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Néoto
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Message par Néoto » 18 mai 2008, 18:03

Hello à tous ! :)

Ce post est la pour ceux qui voudront bien m'aider... dans les mystères du 4en1 de Néoto et de son FP... :lol:

Pour rappelle, voici la config :

-Honey Bee FP2
-Lipo 3S
-4en1 de Honey Bee CP2
-DD GWS
-Optic 6

Episode 1 :

Mon 4en1 a plein de problème, je vais commencer par deux point très important (si je n'arrive pas à les résoudre, ça sert à rien d'aller plus loin...).

Premier soucis :

Si je touche au GAIN du 4en1, l'AC accélère ou décélère... comme le trim...

Je ne pense pas que c'est normal... avez-vous une solution ?

Deuxième gros soucis :

Mis-gaz, pendant 2 min (chrono en main), mes moteurs deviennent brulant ! Impossible de garder un doigt dessus... pourtant, il y a des radiateurs ! Pendant deux vols, je n'avais plus eu ce problème de surchauffe moteur... et oui, mon hélico d'AC est bien monter dans le bon sens ;)

Merci à ceux qui prendront le temps d'essayer de résoudre les deux premier mystères, hier soir, j'avais envis de donner un coup de marteau sur mon 4en1 !!!

@+

Néoto :)

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Message par wilcoyote » 18 mai 2008, 18:24

salut pour ton ac je ne sais pas

mais pour tes surchauffe moteur ne serais ils pas en fin de vie
heureux possesseur


d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
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Néoto
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Message par Néoto » 18 mai 2008, 18:32

L'AC à trois vols, le moteur principal 10... et il y a deux semaines, j'avais pas ce problème !

Merci quand même :)

Towcat
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Message par Towcat » 20 mai 2008, 08:10

pour le gain à la limite ça parait logique presque...

perso avec un mini de gaz rotor, en bougeant la queue l'AC se déclenche proprement. pour toi c'est pareil ?

j'ai monté mon GWS en directdrive hier, pareil très chaud...
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Message par Francoisd » 20 mai 2008, 08:35

J'ai eu les mêmes soucis que Néoto mais je ne sais pas encore dire à quoi c'était dû ni comment résoudre vu qu'en essayant de le régler, le 4en1 à grillé... pourtant un Esky prévu pour le 3S alors que je ne vole qu'en 2S...
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Message par Boomslang » 20 mai 2008, 09:33

néoto @ 18 May 2008, à 18:03 a écrit : [...] hier soir, j'avais envie de donner un coup de marteau sur mon 4en1 !!! [...]
Ca c'est le seul truc pour lequel je puisse t'aider, désolé pour le reste... :)
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Message par Joffrey » 20 mai 2008, 09:38

Essaye de le régler en 2S.
A mes débuts, j'avais abandonné le 3S pour cette raison : le 4 en 1 devenait fou en 3S.
Je pensais alors a un défaut du 4en1 ...
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
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Message par KITAGOULE » 20 mai 2008, 11:01

Quel moteur as tu ? si c'est un speed 300 en 3s tu es largement au dessus de ces capacités !

<_<

Joffrey, une fois réglé en 2s si tu passes en 3s faudra t il qu'il reprennent tous ces reglages 4en1 ?

:(
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Joffrey
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Message par Joffrey » 20 mai 2008, 12:03

Joffrey, une fois réglé en 2s si tu passes en 3s faudra t il qu'il reprennent tous ces reglages 4en1 ?

Je sais pas, je suis plus jamais repassé en 3S depuis :lol: ça vole tellement bien en 2S que je voyais pas l'intérêt.
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