Pales Extreme.
- Pidro
- Débutant
Bonjour,
je n'est pas trouvé la réponse à ma question sur le forum.
Quelqu'un peut il me dire si les pales Extreme blanche pour Lama V3 sont adaptable, sans magouilles sur le Walkera 5#4 ?
Question bete et méchante mais qui peut changer ma vie.
Merci d'avance.
A bientôt.

je n'est pas trouvé la réponse à ma question sur le forum.
Quelqu'un peut il me dire si les pales Extreme blanche pour Lama V3 sont adaptable, sans magouilles sur le Walkera 5#4 ?
Question bete et méchante mais qui peut changer ma vie.

Merci d'avance.
A bientôt.

Pierre - 19 ans - Caen (14) - débutant.
- Walkera 5#4.
- Realflight G3.5.
- Walkera 5#4.
- Realflight G3.5.
-
- Lieutenant
Je ne peut que te conseiller ces pales : 3D Pro Hard durabladePidro @ 14 May 2008, à 19:45 a écrit : J'ai besoin de votre réponse pour savoir si je reprens des pales normales ou les belles pales extreme...
Merci d'avance.
![]()
Un ami les a essayées sur un Walkera 5G4 (mêmes supports de pales que ton hélico) verdict :
- Autonomie identique voir même un peu supérieure que les pales d'origines.
- Stabilité améliorée et quasiment pas besoin de régler le "tracking" des pales.
- Quasi-disparition du phénoméne de collisions de pales en translations rapides (comparé aux pales noires classiques : plus souples et cassantes).
Moi j'avais des pales Xtreme sur mon Walkera 5#10 et je les trouvais trop lourdes et je n'aimais pas leur profil qui faisait que mon hélico se comportait moins bien pendant les mouvements (par contre en statio c'était même trop stable), et les pales Xtreme ont une "forme spéciale" au niveau de l'endroit où il y a le trou pour faire passer le vis du support de pales, les Durablades elles ont une forme de pale classique compatible avec quasiment tous les bi-rotors (j'ai du juste un peu limer la pale pour que ça bouge librement sur mon support en alu), elles sont plus légères que les pales Xtremes et surtout elles n'ont pas ce satané profil qui transforme ton hélicoptère en "camion" (enfin c'est un peu l'impression que j'avais pour mon 5#10 avec les pales Xtreme)...
Moi j'avais acheté mes pales ici : http://www.airyparts.com/harden-blade-f ... eries.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais bon, ce sont les mêmes que chez RC711 mais en livraison plus lente et plus cher, alors mieux vaut aller chez RC711 c'est du sérieux et tu les recevras pas en 3 semaines si tu prends le port en EMS...
[img]http://pagesperso-orange.fr/quinto/heli4.com/barre.jpg[/img]
Région PACA Mimet
Région PACA Mimet
- philest76
- Colonel
Salut Pidro
, oui elle sont compatible , moi j'ai un DF5-8 alu , la seul modif a faire c'est de limer un peu l' arrondi , car sinon elle ne se retracte plus , et en cas de choc pas bon
Sinon pour moi impec
Phil76

Sinon pour moi impec

Phil76

45 ans de Dieppe 76
WAlkera Df 5-8 Alu
Honey Bee King's II upgrade plateau cyclique + washout + AC - radio Es-ky 6CH .
Peut etre une nouvelle radio pour Noel MX12 ou DX6i ...
Petit Padawan du King Joffrey
WAlkera Df 5-8 Alu
Honey Bee King's II upgrade plateau cyclique + washout + AC - radio Es-ky 6CH .
Peut etre une nouvelle radio pour Noel MX12 ou DX6i ...
Petit Padawan du King Joffrey