Easy Copter V2 , Est Ce Le Meme Que Le Lama ?

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
HV74
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2006, 17:18

Message par HV74 » 26 nov. 2006, 17:44

Bonjour

l'EASYCOPTER V2 est il le meme appareil que les Dragonfly 10 et le Lama V3 ? les piéces de rechange sont elles les memes ?

J'hésite pour acheter cet appareil à mon fils car il y a des revendeurs près de chez moi , mais il semble qu'il y ait moins de vendeurs de pièces sur le net !!!

La qualité est elle là ? que choisir ?

merci

df37
Lieutenant
Messages : 85
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:11
Localisation : Vers Aix-en-Provence

Message par df37 » 26 nov. 2006, 19:20

Bonsoir.

L'easycopter et le df#5-4 sont les meme helicos. Donc pas de probleme pour les pieces de rechanges. Jete un oeil ici :
old.forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=13&t=998

Pour la comparaison avec le lama, c'est ici :
old.forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=13&t=1096

Le df#10 est par contre different, car il a une taille beaucoup plus grosse, ce qui lui permet de voler en exterieur. Mais les pieces sont completement differentes.

A+
PACA - Aix-en-provence - 37 ans

Avatar du membre
Deus
Sergent
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct. 2006, 19:28

Message par Deus » 26 nov. 2006, 19:23

Salut
alors moi j'ai un lama v4 et un easy copter v2 ( enfin un Walker 5-4 mais c'est le meme!). Le lama V4 a rendu l'ame au bout de quelques jours et du coup je pensais l'utiliser pour pieces de rechange. Mais rien n'est compatible. Tout se ressemble mais rien ne va précisément! Donc moi je te conseille plutot un DF 5-4 avec tout les pieces de rechanges que tu trouveras tres, mais alors vraiement tres facilement sur le net.

De plus moi je m'éclate vraiment avec ! Aujourd'hui je l'ai fait voler a plus de 15 metres de haut, grande premiere pour moi! ET pas de crash!
Paris
31 ans


Lama v3
Compy 300
Dragonus II
Swift II
Easy star brushless en FPV
Micro Rafale
Funjet

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 26 nov. 2006, 19:40

Pour le Lama, les pièces sont faciles à trouver tout de même :huh: , enfin pour ma part je vais chez NEt Loisirs. Il n'a pas le récepteur, mais si on lui demande, il le trouve. J'ai essayé !

En fait il trouve tout, tout court. C'est la même chose pour le fuselage Airwolf, en apparence il ne l'a pas, mais si on lui demande c'est bon.

Pour les Birotors, quelque soit le modèle, Bell 47G, DF5-4, ... ils volent tous aussi bien. C'est vrai qu'il vaut mieux choisir le modèle dont on a vu les pièces dans un magasin près de chez soi. ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

HV74
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2006, 17:18

Message par HV74 » 26 nov. 2006, 21:31

BONSOIR

Merci pour vos réponses .

au niveau solidité , quels serait le modèle le plus robuste ?
savez vous ou l'easy copter est le moins cher ?

merci

df37
Lieutenant
Messages : 85
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:11
Localisation : Vers Aix-en-Provence

Message par df37 » 27 nov. 2006, 00:34

Pour la solidité, je pense que c'est equivalent. Pour le mien (df#5-4), quand tu crash ca casse pas :rolleyes: . Par contre, les pales sont a changer (6 euro pour un jeu de pales). Le df#5-4 et l'easycopter sont au alentour de 180 euro en magasin de modelisme. Tu peux trouver moins cher sur ebay ou sur des sites internet a l'etranger. Regardes dans la rubrique 'magasin'.
A+
PACA - Aix-en-provence - 37 ans

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité