branchement 4+1 lama v3
-
- Bleuzaille
Salut à tous,
Ayant démonté entièrement mon lama v3, changé les moteurs, pour passer en Extreme j'ai un doute sur les branchements moteurs et servo sur le 4+1 quelqu'un peut-il m'aider.
Pour avoir une même vision des branchements prenons vue avant hélico face à moi.
Merci d'avance, bon WE, bon vols à tous.
Kenavo de Bretagne
CPX35
Ayant démonté entièrement mon lama v3, changé les moteurs, pour passer en Extreme j'ai un doute sur les branchements moteurs et servo sur le 4+1 quelqu'un peut-il m'aider.
Pour avoir une même vision des branchements prenons vue avant hélico face à moi.
Merci d'avance, bon WE, bon vols à tous.
Kenavo de Bretagne
CPX35
-
- Michel Galabru
C'est le 4 en 1 pas le 4+1
.
Vu de face donc en haut à droite c'est le moteur arrière et bas le moteur avant.
En haut à gauche le servo de gauche et en bas celui de droite. Voilà je crois que tu as tout ce qu'il te faut pour bien remonter ton Lama !!

Vu de face donc en haut à droite c'est le moteur arrière et bas le moteur avant.
En haut à gauche le servo de gauche et en bas celui de droite. Voilà je crois que tu as tout ce qu'il te faut pour bien remonter ton Lama !!
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
- EC145
- Général
La prise du moteur du bas est à l'envers par rapport a l'autre......si tu as la notice regarde sur la dernière page.
Y a pas d'age pour se mettre à l'hélico......
Le Big Lama impec
400 transformé en EC135
la passion du camion radio commandé
2 Volvo 1 Mercedes 4 Remorques
Mon avatar EC145 Dragon67 à Phalsbourg le 13/09/09
NANCY 54
Le Big Lama impec
400 transformé en EC135
la passion du camion radio commandé
2 Volvo 1 Mercedes 4 Remorques
Mon avatar EC145 Dragon67 à Phalsbourg le 13/09/09
NANCY 54