WASP V3 VERSION INDESTRUCTIBLE!
-
- Chevalier Jedi
les principales gros defauts du WASP, sont :
-le limiteur de pas trop fragile (mise en place de la version alu)
http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=6166" onclick="window.open(this.href);return false;
-les pales bois trop fragiles egalement (mise en place celle du WASP V4 en plastique dur)
http://www.maketdistrib.com/fr/pieces-h ... 10-mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- l'ensemble anti couple en plastique et remplacer par la version alu du V4plus precis, et moins de vibrations que d origine, permettant d'augmenter le gain du gyro !!!
http://www.maketdistrib.com/fr/pieces-h ... 10-mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-et pour finir la qeue en carbone du V4 plus solide
http://www.maketdistrib.com/fr/pieces-h ... seule.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-le limiteur de pas trop fragile (mise en place de la version alu)
http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=6166" onclick="window.open(this.href);return false;
-les pales bois trop fragiles egalement (mise en place celle du WASP V4 en plastique dur)
- l'ensemble anti couple en plastique et remplacer par la version alu du V4plus precis, et moins de vibrations que d origine, permettant d'augmenter le gain du gyro !!!
-et pour finir la qeue en carbone du V4 plus solide
http://www.maketdistrib.com/fr/pieces-h ... seule.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
-
- Chevalier Jedi
pas de pobleme, des que je l ai fini je met des photos !!!! (jeudi ou vendredi)
a j oublier, le train d atterrissage et celui du t rex 450
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Et hop dans la Waspeurs Zone 

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

-
- Chevalier Jedi
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Merci pour les infos, je les ai ajouté dans la Waspeurs Zone, ou on pourra en discuter !
Dans la waspeurs zone également, une info pour une upgrade rotor wasp v3 vers rotor alu wasp v4!
Dans la waspeurs zone également, une info pour une upgrade rotor wasp v3 vers rotor alu wasp v4!

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
C'est un train de T-Rex
[quote=""Vengame""]
[/quote]

[quote=""Vengame""]
[/quote]

- nicolight
- Sergent
Pardon je n'avais pas vu, c'était pourtant juste au dessus.
Il ma l'air sympa ce train, il a l'air d'avoir un peu plus d'assise que le wasp...
Je viens de regarder tous les prix des pièces carbones de queue entre autre. Il vaudrait mieux acheter un V4 et récupérer les pièces de rotor en métal le train en carbone, la queue en carbone pour le remonter sur le V3. Au moins on a tout upgrader pour moins chère. Et on a un V4 qui demande juste que lon soit prêt a être un bon pilote pour le remonter...
Les prix laissent a réfléchir quand même.
<_<
MMmmh quoique, je viens de voir le prix du V4 en fait...330 E. Voyons voir vite fait:
tube de queue carbone=21
Derive de queue carbone=17
Train d'atterissage carbone= 26
Tete de rotar alu=36
Je de chassis arriere alu: 30
jeu de maintien arriere:25
Controle de pas arriere alu:25
Maintien de pale alu=26
connecteur rotor alu=12
Compensateur alu=14
Limiteur de pas alu=24
Prix total= 286E
Bon il vaut mieux encore acheter par piece...mais j'arrive a me poser la question quand meme...Si par exemple on aime bien la coque en fibre, c'est 25E de plus.
On sera alors a 311Euros.
Donc finalement pas tres loin des 330
Sachant que si on achete un helico complet, on a des sero ,un moteur une radio de coté.
OOOOoooh, j'ai oublié dans l'enumeration precedente d'ajouter le jeu de chassis lateraux en carbone= + 30
On en serait donc a 341
Bon je sais, je pense pas que l'on serait nombreux a aller jusqu'a racheter un helico pour pieces.
Mais quand je vois que j'ai fait 50 d'achat pour...RIEN (pas grand chose). Et que je n'aurai pas évolué d'un poil par rapport a la version d'origine. Vous le disiez tres bien, je ne sais plus ou, quand on débute il faut prevoir le meme prix que l'helico en pièces détachées. Oh oui, effectivement, je pense que l'on y arrive vite.
Bref, pour resumer, si on a les moyen, c'est peut être pas une mauvaise solution?
Rassurez moi sur un point...les frais diminuent un peu avec l'expérience?
Je pense que l'on est toujours tenté de customiser son appareil même sans la casse...
Il ma l'air sympa ce train, il a l'air d'avoir un peu plus d'assise que le wasp...
Je viens de regarder tous les prix des pièces carbones de queue entre autre. Il vaudrait mieux acheter un V4 et récupérer les pièces de rotor en métal le train en carbone, la queue en carbone pour le remonter sur le V3. Au moins on a tout upgrader pour moins chère. Et on a un V4 qui demande juste que lon soit prêt a être un bon pilote pour le remonter...

