ESC Esky et dx7
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- Chevalier Jedi
- Messages : 1733
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
- Localisation : Haute saone
Bonjour, un petit souci avec ce controleur
En fait, depuis le passage du king2 en2.4 gHz, le frein moteur est activé sur l'esc.
J'ai tenté la manip classique avec cet ESC, qui est de plugger la lipo avec levier des gaz à fond, puis couper pour changer de mode mais ca ne fonctionne pas avec la dx7 (avec la radio d'origine, c'est bon).
Quelqu'un a une petite idée ?
Merci

En fait, depuis le passage du king2 en2.4 gHz, le frein moteur est activé sur l'esc.
J'ai tenté la manip classique avec cet ESC, qui est de plugger la lipo avec levier des gaz à fond, puis couper pour changer de mode mais ca ne fonctionne pas avec la dx7 (avec la radio d'origine, c'est bon).
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E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
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- jyleuleu
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Est-ce que le trim des gaz est suffisamment bas pour que l'ESC détecte la demande de changement de mode?
A l'initialisation, tu entends bien les trois séries de BIP-BIP produit par l'ESC ?
Sinon, pour reprogrammer ton ESC, repasse sur la radio d'origine en ne branchant sur le réceptuer que l'ESC et le moteur.
A l'initialisation, tu entends bien les trois séries de BIP-BIP produit par l'ESC ?
Sinon, pour reprogrammer ton ESC, repasse sur la radio d'origine en ne branchant sur le réceptuer que l'ESC et le moteur.
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- Chevalier Jedi
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Oui, j'ai bien la série de 3 doubles bips
Vais tenter avec l'ancien recepteur

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- Chevalier Jedi
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Tu n'aurais pas le "Throttle Cut" (autorotation) activé par hasard ?
Ça te mettrait les gaz en négatif, comme à zéro, quoi...
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