Premiers Sauts De Puce : DF5-4
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- Débutant
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- Enregistré le : 28 nov. 2006, 20:37
Et bien voila, je fais maintenant vraiment parti des votre!!
J'ai fait faire ces premiers saut de puce à mon DF5-4.
C'est le pied cette petite machine.
Là j'attends que le batterie soit rechargé pour recommencer...
Je vais vérifier tout les serrages, histoire que ces premiers vol se passe sans soucis mécanique.
Y'a aussi le mode de la radio dont je suis pas certain.
Là je suis en mode 2, mais je me demande si le mode 3 ne me conviendrai pas mieux...
Faut que je vol un peu et je verrais après. Mais les réflexes du à la manette de la PS2 sont bien là (pouce gauche pour diriger et droit pour les gaz), mais la comparaison s'arrête là.
Faut aussi que j'installe FMS et que je branche le câble pour voir ce que ça donne.
Enfin, voila, vous avez mes toutes premières impressions
A+
J'ai fait faire ces premiers saut de puce à mon DF5-4.
C'est le pied cette petite machine.
Là j'attends que le batterie soit rechargé pour recommencer...
Je vais vérifier tout les serrages, histoire que ces premiers vol se passe sans soucis mécanique.
Y'a aussi le mode de la radio dont je suis pas certain.
Là je suis en mode 2, mais je me demande si le mode 3 ne me conviendrai pas mieux...
Faut que je vol un peu et je verrais après. Mais les réflexes du à la manette de la PS2 sont bien là (pouce gauche pour diriger et droit pour les gaz), mais la comparaison s'arrête là.
Faut aussi que j'installe FMS et que je branche le câble pour voir ce que ça donne.
Enfin, voila, vous avez mes toutes premières impressions
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- Proteus
- DETRAQUEUR
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- Localisation : Saint Dizier 52
non non tu feras partis des notre quand tu auras dépensé plus en pièces détachées que le prix du DF4
content de voir que tu t'es bien amusé et que tu n'as pas cassé au premeir vol (je suis jaloux sur ce coup la )
content de voir que tu t'es bien amusé et que tu n'as pas cassé au premeir vol (je suis jaloux sur ce coup la )
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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- Débutant
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- Proteus
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- Localisation : Saint Dizier 52
iiil est des nnnnnnoooooootre il a cassé ses pales comme les auoooooooootre !!!
PS : j'vais mal lu c'est vrais qu'avec un DF5#4 tu cassera beaucoup moin qu'avec un DF4 voir pas du tout meme sauf les pales
PS : j'vais mal lu c'est vrais qu'avec un DF5#4 tu cassera beaucoup moin qu'avec un DF4 voir pas du tout meme sauf les pales
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
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- Lieutenant
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- Localisation : 92320 Chatillon
bienvenido!!!
a.....poil....a...poil...a..poil.a.poil...ouaiiiiissss!!!
bon j'arrete avec ca les gens vont croire que je psychote tout seul
a.....poil....a...poil...a..poil.a.poil...ouaiiiiissss!!!
bon j'arrete avec ca les gens vont croire que je psychote tout seul
[img]http://img219.imageshack.us/img219/2914/p1010483pr0.jpg[/img]Wooden powaAaaAaAaaAaa!!!!!
On écrit [b]ça[/b] et pas [b]sa[/b]
(Mon rotor vole tellement bien qu'il se passe de l'helico a présent)
On écrit [b]ça[/b] et pas [b]sa[/b]
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- Débutant
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Appeler moi le briseur de pâles à partir d'aujourd'hui! <_<
Après avoir pris confiance (trop?) dans le maniement de ma machine,
j'ai commencé à faire de belles translations dans le garage de l'immeuble.
Tout se passais très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu freiner (trop et là c'est sure...) l'appareil qui était en pleine translation avant (manche en butée). Je ramène la commande de cyclique en arrière, l'appareil s'incline nez en l'air, trop, et la barre de bell du rotor superieur à "malencontreusement" croisé la trajectoire du rotor inférieur...
Résultat des courses, 3 pales de brisées, la barre de bell qui s'est déclipsée mais pas cassée et une jolie petite frayeur.
Alors la leçon a retenir, c'est qu'il ne faut pas passer d'une commande à son inverse trop rapidement, en toute cas avec un bi-rotor...
Sinon, c'est génial. Faut que je m'améliore en précision de pilotage, pour pouvoir me poser exactement ou je veux (genre sur une enceinte du salon! )
Après avoir pris confiance (trop?) dans le maniement de ma machine,
j'ai commencé à faire de belles translations dans le garage de l'immeuble.
Tout se passais très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu freiner (trop et là c'est sure...) l'appareil qui était en pleine translation avant (manche en butée). Je ramène la commande de cyclique en arrière, l'appareil s'incline nez en l'air, trop, et la barre de bell du rotor superieur à "malencontreusement" croisé la trajectoire du rotor inférieur...
Résultat des courses, 3 pales de brisées, la barre de bell qui s'est déclipsée mais pas cassée et une jolie petite frayeur.
Alors la leçon a retenir, c'est qu'il ne faut pas passer d'une commande à son inverse trop rapidement, en toute cas avec un bi-rotor...
Sinon, c'est génial. Faut que je m'améliore en précision de pilotage, pour pouvoir me poser exactement ou je veux (genre sur une enceinte du salon! )
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- Capitaine
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Bonjour David74, une fois que tu auras la maitrise de ton DF5#4, je te conseil d'enlever les contrepoids de la barre de bell, voir meme les caoutchoucs, l'helico est plus vif et c'est plus sympas.
[b]COPTERX-450 se V2[/b], 430XL et BL35G, LTG2100+3100g
F-16 EPP
OPTIMA électro 2.4m d'envergure (pas encore volé)
Graupner MX16s avec RS16 Scan en 41 Mhz
Chargeur RC-Power BC6
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- Capitaine
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La barre de bell qui se prend dans le rotor, jamais arrivé pour moi, malgré que j'ai enlevé les contrepoids et meme les bouts en caoutchoucs.
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