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Message par HyM » 07 avr. 2008, 19:28

Voila le premier thermique avec lequel j'ai volé etait equipé de serie d'un reservoir supplementaire qui permettait outre une autonomie accru de ne pas avoir de bulle d'air envoyé vers le moteur.

Je trouve dommage que les Trex n'en soient pas equipé de série et encore plus dommage qu'Align ne le propose pas en option. J'ai entendu dire que le reservoir d'Align etait prevu pour ne pas en avoir besoin mais permettait moi d'en douter car a 1/3 du reservoir il suffit de pousser un peu plus fort sur le longitudinal pour avoir une montée des gaz significative. On le sent et on l'entend au regime moteur.

Quelqu'un a deja equipé son Trex 600 d'une nourrice ? Autres avantages ? Inconvénients ? Comment l'avez vous installé ? Ou l'avez vous acheter et aussi combien svp :)

Merci

PS : Quelqu'un a eu une experience negative avec ce type d'option non prevu par Align ?
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Message par wilcoyote » 07 avr. 2008, 19:38

domi en a mise une sur le sient je pense

pose lui la question

edit je confirme apres avoir ete regarder sur des photos il a bien une nourisse
heureux possesseur


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Message par Angels.arael » 07 avr. 2008, 20:10

Kyosho powaaaaaaaaaaaaa ;) vive le caliber 5 :P
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Message par Domi » 07 avr. 2008, 20:13

Hello

j'ai placer une nourice sur mon T600 pour 2 raisons
1: c'est joli :D ( je dis des conn****) enfette je l'avais dans mon atelier donc je l'ai placer
2: je suis tombé une fois en panne de carburant.... donc maintenant j'ai une meilleur visibilitée du niveau
en theorie sur le T600 elle en sert a rien...
mieux vaut prevenir car cette bete panne de carburant ma couté une autorot presque reussie ( atteri sur une motte de terre et paf sur le coté)

j'ai deja eu un soucis avec une nourice les trous de carburant etaient trop petit et le moteur etais impossible à regler depuis je repasse un foret dans tout mes reservoires pour avoir le diametre de la tuyauterie ( si possible biensur )

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Message par Angels.arael » 07 avr. 2008, 20:32

Domi @ 7 Apr 2008, à 18:13 a écrit : j'ai deja eu un soucis avec une nourice les trous de carburant etaient trop petit et le moteur etais impossible à regler depuis je repasse un foret dans tout mes reservoires pour avoir le diametre de la tuyauterie ( si possible biensur )
C'est bon a savoir ;)
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Message par HyM » 07 avr. 2008, 21:55

Domi @ 7 Apr 2008, à 18:13 a écrit : 1: c'est joli :D ( je dis des conn****) enfette je l'avais dans mon atelier donc je l'ai placer
Salut Domi,

Comment l as tu fixer ? ou l'as tu acheter ? Est ce vraiment fiable a long terme ?

Merci :)
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Message par Domi » 08 avr. 2008, 08:35

Hello

j'ia fais une petit entretoise et je l'ai fixer avec la visse du support de patin arr, j'utilise une nourice depuis....que je vol au debut c'etais pour l'autonomie...
j'ai eu une nourice sur mon caliber 30, mon venture, mon airskipper ,le fury et le T600

c'est tres fiable si elle est bien montée

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Message par HyM » 08 avr. 2008, 08:45

COOL !

Pourrais tu faire des photos gros plans sous plusieurs angles que je copie le systeme :) Merci
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Message par Domi » 08 avr. 2008, 11:37

Hello

pas de soucis je ferais ca ce soir

Bonne journee
Domi
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Message par HyM » 08 avr. 2008, 19:14

Super ca va enormement m'aider car je crois que je vais y passer aussi :)
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Message par Domi » 08 avr. 2008, 21:54

hello
voici les photos desoler pour la qualitées

Image
Image
Image

Bonne soiree
Cordialement
Domi
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Message par HyM » 08 avr. 2008, 22:09

Super on dirait celui de update RC, c'est celui que je voulais commander en plus (mais en gris) ca va etre parfait :) c'est quoi l'entretoise que tu as mises pour le decaler ? Est ce que ca peut s acheter ?
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Message par Domi » 08 avr. 2008, 22:25

Hello

l'entretoise c'est juste un tube d'alu epais que j'avais et j'ai rajouter une grosse rondelle contre le chassis pour ne pas abimer ce dernier
rien de sorcier

Cordialement
Dominique
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Message par HyM » 08 avr. 2008, 23:19

Hé je viens de m apercevoir que tes caoutchouc de patins sont inversés j'y avais pensé aussi pour pas (plus) les perdre mais en fait je crois que je vais les coller :)
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Message par HyM » 15 avr. 2008, 21:51

J'etais en train de preparer mon head tanker (le meme que Domi sur la photo) quand je me suis posé cette question (oui ca germe souvent la dedans) :

Puisque le reservoir du Trex 600 est centré et symétrique que le pot ne passe pas directement devant il est peut etre possible de mettre un head tanker (toujours le meme que sur la photo de l'autre coté pour augmenter la capacite du reservoir.

Je ne crois pas l'avoir deja vu alors peut etre qu'il y a une bonne raison de cette "non" réalisation. Moteur inreglable ? Ou bien est ce inutile ?


Qu'en pensez vous ?

Questions special DOMI : Sur le head tanker que tu as en photo, que j'ai achete chez update RC, je vois sur la photo que tu as un espece de bouchon. C'est le tube pour faire le plein non ? Ou as tu trouver ce bouchon stp ? livré avec le kit ? Je l'ai pas eu. Ou puis je achete ce type de bouchon ? Merci
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Message par Domi » 16 avr. 2008, 09:54

Hello

le petit bouchon tu le trouve dans les commerces...c'est un simple bouchon pour durite
tu trouve ces bouchons chez ton fournisseur dans la categorie accessoire et sous categorie carburant acc

2 nourrices est inutile et de plus tu augmentes les longueur des durites, augment aussi les risque d'avoir une durite porreuse....bref je te le conseil pas trop


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Message par HyM » 16 avr. 2008, 20:13

Ca y est c'est fixé et ca ressemble beaucoup a ton travail domi hihi.
Vive la copie !!! C'est trop bien fixé :) Merci Domi
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