Les prix laissent a réfléchir quand même.
<_<
MMmmh quoique, je viens de voir le prix du V4 en fait...330 E. Voyons voir vite fait:
tube de queue carbone=21
Derive de queue carbone=17
Train d'atterissage carbone= 26
Tete de rotar alu=36
Je de chassis arriere alu: 30
jeu de maintien arriere:25
Controle de pas arriere alu:25
Maintien de pale alu=26
connecteur rotor alu=12
Compensateur alu=14
Limiteur de pas alu=24
Prix total= 286E
Bon il vaut mieux encore acheter par piece...mais j'arrive a me poser la question quand meme...Si par exemple on aime bien la coque en fibre, c'est 25E de plus.
On sera alors a 311Euros.
Donc finalement pas tres loin des 330
Sachant que si on achete un helico complet, on a des sero ,un moteur une radio de coté.
OOOOoooh, j'ai oublié dans l'enumeration precedente d'ajouter le jeu de chassis lateraux en carbone= + 30
On en serait donc a 341
Bon je sais, je pense pas que l'on serait nombreux a aller jusqu'a racheter un helico pour pieces.
Mais quand je vois que j'ai fait 50 d'achat pour...RIEN (pas grand chose). Et que je n'aurai pas évolué d'un poil par rapport a la version d'origine. Vous le disiez tres bien, je ne sais plus ou, quand on débute il faut prevoir le meme prix que l'helico en pièces détachées. Oh oui, effectivement, je pense que l'on y arrive vite.

Bref, pour resumer, si on a les moyen, c'est peut être pas une mauvaise solution?
Rassurez moi sur un point...les frais diminuent un peu avec l'expérience?
Je pense que l'on est toujours tenté de customiser son appareil même sans la casse...
Nicolas 24 ans , Paris 75011 ou Roanne (42) ou Beziers (34)
WASP V3 --- >ICI
Et pour les WASPEURS
WASP V3 --- >ICI
Et pour les WASPEURS
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Nicolight, ici tu as les liens vers le kit complet pour le rotor principal: 25 fdpi
Pour l'ac, je suis pas sur au vu des essai qui on été fait que celui du v4 soit mieux que celui du v3.. l'alu se plie, l'abs est un minimum élastique..
Je teste une upgrade rotor à 100 environ fdpi, et vous tiens au jus..
La prochaine upgrade sera l'ac alu, mais certainement pas un skyartec! plutot un APlus, CNCHelicopter, ou MicroHeli !
Je pense que le V3 est upgradable pour moins de 200euros.
A ton niveau, achète et casse des pièces en plastique, ca te coutera de toute facon moins cher que de cassé des pièces alu
Le budjet pièce détaché de mon apprentissage sur DF4 est de 110 fdpi en 3 moi, pour un modèle acheté 102 fdpi
Pour l'ac, je suis pas sur au vu des essai qui on été fait que celui du v4 soit mieux que celui du v3.. l'alu se plie, l'abs est un minimum élastique..
Je teste une upgrade rotor à 100 environ fdpi, et vous tiens au jus..
La prochaine upgrade sera l'ac alu, mais certainement pas un skyartec! plutot un APlus, CNCHelicopter, ou MicroHeli !
Je pense que le V3 est upgradable pour moins de 200euros.
A ton niveau, achète et casse des pièces en plastique, ca te coutera de toute facon moins cher que de cassé des pièces alu

