réussi à négocier un gyro là ou je l'avais acheté et aujourd'hui tout contant je le reçois et une fois monté ça ne marche toujours pas.
Mes connaissances s'arrêtant là, je ne sais plus quoi faire car je n'ai aucune idée d'où peut provenir la panne.
Donc je fais appel à vos connaissances en espérant que vous allez pouvoir m'aider à résoudre cette panne car celà fait 15 jours que je regarde mon hélico mais que je ne peux pas m'en servir.
Merci d'avance pour votre aide que j'attends avec impatience.

lepouce
Général

Message par lepouce » 29 mai 2008, 17:23

est ce que ton gyro s'initialise lors du branchement de ta batterie?
et precise quel gyro tu as sa pourra peut etre aider
[URL=https://matchnow.info]Prettys Girls in your town[/URL]

Jonathan06
DARK VADOR

Message par Jonathan06 » 29 mai 2008, 18:23

Aparement c'est otn gyro qui ne s'initialise pas, et dans ce cas il ne repons pas aux commande.
Si tu as des trim a l'allumage le gyro ne s'initialise pas, donc verifie bien que tu as les trimmes a zero avant le brancher ta lipo.
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso

dg86
Caporal

Message par dg86 » 29 mai 2008, 18:41

Déjà merci pour votre rapidité de réponse.
Donc j'ai mis tous mes trims à 0 et j'ai branché l'accu et attendu que le gyro s'initialise et là tout marche correctement, c'est génial. Je ne comprends pas trop ce qui se passai avant mais je crois que je n'attendais pas que le gyro s'initialise avant d'actionner les commandes de mon emmetteur.
Merci pour votre aide, je vais pouvoir voler un peu maintenant.

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »