Prise équilibrage
-
- Caporal
Bonsoir,
Je viens de commander un chargeur ultramat 14 ainsi que l'équilibreur robbe lipoly
par contre la prise d'équilibrage de la lipo (3s) n'est pas compatible avec l'équilibreur robbe .
J'ai vu sur le forum qu'il fallait un adaptateur mais lequel ?
Merci

Je viens de commander un chargeur ultramat 14 ainsi que l'équilibreur robbe lipoly
par contre la prise d'équilibrage de la lipo (3s) n'est pas compatible avec l'équilibreur robbe .
J'ai vu sur le forum qu'il fallait un adaptateur mais lequel ?
Merci

Frontonas, 38
Walkera DF 60
T-REX 450 SE V2
1er Saut Initiation PAC (Corbas)
Walkera DF 60
T-REX 450 SE V2
-
- DARK VADOR
Salut Zanimo13,
Quelle est la marque de ta lipo ?
Tu as plein d'adaptateur disponible ici :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... rentCat=85" onclick="window.open(this.href);return false;
Connais-tu aussi le nom de la prise de l'équilibreur ?
Quelle est la marque de ta lipo ?
Tu as plein d'adaptateur disponible ici :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... rentCat=85" onclick="window.open(this.href);return false;
Connais-tu aussi le nom de la prise de l'équilibreur ?
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

-
- Caporal
-
- DARK VADOR
OK.
Mais en fait ton problème vient du fait que ton équilibreur à besoin d'un cable de charge spécifique selon le nombre d'éléments de l'accu que tu charges.
Regarde ici, les cables appelés "prise de charge" :
http://www.newpower-modelisme.fr/modeli ... 1e0ebfb144" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que tu n'aurais pas ces cables livrés avec ton équilibreur ?
Sinon, il te les faut pour pouvoir brancher la prise d'équilibrage de tes accus. En plus, ces cables semblent être vendu sans la prise femelle pour brancher sur l'accu. Il faudra en plus que tu achètes celle qui convient pour tes accus et la souder !
Mais en fait ton problème vient du fait que ton équilibreur à besoin d'un cable de charge spécifique selon le nombre d'éléments de l'accu que tu charges.
Regarde ici, les cables appelés "prise de charge" :
http://www.newpower-modelisme.fr/modeli ... 1e0ebfb144" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que tu n'aurais pas ces cables livrés avec ton équilibreur ?
Sinon, il te les faut pour pouvoir brancher la prise d'équilibrage de tes accus. En plus, ces cables semblent être vendu sans la prise femelle pour brancher sur l'accu. Il faudra en plus que tu achètes celle qui convient pour tes accus et la souder !
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12

-
- Caporal
non les cables ne sont pas livré avec .
par contre sur le forum je viens de voir un adaptateur sur lequel mes lipos peuvent se brancher, par contre côté equilibreur je ne sais pas si c'est bon (je crois que oui car il y a le même nb de broches)

par contre sur le forum je viens de voir un adaptateur sur lequel mes lipos peuvent se brancher, par contre côté equilibreur je ne sais pas si c'est bon (je crois que oui car il y a le même nb de broches)

Frontonas, 38
Walkera DF 60
T-REX 450 SE V2
Walkera DF 60
T-REX 450 SE V2
-
- DARK VADOR
Cet adaptateur ressemble étrangement à celui que j'ai pour mon chargeur Hyperion.
Tu peux le trouver ici (sous réserve que ce soit bien compatible, à vérifier donc) mais, en ce moment, le modèle pour tes lipos Mystery (JST-XH) n'est plus en stock :
http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=5112" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonne boutique avec un traitement très rapide des commandes et des délais de livraison super pour un tarif de port imbattable (inutile de prendre le plus cher, j'ai commandé 2 fois chez eux au tarif le plus économique et c'est arrivé en 5 jours !).
On trouve aussi cet adaptateur chez RCLipos.com mais par contre je ne connais pas cette boutique, plus cher mais frais de port gratuit je crois. Voici le lien :
http://www.rclipos.com/Accessories.htm#HPadp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils en parlent sur ce post :
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=9449
Je sais qu'il y a d'autres boutiques qui vendent ces adaptateurs mais là faudra que tu cherches !
Tu peux le trouver ici (sous réserve que ce soit bien compatible, à vérifier donc) mais, en ce moment, le modèle pour tes lipos Mystery (JST-XH) n'est plus en stock :
http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=5112" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonne boutique avec un traitement très rapide des commandes et des délais de livraison super pour un tarif de port imbattable (inutile de prendre le plus cher, j'ai commandé 2 fois chez eux au tarif le plus économique et c'est arrivé en 5 jours !).
On trouve aussi cet adaptateur chez RCLipos.com mais par contre je ne connais pas cette boutique, plus cher mais frais de port gratuit je crois. Voici le lien :
http://www.rclipos.com/Accessories.htm#HPadp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils en parlent sur ce post :
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=9449
Je sais qu'il y a d'autres boutiques qui vendent ces adaptateurs mais là faudra que tu cherches !

X-Ufo+X3D - Caliber M24
JR PCM9XII + MX12

- cagouille033
- Chevalier Jedi
sinon il suffit juste de couper au cutter la partie plastique en forme de u de la prise lipo et ça roule.
34 ans bruges (près de bordeaux).
padawan de oli69
helico:3DX500 SA V2 GY401 + S9257, servos hitec HS82MG // HB fp.
planeurs:easy glider. dg 100 en morceau :(
avions: hydro minimag; ailes volantes (muggy et plouarnaile)
radio:graupner mx16s
padawan de oli69
helico:3DX500 SA V2 GY401 + S9257, servos hitec HS82MG // HB fp.
planeurs:easy glider. dg 100 en morceau :(
avions: hydro minimag; ailes volantes (muggy et plouarnaile)
radio:graupner mx16s
-
- DARK VADOR
Si cé le JST-XH comme sur la photo, pas de souci. Il ira très bien.
Bonnes futures charges !
Bonnes futures charges !

X-Ufo+X3D - Caliber M24
JR PCM9XII + MX12

-
- Caporal
- Baboon
- DETRAQUEUR
Bon, ben à mon tour
Chargeur Ultramat 14
Equilibreur Robbe
et il faut que je change ma prise d'équilibrage mais je ne suis pas trop trop sûr de ce que je dois prendre...
Je ne me suis jamais soucié des prises de mes lipos (ALIGN, MEGA POWER...) et donc je ne sais pas trop quoi acheter pour que çà fonctionne bien.
L'idéal serait chez hobbycity comme çà, je prendrais une lipo en plus (Polyquest, mais du coup avec une autre prise, c'est çà? oui? Mais laquelle)

Chargeur Ultramat 14
Equilibreur Robbe
et il faut que je change ma prise d'équilibrage mais je ne suis pas trop trop sûr de ce que je dois prendre...
Je ne me suis jamais soucié des prises de mes lipos (ALIGN, MEGA POWER...) et donc je ne sais pas trop quoi acheter pour que çà fonctionne bien.
L'idéal serait chez hobbycity comme çà, je prendrais une lipo en plus (Polyquest, mais du coup avec une autre prise, c'est çà? oui? Mais laquelle)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
-