Le budjet pièce détaché de mon apprentissage sur DF4 est de 110 fdpi en 3 moi, pour un modèle acheté 102 fdpi

-
- Chevalier Jedi
en principe les pieces alus on ne les casses pas !!!! d ou l interet d etre full alu!!!!
ce qui morfle, ce sont les axes, et les pales !!!! mais avec les abs du V3? MEME APRES UN GROS CRASH ELLES RESTES NICKEL!!!!!!!!!! (j ai testé por vous la solidité de ces pales, 3 gros crash du en un probleme bien connu de roue libre!!!)
ce qui morfle, ce sont les axes, et les pales !!!! mais avec les abs du V3? MEME APRES UN GROS CRASH ELLES RESTES NICKEL!!!!!!!!!! (j ai testé por vous la solidité de ces pales, 3 gros crash du en un probleme bien connu de roue libre!!!)
- nicolight
- Sergent
Eh les gars...je regardais l'upgrade pour l'AC alu...(au fait vengame le lien n'est pas bon, il renvoie aux pales abs
)
Mais il faut acheter le chassis ( 30,51) + controle de pas (25,50)+ maintient de rotor arriere (24,45)...un peu cher l'upgrade <_<
Vengame toi qui l'a faite, tu as tout acheté par make and distrib?

Mais il faut acheter le chassis ( 30,51) + controle de pas (25,50)+ maintient de rotor arriere (24,45)...un peu cher l'upgrade <_<
Vengame toi qui l'a faite, tu as tout acheté par make and distrib?
Nicolas 24 ans , Paris 75011 ou Roanne (42) ou Beziers (34)
WASP V3 --- >ICI
Et pour les WASPEURS
WASP V3 --- >ICI
Et pour les WASPEURS
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
@ vengame:
Y vient d'où ton controleur pour le brushless ?!!
Y vient d'où ton controleur pour le brushless ?!!

- bricolas6
- Général
Salut a tous! Vengame, tu t'avances un peu, je ne crois pas que tu prêterais à un débutant, ton hélico "indestructible"!!!vengame @ 8 May 2008, à 18:05 a écrit : photos de mon WASP "INDESTRUCTIBLE"!!!!!

Le prix du V4 a beaucoup baissé, 234 euros chez Aliz... Wasp V4 Je me demande si je ne laisserais tenter, le problème, c'est que je connais que les Wasp.... C'est un peu lassant, même si j'aime beaucoup mon V2!
Bons vols à tous, Nicolas.
Marie-Galante (97-1) 49ans
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Salut les waspeurs, on a encore beaucoup a faire avec nos Wasp, personne n'a encore fait de 3D..
Bricolas, le V4 est juste un V3 en carbone/alu ! Perso j'ai mis mon argent dans autre chose, un beau rotor façon TRex, la suite quand c'est monté
Bricolas, le V4 est juste un V3 en carbone/alu ! Perso j'ai mis mon argent dans autre chose, un beau rotor façon TRex, la suite quand c'est monté

- bricolas6
- Général
Salut RolluS! Oui, j'ai bien vu toutes tes pièces alu, mais j'ai un peu de mal à commander chez les ricains!!!
Je dis juste que le V4 entier n'est vraiment pas cher pour toutes les pièces alu qu'il comporte! Maintenant, je suis tellement déçu par le V3 pro que j'hésite à investir encore dans les Wasp. Le V1 est nul, le V2 est très bon, et je ne trouve pas que les autres (V3, V3 pro) soient très intéressants... Mais c'est une intime conviction...
Bravo pour ton travail de classement, qu'en plus, tu tiens à jour!
A+Nicolas.

Bravo pour ton travail de classement, qu'en plus, tu tiens à jour!

A+Nicolas.
Marie-Galante (97-1) 49ans
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Je m'en vais te répondre ici, je voudrais pas polluer le topic de vengame (même si ca parle d'évolution ce que je vais dire...)