Besoin de conseils pour achats.
- Pidro
- Débutant
bonjour à tous,
je fais appel à vous, j'ai vraiment besoin de conseils.
Voilà j'ai en ma compagnie un super Birotor Walkera 5#4, je le métrise trés bien je fais des voles sans aucun crash maintenant lol.
Alors voilà aprés une petite experience en birotor j'ai envie de passer à autre chose, quelque chose de plus rapide, de plus évolutif, avec lequel je ne vais pas m'ennuier au bout de 2 mois.
J'ai parcouru plusieur fois le forum et le HoneyBee FP2 a l'air superbe !!
Alors si je peux avoir votre avi la dessu, si vous me conseiller celui là ou un autre?
Et surtout ou acheter la bete et les pieces pour l'améliorer, comme par exemple le superskids? Parcque les sites chinoix j'ai pas trop confiance...
Et quels pieces prendre pour faire un Honeybee FP Max?
En gros j'aimerais bien de l'aide pour faire une liste d'achat pour un Honeybee sur un bon site pas trop chere mais fiable.
Merci beaucoup d'avance!
A bientôt.

je fais appel à vous, j'ai vraiment besoin de conseils.
Voilà j'ai en ma compagnie un super Birotor Walkera 5#4, je le métrise trés bien je fais des voles sans aucun crash maintenant lol.
Alors voilà aprés une petite experience en birotor j'ai envie de passer à autre chose, quelque chose de plus rapide, de plus évolutif, avec lequel je ne vais pas m'ennuier au bout de 2 mois.

J'ai parcouru plusieur fois le forum et le HoneyBee FP2 a l'air superbe !!
Alors si je peux avoir votre avi la dessu, si vous me conseiller celui là ou un autre?
Et surtout ou acheter la bete et les pieces pour l'améliorer, comme par exemple le superskids? Parcque les sites chinoix j'ai pas trop confiance...
Et quels pieces prendre pour faire un Honeybee FP Max?
En gros j'aimerais bien de l'aide pour faire une liste d'achat pour un Honeybee sur un bon site pas trop chere mais fiable.

Merci beaucoup d'avance!
A bientôt.

Pierre - 19 ans - Caen (14) - débutant.
- Walkera 5#4.
- Realflight G3.5.
- Walkera 5#4.
- Realflight G3.5.
-
- vive le beurre salé !
perso j'ai débuté direct avec le HB, tu trouveras le post dédié juste dessous celui là
avec tout ce que j'ai pu faire dessus...
pour les magasins français tu trouveras ton bonheur dans les articles de Heli4, en général Boris met les liens des sites français qui sont aussi annonceurs sur Heli4.
ce que tu peux envisager direct avec ton HB c'est un superskid effectivement, mais aussi une 3S 1000 et éventuellement des pales de caliber
en équivalent tu trouveras tout simplement le dragonfly, tout aussi bon mais à l'électronique un peu plus "juste", souvent dans le temps les DF modifiés ont des 4 en 1 Esky... ce n'est pas pour rien.
Pour moi le seul intéret du DF serait dans le prix de ses pieces (mais là toujours en chine), sinon on peut citer Joffrey qui maitrise quand meme gravement son DF qui semble l'apprécier largement 

pour les magasins français tu trouveras ton bonheur dans les articles de Heli4, en général Boris met les liens des sites français qui sont aussi annonceurs sur Heli4.
ce que tu peux envisager direct avec ton HB c'est un superskid effectivement, mais aussi une 3S 1000 et éventuellement des pales de caliber
en équivalent tu trouveras tout simplement le dragonfly, tout aussi bon mais à l'électronique un peu plus "juste", souvent dans le temps les DF modifiés ont des 4 en 1 Esky... ce n'est pas pour rien.

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- Pidro
- Débutant
Merci pour t'as réponse Towcat.
Je pense commander sur http://www.net-loisirs.com/" onclick="window.open(this.href);return false; et commander :
-http://www.net-loisirs.com/honey-bee-fp-p635.html
-http://www.net-loisirs.com/superskids-v3-p750.html
Que me conseil tu de prendre en plus sur ce site ?
Et est ce un bon choix ?
Merci d'avance.
Je pense commander sur http://www.net-loisirs.com/" onclick="window.open(this.href);return false; et commander :
-http://www.net-loisirs.com/honey-bee-fp-p635.html
-http://www.net-loisirs.com/superskids-v3-p750.html
Que me conseil tu de prendre en plus sur ce site ?
Et est ce un bon choix ?
Merci d'avance.
Pierre - 19 ans - Caen (14) - débutant.
- Walkera 5#4.
- Realflight G3.5.
- Walkera 5#4.
- Realflight G3.5.
-
- vive le beurre salé !
bin t'as l'accu lipo 11.1 1000mAh...
en revanche le souci c'est qu'il faut un chargeur pour ça...
perso à l'occasion d'une commande sur RC4me (c'est pas en chine !
) j'ai pris un chargeur walkera pour 2 et 3S à moins de 15 roros...
note que je débute toujours vu que ça doit faire un bon mois que j'ai commencé, et que j'ai dû faire "voler" 6 ou 7 fois le HB...

en revanche le souci c'est qu'il faut un chargeur pour ça...

perso à l'occasion d'une commande sur RC4me (c'est pas en chine !

note que je débute toujours vu que ça doit faire un bon mois que j'ai commencé, et que j'ai dû faire "voler" 6 ou 7 fois le HB...

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

- EricRC37
- Chevalier Jedi
Bonjour Pidro,
Tu vas penser que je prêche pour ma paroisse, mais bon...
Si tu suis le lien de ma signature tu verras que je vends un DM4.1 presque neuf, avec le upgrade complet et plein de lipos...
Ce n'est pas un HB, mais en version DragonMax, c'est kifkif...
Si tu fait bien les comptes, tu verras que mon offre est interessante, tu as tout pour bien commencer...
Je m'en sépare parce que j'ai craqué sur un Compy, sinon...
Voilà, j'ai fais ma pub...
@+
Tu vas penser que je prêche pour ma paroisse, mais bon...
Si tu suis le lien de ma signature tu verras que je vends un DM4.1 presque neuf, avec le upgrade complet et plein de lipos...
Ce n'est pas un HB, mais en version DragonMax, c'est kifkif...
Si tu fait bien les comptes, tu verras que mon offre est interessante, tu as tout pour bien commencer...
Je m'en sépare parce que j'ai craqué sur un Compy, sinon...
Voilà, j'ai fais ma pub...

@+
# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3