axe xtreme rallongé
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salutnéoto @ 14 Apr 2008, à 11:59 a écrit : Si tu mets aussi des pales Xtrem, alors logiquement, oui...
oui je mets aussi des pales xtrem
car avec que les pales xtrem et les biellette décalée de un trous sur les servo
les pales sentrechoc et pète net en translation rapide (contre translation )
merci
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Non ça ne suffit pas, mais ça réduit pas mal. Par contre une fois qu'on a l'axe rallongé on peut se faire un axe perso (rayon de vélo) encore plus grand.Ou bien on met des pieds de pales en alu car les origines plastique se déforment. On peut plutôt que mettre de l'alu les rigidifier avec une petite plaque de plexi ou circuit imprimé. Vu là-->http://forum.modelisme.com/t114612-lama ... odifs.html
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
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oui déjà fait car perdu deux visetipiak00 @ 14 Apr 2008, à 18:08 a écrit : Attention monter les pieds de pale alu avec un peu de frein filet sinon ca se desserre
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OMG J'ai faillit bousiller mon écran a cause de ce fichu insecte
j'y ai vraiment cru, heureusement que je n'ai pas appuyé très fort.
Pourtant ce matin il n'y était pas ?
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Pourtant ce matin il n'y était pas ?
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non ce matin il n'y était pasrom67 @ 14 Apr 2008, à 20:03 a écrit : OMG J'ai faillit bousiller mon écran a cause de ce fichu insecte
j'y ai vraiment cru, heureusement que je n'ai pas appuyé très fort.
Pourtant ce matin il n'y était pas ?
je n'avais pas mi mas signature
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Une dernière modification à faire est aussi la diminution de la taille de la barre de Bell, pour éviter qu'elle touche les pales inférieures.
En résumé :
- axe rallongé
- support de pale en alu
- pale Xtreme
- barre de Bell plus courte
Avec cela, il n'y a plus moyen de faire des blade strike en vol...
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ok superBazzoo @ 14 Apr 2008, à 20:35 a écrit : Une dernière modification à faire est aussi la diminution de la taille de la barre de Bell, pour éviter qu'elle touche les pales inférieures.
En résumé :
- axe rallongé
- support de pale en alu
- pale Xtreme
- barre de Bell plus courte
Avec cela, il n'y a plus moyen de faire des blade strike en vol...
peut on diminuer la barre de bell d'origine en remettent les pois d'origine ?
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Tu ne vas pas avoir facile de remettre les poids d'origine, car la tige de la barre de Bell est pliée pour maintenir les poids. C'est très dur de reproduire exactement cette pliure à la main.davdaso @ 14 Apr 2008, à 20:44 a écrit : ok super
peut on diminuer la barre de bell d'origine en remettent les pois d'origine ?
Le plus facile est de couper la tige et les anciens poids à la longueur qui te convient, et ensuite de mettre des bagues d'arrêt de train d'attérissage en laiton (avec le trou ayant un diamètre de 2mm). Ca coute 2,5 euros les 5 si je me souviens bien.
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ReBazzoo @ 14 Apr 2008, à 21:05 a écrit :Tu ne vas pas avoir facile de remettre les poids d'origine, car la tige de la barre de Bell est pliée pour maintenir les poids. C'est très dur de reproduire exactement cette pliure à la main.davdaso @ 14 Apr 2008, à 20:44 a écrit : ok super
peut on diminuer la barre de bell d'origine en remettent les pois d'origine ?
Le plus facile est de couper la tige et les anciens poids à la longueur qui te convient, et ensuite de mettre des bagues d'arrêt de train d'attérissage en laiton (avec le trou ayant un diamètre de 2mm). Ca coute 2,5 euros les 5 si je me souviens bien.
super simple a réalisée avec les poids d'origine
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