Phoenix 35 sur Trex450
- Jonathan06
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Je viens d'acheter un Castel Phoenix 35 pour mon 3DX450, et j'aimerai savoir s'il yen a qui l'ont et quelle config ils ont utilisé?
les reglages que j'ai sont:
1- Cutoff voltage
2- Current Limiting
3- Brake Type : Je sais qu'il faut devalider le frein
4- Throttle Type
5- Electonic Timing advance
6- Low Voltage Cutoff Type: Je pense qu'il faut mettre Soft Cutoff
7- Soft Start: Je mettrais Very Soft Start
8- PWM switching Rate
Si vous pouvez me donner vos reglages ca serait sympa
les reglages que j'ai sont:
1- Cutoff voltage
2- Current Limiting
3- Brake Type : Je sais qu'il faut devalider le frein
4- Throttle Type
5- Electonic Timing advance
6- Low Voltage Cutoff Type: Je pense qu'il faut mettre Soft Cutoff
7- Soft Start: Je mettrais Very Soft Start
8- PWM switching Rate
Si vous pouvez me donner vos reglages ca serait sympa





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Jettes un oeil ici : http://www.heli4.com/article460.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... à la base c'est pour le Dragonus, m'enfin...
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- Burns
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Kkwait a encore une fois été plus rapide que moi
Tu ne regretteras pas ce controleur
Le top est d'avoir la petite interface PC pour le programmer...

Tu ne regretteras pas ce controleur

Le top est d'avoir la petite interface PC pour le programmer...
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T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
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Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
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- Jonathan06
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Oui mais j'ai pas l'interface 





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Connaissant Jonathan, à tout les coups il l'a déjà !Burns @ 13 May 2008, à 22:58 a écrit : Le top est d'avoir la petite interface PC pour le programmer...

EDIT : on a posté ensemble !!

Ben là tu m'étonnes beaucoup Jonathan ! Cé pas grave, tu vas bien te la fabriquer !
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
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Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
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Non mais Speedou a le module de programmation, mais ca fait une semaine que je n'arrive pas a mettre la maisn dessusriva8406 @ 13 May 2008, à 23:00 a écrit :Connaissant Jonathan, à tout les coups il l'a déjà !Burns @ 13 May 2008, à 22:58 a écrit : Le top est d'avoir la petite interface PC pour le programmer...
EDIT : on a posté ensemble !!![]()
Ben là tu m'étonnes beaucoup Jonathan ! Cé pas grave, tu vas bien te la fabriquer !





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Sur qui ? Sur le module ou sur Speedou ? 

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Ni l'un ni l'autre, on croirait qu'il m'eviteriva8406 @ 13 May 2008, à 23:12 a écrit : Sur qui ? Sur le module ou sur Speedou ?![]()




Sinon pour revenir aux reglages, les appellations utilisées sur le logiciel qu'on voit sur l'article ne correspondent pas toutes a celles données dans la doc





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Dans l'article il n'est pas expliqué comment régler la course du manche des gaz pourtant le contrôleur est en "fixed endpoints" (A moins que je ne l'ai pas vu).
Je vous mets le copier/coller de mon poste sur un autre forum. C'est la procédure pour l'Eclipse mais sur les vidéos de Finless c'est expliqué pour la DX7. C'est la même logique pour toutes les radios de toute façon.
Débranchez votre moteur
Vario non branché:
- Aller en mode prog et choisir le mode EPA (Fin de course).
- Choisir la voie 3
- Mettre le manche en haut et descendre la valeur à 50%
- Mettre le manche en bas et descendre la valeur à 50%
Le but est que les valeurs soient trop basses pour que le vario puisse détecter la position du manche à cette étape. On va lui "apprendre" les valeurs de la course comme expliqué ci dessous.
Votre moteur est débranché hein vous avez vérifié ?
Ensuite manche à fond en haut on branche le vario, il clignote en rouge
- Incrémenter le % jusqu'à ce que le vario arrête de clignoter
- Incrémenter encore de 2%
- Débrancher le vario
Cette fois manche à fond en bas, on branche le vario et idem:
- Incrémenter le % jusqu'à ce que le vario arrête de clignoter
- Incrémenter encore de 2%
- Débrancher le vario
Done.
J'ai 102% pour le plein gaz et 115% pour la coupure.
Si comme moi vous utilisez des A123 en 3S pour votre 3DX/Dragonus/Trex/Autre mettez la valeur de cut à 6V.
Je vous mets le copier/coller de mon poste sur un autre forum. C'est la procédure pour l'Eclipse mais sur les vidéos de Finless c'est expliqué pour la DX7. C'est la même logique pour toutes les radios de toute façon.
Débranchez votre moteur
Vario non branché:
- Aller en mode prog et choisir le mode EPA (Fin de course).
- Choisir la voie 3
- Mettre le manche en haut et descendre la valeur à 50%
- Mettre le manche en bas et descendre la valeur à 50%
Le but est que les valeurs soient trop basses pour que le vario puisse détecter la position du manche à cette étape. On va lui "apprendre" les valeurs de la course comme expliqué ci dessous.
Votre moteur est débranché hein vous avez vérifié ?
Ensuite manche à fond en haut on branche le vario, il clignote en rouge
- Incrémenter le % jusqu'à ce que le vario arrête de clignoter
- Incrémenter encore de 2%
- Débrancher le vario
Cette fois manche à fond en bas, on branche le vario et idem:
- Incrémenter le % jusqu'à ce que le vario arrête de clignoter
- Incrémenter encore de 2%
- Débrancher le vario
Done.
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il ne me semble pas qu'il y ai besoin de regler les fin de course avec le phoenyx 35 mais je peux me tromper
Jonathan, si tu veux que je te prête mon module de prog, comme le drag est pas prêt d'être monté pour le moment, tu demande .
Jonathan, si tu veux que je te prête mon module de prog, comme le drag est pas prêt d'être monté pour le moment, tu demande .
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
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DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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- Jonathan06
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Ohhhhhhhhhh, c'est super super super super gentil, mais je penses que je vais arriver a mettre la main sur mon voisin Speedou qui habite a une 20aine de km de chez moi.proteus @ 14 May 2008, à 08:11 a écrit : Jonathan, si tu veux que je te prête mon module de prog, comme le drag est pas prêt d'être monté pour le moment, tu demande .
En tout cas merci a vous tous pour votre aide





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