reglage courbe pas sur spektrum dx7

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
vengame
Chevalier Jedi

Message par vengame » 26 avr. 2008, 02:09

bonsoir a tous, je suis entrain d installer la radio DX7 et son recepteur dans mon falcon se 3d, mais il me reste un gros probleme a resoudre, je n arrive pas a parametrer, dans un premier temps la courbe du pas sur 5 points en mode normal, meme regler a 0 sur les 5 points j ai une incidence enorme plein gaz plus de 30 degres!!!! alors que je demarre a 0 degres gaz a 0
je pense avoir le meme probleme avec la coursse des gaz sur 5 points, quoi que je mette comme reglage, ca n a pas l air de changer grand chose
je ne comprend pas!!
quelqu un peut til m aider?
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7

vengame
Chevalier Jedi

Message par vengame » 26 avr. 2008, 03:52

J ai trouvé !!!! en fait, j ai voulu regler l incidence des pales en me servant de la fonction de securite de coupure des gazs pour regler le pas, mais en faite en utilisant cette foncyion le reglage du pas est impossibel!!!!!
pour le reglage, j ai utiliser une ralonge qui vas du controleur au recepteur, et j ai couper le fil blanc, qui correspond a mon falcon 3d se a la commande des gaz, j ai pu ainsi regler mon pas du maxi au mini (levier gaz) et ajuster parfaitement les valeurs sur 5 points!!!!
super!!!! plus qu a voler!!!!!!!!
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7

le felin
Général

Message par le felin » 26 avr. 2008, 09:45

S'es un 4en 1 sur le falcon pour être obliger de faire sa?

Tu ne pouvais pas tout simplement débrancher ton moteur?
[u]Lama V4:[/u] Kitt Xtreme, pales Xtreme, axe ralongé, pieds de pales alu, cyclique alu, moteurs extrem 180 V2, 2x 2S 850mAh 20C

[u][b]Twister storm 3d : [/b][/u]2x 3S hextronik 2200 mah 20-32C post ici

[u][b]Christen eagle art tech: [/b][/u]
Controleur 18Amp
Helice 10*4;6
3s 1300 mah
1000kv Outrunner Brushless

[u][b]HK 450: [/b][/u]4x HXT900 9g / 1.6kg / .12sec Micro Servo
Turnigy E500 6T 4000Kv 200W
TURNIGY Plush 40amp
Assan GA-410

[u][b]spectrum dx6 2,4ghz[/b][/u]

vengame
Chevalier Jedi

Message par vengame » 26 avr. 2008, 16:00

non, malheureusement, il y a quelques temps, j ai eu un pb de connexion avec les prises PK du moteur, je les avaient enlevées, et souder directement les files electriques, et protégés avec de la gaine thermo

par contre comment faire pour retrouver les reglage d origine avec ma nouvelle radio ?,parce que meme si je connais les valeurs de pas, suivant la position du manche des gaz, que j ai pu regler avec un incidencemaitre,la courbe de pas sur 5 points, et celle des gaz, je n arrive pas a retrouver l equilibre d origine !!!de plus et c'est un signe le moteur chauffe eneormement!!!!!

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »