Je craque ...

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 07 mai 2008, 10:19

Oui mais faut bien faire avancer le schmilblic :D

Je vais retenter de refaire la connection avec du fil neuf propre et bien soudé aux connecteurs.

En examinant les connecteurs, une des mes prises au 4en1 a subi un échauffement sûrement lors du 3S
le plastique noir est légèrement fondu ... je ne l'avais jamais remarqué, car on voit mieux derrière la prise ...

retry ...
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

mmm
Débutant

Message par mmm » 08 mai 2008, 10:18

coucou ! sinon, comment tu fais tes soudures sur le moteur ? j'ai lu sur un post du site qu'il ne faut surtout pas surchauffer le moteur lors des phases de soudure car si tu passes trop de temps avec ton fer sur le moteur alors tu risques de foutre en l'air tes charbons ! c'est peux etre ça ! ton moteur est neuf mais tu le ruines dès le départ en soudant...

DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 08 mai 2008, 18:25

C'est une possibilité mais à priori je fais gaffe, et avec mon fer neuf
je ne colle pas la panne très longtemps ...
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »