Le wasp V3 Versus le V2
- shintaro
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Bonjour a tous!
Voila comme je l'ai dit sur ma présentation, je possède un lama V4 et pour corser un peu le tout je souhaite passer sur un FP.
Mon choix se porterais sur la série des wasp car ils semblent être pas mal.
Maintenant je connais pas la différence entre les deux..
Yen a t il vraiment une?
Justifie t elle la différence de prix?
Merci de vos réponses.
Voila comme je l'ai dit sur ma présentation, je possède un lama V4 et pour corser un peu le tout je souhaite passer sur un FP.
Mon choix se porterais sur la série des wasp car ils semblent être pas mal.
Maintenant je connais pas la différence entre les deux..
Yen a t il vraiment une?
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NANTES (44) 30 Ans
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- bricolas6
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Salut Shintaro! Comme tu peux le voir, (signature...) je possède les trois dans les Wasp! Le V1, je ne l'ai pas aimé pour débuter, le V2 est bien plus stable, et pour ce qui est des différences de prix, tout dépend de leur équipements, moteur avec ou sans charbon, rotor alu ou nylon, type de batterie... Le site est truffé d'articles sur tous les hélico, et c'est grâce à tous ces articles que mes choix après le V1 se sont dirigés. Bien sur le V2 a ses défauts, mais je crois finalement que tous en ont....
A+Nicolas.
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la grosse difference entre le v2 eyt le v3 c'est l'anticouple a courroie du v3...et c'est un vrai plus
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cliquez ca donne des sous a mon chevalier
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Salut
En effet sur le WASP V3 l' AC par courroie est le vrai plus de ce petit FP qui est un appareil très bien équipé de serie, beaucoup plus stable qu'un hb-fp "stock" également beaucoup plus vif mais plus fragile, les réglages plus pointus et la mécamique plus complexe ce qui permet néamoins d'apprendre des bases pour le futur...
En effet sur le WASP V3 l' AC par courroie est le vrai plus de ce petit FP qui est un appareil très bien équipé de serie, beaucoup plus stable qu'un hb-fp "stock" également beaucoup plus vif mais plus fragile, les réglages plus pointus et la mécamique plus complexe ce qui permet néamoins d'apprendre des bases pour le futur...
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- shintaro
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alors sachant que je n 'est qu'une dizaine de vol de lama v4 a mon actif, ca reste un produit intéressant? je veux dire je ne serait pas trop désorienté par rapport a un bi rotor?
parce que je veux m'éclater un peu qd même et pas me décourager de trop. c'est aussi pour ca que je pense garder mon lama.
parce que je veux m'éclater un peu qd même et pas me décourager de trop. c'est aussi pour ca que je pense garder mon lama.
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- bricolas6
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Si j'étais toi! je lirais le site dans tous les sens pour avoir une idée de ce que chacun pense du sien et crois moi il y en a!.... Jette un il aussi sur l'aide aux pilotes par leur tuteur, et tu auras une très bonne idée des difficultés que chacun d'entre nous rencontre avec sa machine ainsi que leur évolution. Le modèle que tu achèteras ensuite, je suis sûr que tu ne le regretteras pas! Rien ne t'empêche de poser des questions sur un modèle en particulier, au contraire!
Bonne lecture et bon vols, Nicolas.
Bonne lecture et bon vols, Nicolas.
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- Caporal
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Bricolas6 a raison prend le temps de lire les différents post tous ces petits FP ont des caractéristiques bien dfférentes.Quoi qu'il soit les wasps V2 et V3 sont des produits à mon sens d'un bon rapport qualité prix mais les utilisateurs ne sont pas très nombreux içi.
essai de définir tes priorités sur ce que tu recherche pose des questions et voit ce qui te convient le plus. Au final le prix de base n'a pas tant d'importance que cela, il te faudra toujours prévoir un budjet pièces détachés
A+
Dom
essai de définir tes priorités sur ce que tu recherche pose des questions et voit ce qui te convient le plus. Au final le prix de base n'a pas tant d'importance que cela, il te faudra toujours prévoir un budjet pièces détachés
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- JF_SE
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le gros avantage des wasp c'est que de base ils peuvent etre livres en brushless et lipo...ce qui evite d'avoir a modifier la machine par la suite et offre un agrement de pilotage supplementaire....
je n'ai pas encore essayé le v3 mais pour moi c'est le modele qui offrira la meilleure qualité de vol
je n'ai pas encore essayé le v3 mais pour moi c'est le modele qui offrira la meilleure qualité de vol
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- bricolas6
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Tu veux venir essayer le mien J-F? je t'invite si tu veux!!!...JF_SE @ 13 Mar 2008, à 02:42 a écrit : je n'ai pas encore essayé le v3 mais pour moi c'est le modele qui offrira la meilleure qualité de vol
Je m'amuse bien plus avec le V2 pour l'intérieur, de toute façon, je n'ai pas le choix avec le vent qu'on a...
Si tu ne veux pas avoir de problème mécanique, pas le V3 (excuses moi J-F) si tu frappes l'arrière du V3, tu as intérêt à avoir des pièces et des outils... Je ne vois pas le V3 pour un débutant, mais je peux me tromper, surtout si tu voles en extérieur?????...
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- shintaro
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bah en extérieur ca serait bien oui... mon salon est trop petit au vu de mes reflex et de mon expérience pour rester indoor..
j'ai bien le stock du magasin mais pas accès le weekend end et le soir après le taff g aussi envie de rentrer chez moi...
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- tom24
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Salut shintaro, comme je te l'ai dit dans la présentation des pilotes, j'ai moi aussi un
wasp 2 et un COLCO LAMA 5 , un birotor est relativement facile à piloter mais un FP
Ce n'est pas du tout la même chose, enfin je parle pour moi
je n'arrive toujours pas à dépasser les 5 s en statio. Mais il est vrai qu'il y a des
personnes plus douées que d'autres . BON COURAGE.
wasp 2 et un COLCO LAMA 5 , un birotor est relativement facile à piloter mais un FP
Ce n'est pas du tout la même chose, enfin je parle pour moi
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JF,
C'est pas toi qui va tester le Wasp V3 ?
Donc la solution de ce sujet sera dans un article sur le site
C'est pas toi qui va tester le Wasp V3 ?
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Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
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ouaip je dois le recevoir entre le 20 et le 30....
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Le v4 à l'air vraiment très sympa et en plus tout en Alu ... Finalement un rapport qualité prix intéressant, non ?
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Je pense que son chassis est en carbone, très légé, très cassant..
Sinon concernant les rotor effectivement ca semble très bien..
Quand au rapport qualité prix, tu as des liens pour qu'on puisse voir?
Sinon concernant les rotor effectivement ca semble très bien..
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Wasp V4 dispo ici :
http://www.net-loisirs.com/wasp-v4-p980.html" onclick="window.open(this.href);return false;
319 Euros ...
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Ca fait cher !
Je m'explique:
Un wasp V3 RTF brushless 6 canaux: 189
Si t'aime l'alu: upgrade de chez cnc helicopter: 80-100
Ben y'a encore de la marge, et le carbone du V4, je suis sur que c'est fragile..
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Un wasp V3 RTF brushless 6 canaux: 189
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holà! holà! attention RolluS, c'est 80 euros que pour le rotor arrière!!! C'est encore autant pour le rotor principal!!! <_< <_< <_<RolluS @ 19 Apr 2008, à 09:36 a écrit : Ca fait cher !
Je m'explique:
Un wasp V3 RTF brushless 6 canaux: 189
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Rotor AC: 62$
Rotor principal: 96$
Ca fait après conversion et ajout des frais 122 le tout fdpi !
Je parle des pièces de chez CNC Helicopter, pa kit de chez Aliz!
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