class body 300 - montage axe DF4
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- Sergent
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- Sergent
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je me suis peut etre mal fait comprendre, qd je parlais du montage de l'axe du df4, je parlais de l'adaptation pour le pignon et la roue dentée.
Certains utilisent des rondelles, d'autres un morceau de fleche de carbone ....
Je voulais connaitre la meilleure solution pour éviter des frottements trop important (je pensais à la solution des rondelles et arret de roue).
Certains utilisent des rondelles, d'autres un morceau de fleche de carbone ....
Je voulais connaitre la meilleure solution pour éviter des frottements trop important (je pensais à la solution des rondelles et arret de roue).
DM4.1
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- KITAGOULE
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Je tourne depuis presque un 6 mois avec le corps d'un stylo reynolds que j'ai ajusté à la bonne longueur. Il faut prendre le côté pointe qui est conique comme ça la portée se trouve juste sur la partie centrale du coulement (pas de frottement avec le chassis. Côté couronne juste un petit coup de foret de 5 pour que ça s'emboite sur la couronne et c'est ok.
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=6106&hl=
sur les photos c'est plus clair

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- KITAGOULE
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De rien, c'est juste une bidouille à 0,001 centime d'euro.
j'ai fais la même chose sur mon 2eme chassis et ça marche aussi. C'est peut être un poil moins précis que l'arrêt de roue mais tu gagne vachement en poids



j'ai fais la même chose sur mon 2eme chassis et ça marche aussi. C'est peut être un poil moins précis que l'arrêt de roue mais tu gagne vachement en poids
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