T-rex 450 se

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revest
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Message par revest » 21 mai 2008, 11:10

Salut , apres avoir vendu le belt je voulé me lancer dans la classe 500 mais j'ai malheureusement un budjet serré.

Je me suis donc retourné sur un CP 450 de qualité , le t-rex 450 se

Donc version tout alu , Le combo 3d de fung me fait de l'oeil :D flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=2196

La male alu est t'elle dans le pack ? Prémonté a 80% veut dire qu'il ne reste plus qu'a assembler l'Helico , C'est a dire que le rotor , anticouple et chassis sont deja monté prémonté ?

Apres un belt cp c'est un bon choix je suppose ?

Quel piece détaché supplementaire prendre pour avoir 1 ou 2 petit crash d'avance ?

Pied de pale
Axe principale
barre de bel

Au niveau du budjet de depart c'est le meme prix qu'un 500 , mais ensuite c'est le prix des lipo qui me rabat plus vers un 450
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Bluemanta
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Message par Bluemanta » 21 mai 2008, 11:23

La mallette contient les pièces détachées, en aucun cas ton hélico ne rentrera dedans une fois monté.

Si t'as les moyens, prend le SE V2 tu as de bien meilleures pièces au niveau de l'alu mieux conçues et plus résistantes.

Au niveau de l'assemblage, je te conseille quand même de vérifier toute la visserie au frein filet, c'est plus prudent!

Pour les pièces détachées, ça me parait pas mal, prévoit peut être une paire de pales également.

PS: Moi aussi je suis dans le dilemme Trex 450 SE V2 vs Trex 500 CF...mais quelque soit l'hélico, ça représente quand même de gros budgets!
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Message par revest » 21 mai 2008, 11:36

Ok merci , c'est vrais que c'est pas donné comparé a du esky mais bon au moins la qualité est la...

Pour ce qui est de la V2 je n'est malheureusement pas les moyen...
Merci pour les conseil de montage aussi.

Le 500 sa sera pour plus tard car au budjet de depart j'aurai asser , mais c'est ensuite pour les lipo , chargeur 4s ect... que je ne risque de pas pouvoir investir.
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Jonathan06
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Message par Jonathan06 » 21 mai 2008, 11:43

J4ai jamais changé de pied de pales malgres tout les crash que j'ai eu :P
Parcontre les axes de pied depales, j'en ai changé un paquet <_<
Donc moi je dirait:
-Axe principale
-Axe de pied de pales
-Couronne principale
-Pales
-Tube de queue "plus rarement".

Les 3 premiers sont a changer dans 90% des crashs aussi petit soit-il.
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
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Message par Boomslang » 21 mai 2008, 11:51

Le 3DX-500SE V2 Light Combo est à 489 $ donc en rajoutant une poignée de dollars en plus, tu l'as ton chargeur. Image
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

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Message par revest » 21 mai 2008, 11:56

Je prefere rester dans la classe 450 pour le moment et resté sur mon idée du rex 450 se .

Merci a tous

a bientot
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Message par rodrigo » 21 mai 2008, 12:00

La male alu est t'elle dans le pack ? Prémonté a 80% veut dire qu'il ne reste plus qu'a assembler l'Helico , C'est a dire que le rotor , anticouple et chassis sont deja monté prémonté ?

Ne t'inquiete pas y a encore du boulot !!! Si tu n'as jamais monté d'hélico ( comme moi quand j'ai reçu le miens, prévois au moins 2 après midi ! entre l'assemblage, les réglages mecaniques, et la programation y a pas mal de travail.


Quel piece détaché supplementaire prendre pour avoir 1 ou 2 petit crash d'avance ?
Une courroie d'anticouple peut servir aussi, et un jeu de vis ( je sais pas comment sa s'appelle, c'est une petite boite avec quelques vis, joint, chappe, axes... sa coute dans les 4€).

Sinon pour les outils (mais je pense que tu a déja tout), incidencemetre, gaine thermo, colliers plastique, pince à chapes, frein fillet, et des clés allen de qualité pour pouvoir serrer les petites vis.
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Message par wilcoyote » 21 mai 2008, 16:00

salut pourquoi prendre un se et ne pas prendre la version normal

le se c'est beau mais il coute plus cher et ne t'apportera pratiquement rien de plus en vol
heureux possesseur


d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
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rodrigo
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Message par rodrigo » 21 mai 2008, 16:21

Rien de plus en vols, mais des pièces cassés en moins. J'ai commencé avec la version normal, au moindre crash toutes les pièces du rotor petaient...je les ai remplacé par de l'alu, maintenant elles résistent. A long terme sa me semble plus économique, en plus c'est beau. B)
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