Neutre des servos du cyclique
- surzone
- Chancelier Suprême
Salut à tous,
j'ai une radio esky non programmable et des servos Hextronic. je j'arrive pas à positionner mes paloniers de servo au neutre parfaitement perpendiculaires au servo. Il y a un cran de trop ou de moins sur l'un des deux servos et du coup mes deux paloniers ne sont pas paraleles sur le meme plan.
Est ce qu'il y a une méthode pour modifier le neutre des servos sans radio programmable ?
Est ce que je dois démonter un servo pour modifier le crantage sur l'un d'entre eux ?
Merci pour vos conseils .
j'ai une radio esky non programmable et des servos Hextronic. je j'arrive pas à positionner mes paloniers de servo au neutre parfaitement perpendiculaires au servo. Il y a un cran de trop ou de moins sur l'un des deux servos et du coup mes deux paloniers ne sont pas paraleles sur le meme plan.
Est ce qu'il y a une méthode pour modifier le neutre des servos sans radio programmable ?
Est ce que je dois démonter un servo pour modifier le crantage sur l'un d'entre eux ?
Merci pour vos conseils .
T-rex 600 ESP
Easyglider Pro
DX7
Aix en Provence
Easyglider Pro
DX7
Aix en Provence
- livingstone
- Chevalier Jedi
Sans radio programmable pour régler les subtrim, je ne vois que les trim de la radio d'origine pour remédier à ce problème. Mais attention, les trim ne sont pas fait pour ça !
Tu en aura besoin pour affiner tes réglages en fonction de tes vols et paramètres ( changement de batterie, de centrage, etc,...).
j'aurai tendance à dire que si tu te situes entre deux crans, le décalage ne doit pas être énorme.
Je ne vois pas comment obtenir un réglage parfait et facile sans radio programmable, désolé. Peut être que d'autres auront des idées ...
Tu en aura besoin pour affiner tes réglages en fonction de tes vols et paramètres ( changement de batterie, de centrage, etc,...).
j'aurai tendance à dire que si tu te situes entre deux crans, le décalage ne doit pas être énorme.
Je ne vois pas comment obtenir un réglage parfait et facile sans radio programmable, désolé. Peut être que d'autres auront des idées ...

Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
- Joffrey
- Maître Jedi
Fait un réglage pour avoir les palonniers le plus parallelle possible, et joue ensuite sur la longueur des chapes plutot que sur la radio.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)